Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, le temps que de drop de bonnes runes, je pense qu'il va rester sans rien pendant un bon moment, il risque même de passer 6* sans set de runes si j'ai pas de chance d'ici là..
Je pense bien à du speed couplé à du Focus, Spd Hp Hp en essayant d'avoir un max de précision et de speed en seconds bonus, le 2 peut être bien utile pour son débuff attaque bien qu'il soit bof comparé à celui de Sig. (Full skill 70% de chance)
Par contre j'aimerai vraiment pouvoir farmer le DB10... Actuellement je farm que le DB8. Des idées de teams avec mon nouveau Swarfarm? Je met pas les runes mais bon, dîtes vous que sauf Vero Lushen Theo Chloé et un tout petit peu Bernard Malaka Briand Shannon, tout est en standard 4* vu que je drop pas grand chose.
D'ailleurs si vous pourriez faire pareil pour une team GB10 ce serait génial :3

https://swarfarm.com/profile/SatanSama/
Citation :
Publié par Arsh
Jamire je ne sais pas encore comment je vais le runer... je vais déjà voir dans quelles teams il va s'inscrire et voir la speed qu'il va lui aller le mieux... et je verrai.

Sinon, sur certains sites on voit du Violent ou Swift / Nemesis, Spd Atk% Atk%.
J'trouve que l'Atk% ne lui va pas perso... je le vois plus comme un support qu'un dps... et pour ToA... je pense que de l'HP% n'est pas de trop.

Bref, j'ai un Violent / x en tête, en Spd ou HP%, HP%, Def% ou Acc%. Mais bon, c'est très personnel.


Pour moi, Jamire faut le mouler en fonction des mobs qu'il va accompagner.
Citation :
Publié par SatanSama666
Bon bah comme dis dans a page du bilan de la summon party, j'ai eu Jamire et Jean de notable

Une Idée de comment je peux runer Jamire?

Jean je suppose que Rage Blade classique Atk% Dgt Crit Atk% ira très bien, en essayant d'avoir du PV par-ci par-là.

Mon Jamire je l'ai rune en vio/endure Vit/Atk%/Atk%. Je serai aussi parti sur une rune hp% si j'avais eut aussi, je suis d'accord, mais il tape pas si mal. endure pour pouvoir passer un reset cooldown qui peut faire la différence, après, est ce que ça fonctionne? j'en mettrai pas ma main à couper... Mais si je devais changer ce serait energy, à la limite protection
Je vois Jamire comme le monstre merci je peux économiser des devilmons pour les -1 de CD, je le ferai mais il peut aire patienter un brin certain monstre.
Je partirai sur du Violent, pour justement récupérer au plus vite son reset cooldown. Et Will pour qui ne se fasse pas CC dès le premier tours.
Quand bien même il peut faire mal je partirais sur Spd/Hp/Hp avec en prio sur les sub Spd, Hp, def/acc. Le rôle que je lui donnerai serais de survivre pour remplir le CD des autres, ses debuff et son potentiel destructeur me paraisse bien fade par rapport a sa. Donc la vitesse pour qu'il joue vite et les hp pour qu'il survive.
Par contre il est pour moi un monstre purement pve. Sauf biensur si l'équipe pvp est construite autours de lui avec des monstres avec un 3 overpower a CD tres long.

BTW gégé les chanceux c'est le seul nat 5 qui me fais de l'oeil ^^
Citation :
Publié par SatanSama666
En tout cas, le temps que de drop de bonnes runes, je pense qu'il va rester sans rien pendant un bon moment, il risque même de passer 6* sans set de runes si j'ai pas de chance d'ici là..
Je pense bien à du speed couplé à du Focus, Spd Hp Hp en essayant d'avoir un max de précision et de speed en seconds bonus, le 2 peut être bien utile pour son débuff attaque bien qu'il soit bof comparé à celui de Sig. (Full skill 70% de chance)
Par contre j'aimerai vraiment pouvoir farmer le DB10... Actuellement je farm que le DB8. Des idées de teams avec mon nouveau Swarfarm? Je met pas les runes mais bon, dîtes vous que sauf Vero Lushen Theo Chloé et un tout petit peu Bernard Malaka Briand Shannon, tout est en standard 4* vu que je drop pas grand chose.
D'ailleurs si vous pourriez faire pareil pour une team GB10 ce serait génial :3

https://swarfarm.com/profile/SatanSama/
Tu n'as pas énormément de monstres (si ton swarfarm est à jour) et ils sont très peu à être 6*. Il ne faut pas brûler les étapes non plus. Le GB10 se farm avec ds monstres 6* (certains peuvent être 5* mais avec de grosses runes). Je ne parle donc même pas du DB10.

Je fais le Giant avec Vero(L)/Lushen/Bella/Bernard/Shannon, la différence est que mon bernard est 6*. Sauf qu'il fait partie des monstres assez résistants pour tenir en GB10 avec de bonnes runes (comprendre ici 5* +9 minimum).

Pour le dragon, avec kona/theo/vero/bella tu as une bonne base, il manquerait un rez, type ondine pour débuter.
Citation :
Publié par SatanSama666
En tout cas, le temps que de drop de bonnes runes, je pense qu'il va rester sans rien pendant un bon moment, il risque même de passer 6* sans set de runes si j'ai pas de chance d'ici là..
Je pense bien à du speed couplé à du Focus, Spd Hp Hp en essayant d'avoir un max de précision et de speed en seconds bonus, le 2 peut être bien utile pour son débuff attaque bien qu'il soit bof comparé à celui de Sig. (Full skill 70% de chance)
Par contre j'aimerai vraiment pouvoir farmer le DB10... Actuellement je farm que le DB8. Des idées de teams avec mon nouveau Swarfarm? Je met pas les runes mais bon, dîtes vous que sauf Vero Lushen Theo Chloé et un tout petit peu Bernard Malaka Briand Shannon, tout est en standard 4* vu que je drop pas grand chose.
D'ailleurs si vous pourriez faire pareil pour une team GB10 ce serait génial :3

https://swarfarm.com/profile/SatanSama/
Je passe GB10 avec Vero L / Lushen / Bernard / Bella / Shannon.
Tu as les mêmes mobs et mon Bernard est également 5*.
Donc à mon avis ça bloque niveau runes. Il faut farm les étages précédents et refresh le shop de temps en temps avant d'avoir les runes requis .

Pour DB10, aucune idée, je galère aussi. En attendant je farm le DB9.
Pour DB10, ( Gauche, Droite, Boss ) je le passe avec

Baretta Lead Veromos Bella Ahman et Iona ( qui peux je pense être remplacé par Briand )

Par contre ils sont tous 6* et pas si mal runé
__________________
Mon Pool de Mobs
Citation :
Publié par Miink
Pour DB10, ( Gauche, Droite, Boss ) je le passe avec

Baretta Lead Veromos Bella Ahman et Iona ( qui peux je pense être remplacé par Briand )

Par contre ils sont tous 6* et pas si mal runé
Omg ça marche !
J'ai Briand à la place de Iona. Ca fonctionne !
La vache j'avais jamais essayé cette compo, j'essayais à chaque fois de trouver une place pour Megan ou Konamiya ou Chilling.

Bon maintenant faudra trouver une speed team . ( L'homme cet éternel insatisfait...)
Citation :
Publié par kesaco
Voeux du matin, j'tombe sur le monstre, j'ai eux la citrouille feu elle vos quelque chose ?
Elle est très bien pour donjon necro
Citation :
Publié par Miink
Pour DB10, ( Gauche, Droite, Boss ) je le passe avec

Baretta Lead Veromos Bella Ahman et Iona ( qui peux je pense être remplacé par Briand )

Par contre ils sont tous 6* et pas si mal runé
+1 pour la compo, elle fonctionne (avec brian a la place de iona, chasun a la place de ahman )
Salut, j'ai ouvert 11 MS comme d'hab de la merde et comme d'hab j'ai aucun monstre pour la fusion de berreta ou du vampire ou encore le Joker, je suis lvl 37 et je joue depuis 3/4 mois.

J'ai un pote, il joue depuis autant que moi, le mec il a des monstres de dingue des runes légendaire, j'ai vraiment pas de chance et ça me soule, si je pourrais avoir un bon mobs quoi.

Je viens d'avoir agent Neostone feu, nice un support encore.

Je suis sur que je joue encore 3/mois j'en suis au même stade.

Bref je vais arrêtez, je pensais que la chance tournait un peu plus sur ce putain de jeu.


On peux se connecter sur le compte d'un pote dans summoners war ?
Citation :
Publié par Blink
Salut, j'ai ouvert 11 MS comme d'hab de la merde et comme d'hab j'ai aucun monstre pour la fusion de berreta ou du vampire ou encore le Joker, je suis lvl 37 et je joue depuis 3/4 mois.

J'ai un pote, il joue depuis autant que moi, le mec il a des monstres de dingue des runes légendaire, j'ai vraiment pas de chance et ça me soule, si je pourrais avoir un bon mobs quoi.

Je viens d'avoir agent Neostone feu, nice un support encore.

Je suis sur que je joue encore 3/mois j'en suis au même stade.

Bref je vais arrêtez, je pensais que la chance tournait un peu plus sur ce putain de jeu.


On peux se connecter sur le compte d'un pote dans summoners war ?
Normalement, tu dois pouvoir avancer même sans chance. Des monstres comme Belladeone, Shannon, Bernard, Ahman, ça devrait te permettre d'aller jusqu'au B10 du géant. Et Mégane + Konamya, ça devrait te permettre de titiller le B10 Dragon. LA fusion à faire, c'est Veromos, et normalement, seul le Chasseur feu n'est pas accessible facilement. Les autres composants se trouvent au pire en SD. Bon, c'est un processus un peu long, mais le résultat en vaut la peine.
Non je vais jusqu'a B8 au niveau du géant et déjà le 8 je le passe difficilement car des fois il me balance du 34 000 sur tout mes mobs

Bernard a pas tout ces sorts monté aussi, il me manque un tour gagné sur son buff c'est peut être ça maybe ?

voici mes mobs https://swarfarm.com/profile/Blink/

Ahman est même pas runé, je sais pas vraiment comment le rune on ma dit qu'il lui faut 100% de critique pour qu'il soit viable mais j'ai pas le niveau.

Faut dire que le niveau je l'aurais jamais, les mobs que j'utilise sont les mêmes depuis le départ, faut arrêter un peu quoi...
Citation :
Publié par Blink
Faut dire que le niveau je l'aurais jamais, les mobs que j'utilise sont les mêmes depuis le départ, faut arrêter un peu quoi...
Avec ces dits mobs tu peut très bien passer GB10, et DB9 au mieux. En arène aussi si t'es assez débrouillard tu peut frôler le C1.
Après oui, carrément c'est pas fun du tout de se trimballer les mêmes mobs jusqu'au lvl 37.
Moi j'ai pas beaucoup de chance tout comme toi mais au moins j'ai de nouveaux mobs à monter/expérimenter. Je sais pas comment je ferai sans. J'te conseil de reroll. Si c'est pas fun ça sert à rien d'y jouer.
Par contre, même si tu reroll, ne t'attend pas à loot des top tiers à la volée. Juste des nat 4* "potables" c'est suffisant pour y trouver du fun.

EDIT: Ha, et. Une question très importante: C'était ton quantième pack MS ? Si t'en as ouvert que 2 ou 3 donne encore une chance ou deux au jeu.
Ahman il lui faut 100% de crit 45k pv et etre en violent/le set qui augmente ton atb quand tu perd de la vie. Et sa en Spd/Crit Damage/Précision. Sans sa il est nul
Sérieusement Ahman commence a être utile des qu'il a plus de 15k pv et plus de 60% crit. Donc chose pas impossible en blade/blade/energie HP%/CR%/HP%.

Dans tes monstres:
Sylph Air (Shimitae) est un tueur de monstre eau.
Samurai eau (j'oublie toujours son nom) la légende raconte qu'il fait du 20k sur son skill 3.

Certain ici n'ont aucun nat5, très peu de nat4* top tier et vont plus loins que moi dans toa hard. Ce jeu est une course de fond pas un sprint. Tu te fais dégommer en B8? Mais farm sans soucis B7?
VA farmer B7!

J'étais lvl 40. Et je passais pas GB9 sans l'aide d'un ami. Dès que dispo je faisais B9 le reste du temps je farmais B8. Mon premier GB10 ou DB10 j'ai du revivre minimum 2 fois grace aux cristaux.

Y'a pas de secret même qu'avec des nat5 tu fais rien sans runes. Alors qu'avec du nat3* bien runer tu peux aller loin.
Citation :
Publié par Blink
Non je vais jusqu'a B8 au niveau du géant et déjà le 8 je le passe difficilement car des fois il me balance du 34 000 sur tout mes mobs

Bernard a pas tout ces sorts monté aussi, il me manque un tour gagné sur son buff c'est peut être ça maybe ?

voici mes mobs https://swarfarm.com/profile/Blink/

Ahman est même pas runé, je sais pas vraiment comment le rune on ma dit qu'il lui faut 100% de critique pour qu'il soit viable mais j'ai pas le niveau.

Faut dire que le niveau je l'aurais jamais, les mobs que j'utilise sont les mêmes depuis le départ, faut arrêter un peu quoi...
Ah oui mais tu n'as aucun mob 6*! Tu as une grosse marge de progrès là!

Passe Belladeon et Shannon 6*, rune le premier avec tes meilleurs runes Swift, la deuxième avec tes meilleures runes despair, rajoute un set focus ou un énergie, et en avant! Garde Ahman au chaud pour l'instant, à moins de trouver des bonnes runes: Il lui faut ~100% de critique et pas mal de PV. Tu peux aussi utiliser Darion (Rune-le full énergie, il aide bien avec son passif) et Bernard (swift/energie ou focus), même en 5*. Shannon+Bernard, c'est la base pour le 10ème niveau du géant, donc tu es sur la bonne voie là.

Et puis essaye de te concentrer sur la fusion de Veromos: Veromos+Belladeon, c'est la base de beaucoup d'équipe, pour à peu près toutes les situations.

J'ai fais du GB10 en auto à presque 100% sans aucun loot sympa, avec Veromos/Bella/Shannon/Bernard/Darion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés