Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolkuth
Il y a un nombre non négligeable de français et de guildes françaises, on en croise souvent (coucou Blood Moon ).
Salut, salut ^^

Un peu moins d'activité pour nous en ce moment (comme beaucoup), mais reprise "sérieuse" à la rentrée.

Bon jeu à tous
yop j'arrive pas rejoindre une wb quand je me co ,(edit ; bug du jeux)
et derniere question comment changer de metier ; on ma dit d entrer la commande .respect crafting ou.respect gathering mais rien ne se passe,quelqu un peu m aider.

Dernière modification par barrakdrong ; 27/12/2015 à 15h57.
C'est parce que c'est avec un C et un G majuscule, ".respec Gathering" mince ma profession ! j'etais 200 !
et ".unlock" si vous êtes bloqué en combat et ne pouvez pas rejoindre un scenario.
Pour vous battre en duel contre un gars de votre royaume c'est "/duel nom du gars" et le gars "/accept duel"
Pour se transformer en Panda c'est "/sigmar Panda" avec un "P" majuscule pour l'ordre, le destru ne peut pas encore.

Dernière modification par turlututuhu ; 27/12/2015 à 09h18.
Citation :
Publié par Psykoyul
Version courte: je peux pas te répondre

Mais à (long) terme leur objectif c'est de mettre le jeu dans l'état où il était au moment de sa fermeture. Mais l'aspi par exemple ressemble plutôt à ce qu'il était à la release...
Merci pour l'info Sti! Bon à terme ça risque d'être un truc tout pourri, mais ça donne quand même envie de repop
Qui joue ordre/destru ici, en terme de guildes ?

Sinon bah j'ai quand même du mal à ouvrir un compte sur leur site... "500 internal server error". Ça le fait régulièrement ?
Ils doivent être en maintenance, il n'y a aucunes données sur "who's online ?" là tout de suite.
Par contre pour ce qui est du "tout pourri", pour un truc en amateur en phase alpha c'est très loin d'être pourri. D'autant plus que les addons que j'avais sur le jeu de base, fonctionnent toujours aussi bien.
Le serveur était down ce matin, ça vient d'être remis en ligne (voir le thread de discussion du statut du serveur pour les détails).

Citation :
Publié par Indar
Qui joue ordre/destru ici, en terme de guildes ?
Chez CCM, on est régulièrement présents vu qu'on joue uniquement à WAR. On est plutôt côté destru en ce moment.
Zanka, je parlais uniquement du sort d'aoemezz pour le "tout pourri", qui dans les dernières versions ne durait qu'une seconde il me semble (je ne jouais plus à l'époque).

Kolkuth, quand tu dis "en ce moment", ça veut dire que le switch faction est possible ?

Et en effet, c'était les serveurs qui étaient down... en cours de téléchargement hehe
Citation :
Publié par Indar
Kolkuth, quand tu dis "en ce moment", ça veut dire que le switch faction est possible ?
Oui, il est possible de créer des persos de chaque faction sur le même serveur, et de se connecter d'un côté ou de l'autre sans restrictions.

Du coup, les guildes/groupes qui jouent beaucoup peuvent changer de côté pour se retrouver en face du bus par exemple.
Citation :
Publié par Zanka
Ouep tu peux switch de factions comme avant. Par contre je ne sais pas si il y a toujours le timer, j'ai pas testé.

Pas de timer, c'est bien là le problème. Cela encourage le changement de faction quand la situation devient trop compliqué.
Belle manoeuvre hier soir les SR, on vous a pas vu venir dans notre dos.

Nous avons passé une belle soirée avec de très beaux combats. Beaucoup de destrus pour une fois et j'ai l'impression qu'ils sont plus tenaces, que ça déco/change de faction moins souvent ces derniers temps, c'est la pleine lune qui les rend comme ça? Tant mieux en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés