[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
J'ai craqué ce matin. J'ai donc acheté le jeu avec une promo à -33%.
Globalement c'est pas mal, mais le fait que les parties soient très rapidement expédiées freinent l'immersion. C'est dommage car on a pas vraiment le temps de s'adapter lorsque l'on vient tout juste de s'y mettre.
D'ailleurs je trouve que le matchmaking pour les parties contre l'IA est assez long. Il faut vraiment pousser la difficulté à difficile ou réaliste pour espérer trouver des joueurs.
J'ai pas trop joué contre l'IA en fait, à part les situations au début pour faire du crédit. Mais bon les crédits servent rapidement plus à rien

Le matchmarking est un peu moins mauvais qu'avant, mais c'est pas encore ça. Et oui, faut une quantité industrielle de parties avant de vraiment bien connaître les cartes, ça fait partie de l'apprentissage aussi disons.
Le souci c'est que j'ai un sentiment de "pas assez".

Les parties sont expéditives, surtout quand on a la chance de tomber sur des joueurs qui poncent le jeu depuis la Beta.
On se retrouve très rapidement à relancer des parties pour 1 minute de jeu. D'où le fait que je reste sur ma faim. J'ai l'impression que je ne peux pas explorer le jeu sans devoir relancer à chaque fois. Je crois qu'il faut jouer avec des potes pour espérer s'amuser un peu plus.

Siege a des qualités et il est plaisant mais je trouve cet aspect vraiment dommage.
Citation :
Publié par Lilva
Le souci c'est que j'ai un sentiment de "pas assez".

Les parties sont expéditives, surtout quand on a la chance de tomber sur des joueurs qui poncent le jeu depuis la Beta.
On se retrouve très rapidement à relancer des parties pour 1 minute de jeu. D'où le fait que je reste sur ma faim. J'ai l'impression que je ne peux pas explorer le jeu sans devoir relancer à chaque fois. Je crois qu'il faut jouer avec des potes pour espérer s'amuser un peu plus.

Siege a des qualités et il est plaisant mais je trouve cet aspect vraiment dommage.
Je pense que tu vas chercher ton adversaire et que tu pars seul sans connaissance de la map et sans skill ( c'est pas une insulte il viendra en temps et en heure ), du coup tu fais des erreurs, tu meurs vite, et tes comme un con.

Reste derrière deux allié, suis les, check derrière eux, fais du repérage plus que du fight pure, limite harasse sans chercher le kill.
Tu jouera plus longtemps, tu sera plus utile sans forcement placer la dernière balle, t'apprendra plus vite les maps qui ont pour moi été asse dur a apprendre, 70h de jeu et il m'arrive encore de me perdre dans une ou deux map.

Essais de maximiser ta moyenne de vie, une fois que tu maîtrises la map, t'as fait 60% du skill.

Mais partir devant tes alliés, courir comme un dératé ou aller vite sans info, c'est le fail assuré, surtout qu'avec un casque le son relativement fort, ont t'entend a des kilomètres.

MGRD.Gams -> si tu veux jouer avec nous, on fais souvent des 5v5 personnalisé ( pas trop pendant les faits la c'est vide mais apres pas de souci, du moment que tu rages pas dans le micro que tu n’utilises pas les insultes a chaque fois que tu meurs et que tu respectes les alliés comme les adversaires tes le bien venue ! )

Citation :
Publié par Axxou
Clairement, jouer en solo te coupent une partie du gameplay ( stratégie ) , le côté bourrin paye de temps en temps.
Perso j'ai un jeu asse rapide, pas forcement bourrin mais je contourne 90% du temps, avec une bonne connaissance de la map le kiff c'est de faire 3 kills parce que les mecs sont focus sur une ouverture de l'objectif avec des adversaires dedans pour sure, et toi t'arrives comme une fleur derriere, un peut comme mon GIF sur la page 15 j'crois, en plus sur l'avions c'est la meilleurs technique a faire

@Lilva je te conseil quand meme de te forcer, une fois le jeu un peut maîtrisé c'est un pure bonheur !
Citation :
Publié par Gamix
MGRD.Gams -> si tu veux jouer avec nous, on fais souvent des 5v5 personnalisé ( pas trop pendant les faits la c'est vide mais apres pas de souci, du moment que tu rages pas dans le micro que tu n’utilises pas les insultes a chaque fois que tu meurs et que tu respectes les alliés comme les adversaires tes le bien venue ! )
Non, la rage c'est la vie. Et l'adversaire est forcément un fumier qui s'ignore

C'est clairement pas un jeu qui se joue solo, enfin selon les parties ça va, mais c'est clair que jouer à plusieurs en vocal, non seulement c'est beaucoup plus sympa, mais niveau cohésion c'est plus simple.
Sur on venait à être 10 joliens motivés, on pourrait se passer du matchmaking et se taper joyeusement sur la tronche !

En passant, si vous cherchez un joueur de temps en temps, add => Grimaldum
Lilva0 pour ma part

Mais oui, entre les parties qui prennent parfois du temps à démarrer et les hôtes qui quittent en plein match, c'est sûr que cela fait peu plaisir.
Sinon je m'amuse beaucoup sur le mode Chasse aux terroristes. Je joue souvent en difficile mais je termine rarement une partie en étant vivante. Ce qui me tue le plus couramment sont les bombes bien dissimulées
Citation :
Publié par Lilva
Lilva0 pour ma part

Mais oui, entre les parties qui prennent parfois du temps à démarrer et les hôtes qui quittent en plein match, c'est sûr que cela fait peu plaisir.
Sinon je m'amuse beaucoup sur le mode Chasse aux terroristes. Je joue souvent en difficile mais je termine rarement une partie en étant vivante. Ce qui me tue le plus couramment sont les bombes bien dissimulées
active ton casque audio =)
Citation :
Publié par Lilva
Lilva0 pour ma part

Mais oui, entre les parties qui prennent parfois du temps à démarrer et les hôtes qui quittent en plein match, c'est sûr que cela fait peu plaisir.
Sinon je m'amuse beaucoup sur le mode Chasse aux terroristes. Je joue souvent en difficile mais je termine rarement une partie en étant vivante. Ce qui me tue le plus couramment sont les bombes bien dissimulées
Va quand même falloir qu'ils se penchent réellement dessus, parce que c'est pas gérable de passer 20 minutes à chercher une partie quand dans le même temps tu joues 1 ou 2 minutes par manche.
J'ai testé quelques parties avec l'offre d'essai y'a quelques jours.
C'est pas mal, mais je ne le prendrais pas, car c'est BEAUCOUP trop long entre chaque partie. Suffit en plus de mourir bêtement pour ne rien faire pendant 5/10 min...
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
J'ai testé quelques parties avec l'offre d'essai y'a quelques jours.
C'est pas mal, mais je ne le prendrais pas, car c'est BEAUCOUP trop long entre chaque partie. Suffit en plus de mourir bêtement pour ne rien faire pendant 5/10 min...
meurt pas
Pareil la maj était censée régler les problèmes de matchmaking et bugs en tout genre mais là c'est encore pire entre ça et l'xp à la fin qui bug, ça fait que j'ai perdu pas mal d'heures à rien faire.
Par contre quand on lance solo tout fonctionne... Enfin ça dépend à quel heure.


Sur console ce qui est aussi bien quand on joue c'est que pas mal de gamins ont eu leurs jeux à noël du coup il y a pleins de niveau 0-10 qui lancent sans prendre le temps de faire les tutos et situations. Bon par contre quand ils sont dans ton équipe tu crises.
Oui mais si tu joues solo tu n'es pas concerné, essaye de jouer à 4 et tu verras que tu passes plus de temps à l'accueil qu'IG.
L'xp et la renommée c'était hier et autres soirs quand les serveurs étaient surchargés, là ça a l'air de refonctionner pour le moment.

Il n'y a qu'à voir les forums ubisoft et facebook où les gens se plaignent.
Citation :
Publié par Nesseuh
Oui mais si tu joues solo tu n'es pas concerné, essaye de jouer à 4 et tu verras que tu passes plus de temps à l'accueil qu'IG.
L'xp et la renommée c'était hier et autres soirs quand les serveurs étaient surchargés, là ça a l'air de refonctionner pour le moment.

Il n'y a qu'à voir les forums ubisoft et facebook où les gens se plaignent.
Ouai enfin les forums Ubi j'y suis tous les jours et c'est toujours les mêmes qui chialent pour tout et rien. Ensuite, je joue avec 3 amis régulièrement et non n'avons pas de si "gros" problèmes, c'est juste incroyable la différence de version d'jeu entre nous. :/
Hier après midi on était 4 on a réussi à join 2 parties (fallait compter 5 mins d'attente en étant gentil), après rien n'a marché pendant 1h (parfois un dernier joueur rejoignait le MM mais ça a jamais proc la team en face) du coup on a tous leave.

Le jeu est cool mais entre ça, le contenu vraiment limite et le season pass juste inutile ...
Citation :
Publié par MrGoibniu
Ouai enfin les forums Ubi j'y suis tous les jours et c'est toujours les mêmes qui chialent pour tout et rien. Ensuite, je joue avec 3 amis régulièrement et non n'avons pas de si "gros" problèmes, c'est juste incroyable la différence de version d'jeu entre nous. :/
Oui mais à trois c'est tout à fait jouable qu'à 4, enfin essaye à 4. Quand on est 4 on est obligé de split 2 et 2 sinon ça ne trouve pas. Et à une certaine heure sur console on est carrément obligé de jouer seul...
Citation :
Publié par MrGoibniu
Ouai enfin les forums Ubi j'y suis tous les jours et c'est toujours les mêmes qui chialent pour tout et rien. Ensuite, je joue avec 3 amis régulièrement et non n'avons pas de si "gros" problèmes, c'est juste incroyable la différence de version d'jeu entre nous. :/
pareille pour moi et mes mates...
pareille pour les mates des autres équipes que je connais.

Franchement, c'est vraiment "soit on est chanceux", soit "on l'est pas" au niveau des comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés