Un coucou de Ftw

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ça fait un bail que je joue plus.
J'ai perdu mes contactes IG car MSN n'existe plus (d'ailleurs si quelqu'un sait comment récupérer son carnet d'adresse à ce jour...).
Ca me plairait de renouer avec certain.
Donc si mon pseudo rappel des souvenirs à quelques âmes perdues....

Ftw sorcier 11L +
Salut toi

Ca fait plaisir de te revoir sur JoL. J'espère que tu vas bien.
J'avais aperçu un soir Ooof sur Albion mais on a pas eu l'occasion de rejouer ensemble depuis que tu as stoppé.
Et puis perso j'ai arrêté le jeu il y a plus d'un an pour cause d'irl trop chargé.
J'ai plein de vieux souvenirs qui reviennent là, les groupes Invader sur Orcarnac et tout ça... Rhaaa nostalgie!!!

Bohemond alias Dunaen
Houla oui que de souvenirs et que du beau monde ici !
Minestra avec qui j'ai partagé mes tout premiers moment du jeu (avec Kerbiscon !)
Dunaen et le groupe Invader ! J'ai toujours Ooof sur Skype. (Un des rares Cleric avec lequel je faisais pas le tapis au sol !)
Mitsuyama LE meilleur tank avec qui il m'ai été donné de jouer.

En effet que des bons souvenirs avec vous.

Vous jouez toujours ?

Moi je suis sur Albion Online en ce moment en attendant la béta de Camelot Unchained. Je me tâte des fois à revenir faire un tour.
Pwah le retour du daron...

Juste un p'tit coucou de KaiN (théurgiste air) qui duotait avec ika avant de rejoindre la team Fearless :-)

Après un long break j'avais repris Daoc (nostalgie) il y a 1 an mais j'ai stoppé avant l'été. Comme toi, j'attends de voir ce que donne camelot unchained...

Voili voilou
;-)
Hoho Kain décidément !
T'as des news d'ika ?

T'as pledge sur Camelot Unchained ? Viens faire un tour sur Albion Online si tu t'ennuies, c'est ce qui ressemble le plus à un Daoc en isométrique, en attendant C.U

Brix je suppose ?

Si y en a qui veulent me donner leur skype en privé.... j'ai plus vos msn à cause de la fermeture !
Citation :
Publié par I { Ftw } I
Voilà ça fait un bail que je joue plus.
J'ai perdu mes contactes IG car MSN n'existe plus (d'ailleurs si quelqu'un sait comment récupérer son carnet d'adresse à ce jour...).
Ca me plairait de renouer avec certain.
Donc si mon pseudo rappel des souvenirs à quelques âmes perdues....

Ftw sorcier 11L +
Normalement tes contacts MSN sont devenu tes contacts skype après je sais plus s'il fallait lié son compte skype ou si ça en faisait un automatiquement(ça date). Perso le jour où msn a stop tout mes contacts ont pop sur skype.
Citation :
Publié par I { Ftw } I
Hoho Kain décidément !
T'as des news d'ika ?

T'as pledge sur Camelot Unchained ? Viens faire un tour sur Albion Online si tu t'ennuies, c'est ce qui ressemble le plus à un Daoc en isométrique, en attendant C.U

Brix je suppose ?

Si y en a qui veulent me donner leur skype en privé.... j'ai plus vos msn à cause de la fermeture !
Yep ! Faut que je retrouve mon compte Skype et jte l envoie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés