Reyes Bros [Rp/PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Duel SPACE ENGINEERS
Vous reprendrez bien une tranche de JUSTICE ?


Dernière modification par Compte #57536 ; 23/05/2017 à 23h20.
Message des Reyes, on vient d’accueillir une nouvelle recrue parmi nous:

Et tout ça n'est que la preview, on a "REYES BROS: La série" qui arrive sous peu. Beware!
Citation :
Publié par CdtTonio
Mais c'est génial cette présentation
Bah écoute cousin, si t'as envie de rejoindre l'entreprise numéro 1 en récupération de ferraille (source : magazine "Roberts Weekly", "numéro spécial : classement universel de l'entreprenariat familiale" 13 mars 2935), 5ème en désossage de vaisseaux habités (même source) et 3ème à Top Lesnick, pour notre grillade d'hérisson au fioul, lors de la saison 17 de la célèbre émission culinaire, on te prendra peut-être en amitié et on te réservera une place dans le chiotte du Catter de la matter, mais t'as intérêt à frotter gadjo... Au pire on peut t'accueillir occasionnellement à la casse pour t'apprendre 2 ou 3 pro tips pour le rempaillage de fauteuils de cutlass.

Si c'est juste pour faire un compliment que t'es passé dans le coin, bah merci copain, c'est sympa !

Dernière modification par JahPoussin ; 13/03/2015 à 21h34.
Pour fêter nos 1000 membres, nous avons invité un journaliste prestigieux pour faire un reportage sur nous. Il a répondu favorablement à notre demande et voici le début de son reportage... La suite arrivera dans les prochains jours !

http://tof.canardpc.com/preview2/8003b5ad-fca6-4f13-9024-61302165c27c.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/da8cd148-ca8f-4829-810e-852e32c463da.jpg
Post -18

Faut pas aller chez ces bâtards! Ils m'on foutu la caravane sur cale juste après me l'avoir vendu! C'est de sales voleurs de poule de merde, ils valent rien et en plus ils puent. Leur mécano est merdique, ils respectent pas les règles de norme environnementale en vigueur dans l'espace. Les idées de leur chef auto proclamé se hissent péniblement à la hauteur d'une verge et elles sont aussi douteuse que son slip. Quand au reste c'est une bande de vandales, de vauriens, de voyous galactiques juste bon a recharger et vider leur flingue dans tout ce qui bouge. Parait qu'y a une gonzesse chez eux, mais c'est surement une porto-ricaine à barbe. Ah, il respectent pas les délais de livraisons et leur addition est toujours salées, par contre votre paiement, il faut pas qu'il soit en retard sinon, il vous piquent vos jantes et ensuite ils pètent les doigts de vos gamins à la sortie de l'école. J'ai déposé plainte contre ces fumiers et il m'ont envoyez un Black craignos avec plein de chaîne en or! Fuyez ces connards

Avis Reyes Bros.
Consultez les 740 autres avis négatif
L'organisation existe toujours, en ce moment on joue à divers jeu en attendant SC 2.0. Day Z pour ne citer que celui la.

D'ailleurs vous pouvez retrouver nos aventures sur ma chaîne YouTube.

Dernière modification par Compte #57536 ; 11/10/2015 à 15h43.
Citation :
Publié par *Le Troll*
Post -18

Faut pas aller chez ces bâtards! Ils m'on foutu la caravane sur cale juste après me l'avoir vendu! C'est de sales voleurs de poule de merde, ils valent rien et en plus ils puent. Leur mécano est merdique, ils respectent pas les règles de norme environnementale en vigueur dans l'espace. Les idées de leur chef auto proclamé se hissent péniblement à la hauteur d'une verge et elles sont aussi douteuse que son slip. Quand au reste c'est une bande de vandales, de vauriens, de voyous galactiques juste bon a recharger et vider leur flingue dans tout ce qui bouge. Parait qu'y a une gonzesse chez eux, mais c'est surement une porto-ricaine à barbe. Ah, il respectent pas les délais de livraisons et leur addition est toujours salées, par contre votre paiement, il faut pas qu'il soit en retard sinon, il vous piquent vos jantes et ensuite ils pètent les doigts de vos gamins à la sortie de l'école. J'ai déposé plainte contre ces fumiers et il m'ont envoyez un Black craignos avec plein de chaîne en or! Fuyez ces connards

Avis Reyes Bros.
Consultez les 740 autres avis négatif
( )

Rah encore la concurrence qui fait des siennes ! On va remonter ton signal tu vas voir...
Bref... faut pas déconner ! Trouvez moi un seul mec vivant pas satisfait de nos services !
Chez Reyes c'est satisfait ou satisfait !

(de plus en plus d'élus pour la 2.0 PTU... ça sent le Live bientôt ! rejoindégnez nous si vous aimez l'cambouis les propulseurs T4 et la bagarre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés