Bonnes résolutions 2016. Et en 2015, vous avez tenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Sujet de l'année dernière.



C''est ce moment de l'année où on fait le point sur l'année, on prévoit l'année prochaine et où on fait des blagues de wallpapers.


Alors. Vous en êtes où de vos résolutions pour 2015 ?

Déjà, j'en vois un qui a loupé :
Citation :
Publié par Alzeir
Sauver le monde.
Tu persistes en 2016 où tu changes d'objectif ?

Pour les autres :

Citation :
Publié par Elthachou!
Je vais faire du sport tous les jours pendant un jour une fois par semaine
Citation :
Publié par Tramp
Cette année je ferais une game avec un ratio positif sur dota. Et je ragerais sur mes coéquipiers en leur disant de placer leur AoE de merde on a pas toute la journée.
Citation :
Publié par Kam'
En 2015 je ne dépenserai pas un seul euro ou franc Suisse en amende.
Citation :
Publié par Episkey
Commencer à mettre de l'argent de côté.
Citation :
Publié par Galm
arrêter de boire et trouver du boulot
Citation :
Publié par Merengue
Ma résolution de 2015 est celle de 2012 en fait : me mettre sérieusement à bosser.
Citation :
Publié par Ocaribox
-Diamond sur LoL
-Retrouver du boulot
-Organisation voyage
-Redoublé d’effort a la Basse
-Animés 2015
Citation :
Publié par Sance
Choper le rang légende sur hearthstone
Citation :
Publié par Pride
Pour cette année :
- Me mettre au sport sérieusement (Et pas que pendant 2 mois l'été)
- Monter mon ratio à >3
- Trouver une gourgandine
- Arriver à écrire 2015 du premier coup dans les dates ces prochaines semaines
Citation :
Publié par Heathcliff
Me lancer dans moins de trucs différents ce serait un bon départ.


De mon coté :
Citation :
- Le sport régulièrement. Là je suis un peu en dent de scie par période. J'aimerais bien lissé le truc. Presque OK
- Ecrire du coup, j'aimerais bien m'y mettre vraiment. Pas OK et échec (NaNoWriMo)
- Bosser vraiment bien mes cours. Parce que ça fait un moment que je ne suis pas "très bon" en cours, vu que en bossant peu ça a toujours suffit à passer la barre, mais ça commence à m'énerver. OK
- J'aimerais bien une relation qui dure longtemps. OK
- Acheter une voiture. OK
Message supprimé par son auteur.
Pas con, ça de nous mettre le nez dans la merde l'année suivante.
Il est temps de prendre des résolutions pour garder la face l'an prochain.

- Faire du sport régulièrement
- Perdre 10kg
- Ne plus se faire arnaquer sur son salaire
- Avoir commencé les démarches pour l'examen
- Trouver une gourgandine (qui reste) (bonne idée de résolution ça Pridokun)
- Commencer et finir une animation JoL

Je ne promets rien pour le dernier.
Mes résolutions 2016 de personne lambda:

- Dire stop aux gros cons
- Installer un filtre anti-gros cons (voir bonne résolution numéro 1)
- Préparer le terrain pour changer de travail
- Terminer tous les bouquins que j'ai acheté dernièrement. Et il y en a un paquet.
- Progresser à la guitare et au dessin
Citation :
Publié par Doudou
- Ne pas être hospitalisé ni mourir

Hey, voila une resolution qu'elle est bien, tu permets que je te la pique?
Nope moi j'ai pas foutu grand chose au final.
Mais là je m'y suis mis y a une semaine (même si Noël a un peu ralenti mes bonnes intentions). Je vais continuer sur cette voie, j'ai bon espoir ! Du coup techniquement j'ai tenu ma résolution. Mais pas trop quand même.

Du coup mes résolutions pour 2016 :
-pécho les grandes Mines
-manger moins gras

Autant dire que je serais content si ne serait-ce qu'une des deux était tenue.
D'habitude les threads de résolutions je m'en tape mais là je suis d'humeur à relever des défis pourvu que ce soit drôle ou utile.

Je ne comprends pas vos résolutions par contre, trouver une copine par exemple ce n'est pas une résolution ça.

On se fixe de vrais défis et on se tiens au jus régulièrement pour voir ou on en est ou c'est juste des paroles en l'air ?
J'avais pris comme bonne résolution de sniffer les pâquerettes, profiter, sourire, tirer le meilleur de chaque jour et réaliser mes rêves d'enfants (voyager, et apprendre 8 langues avant de mourir).

Finalement, c'est ce que j'ai fait. Pi jvais continuer. Le luv'spirit, ça vous change la vie. Faudrait que je m'associe avec Mathieu Ricard pour développer le concept plus largement.
On peux pas bannir tout les fdp qui prennent pour résolution de manger moins gras et de faire du sport ? Non seulement osef, mais c'est d'une banalité affligeante. Pas étonnant que les salles de sports sont remplie de golmons début janvier , bon vous me direz qu'on en trouve toute l'année après, mais moins.
Citation :
Publié par Sance²
On peux pas bannir tout les fdp qui prennent pour résolution de manger moins gras et de faire du sport ? Non seulement osef, mais c'est d'une banalité affligeante. Pas étonnant que les salles de sports sont remplie de golmons début janvier , bon vous me direz qu'on en trouve toute l'année après, mais moins.
Genre tu sais ce qui se passe dans une salle de sport.
Citation :
Publié par Sance²
On peux pas bannir tout les fdp qui prennent pour résolution de manger moins gras et de faire du sport ? Non seulement osef, mais c'est d'une banalité affligeante. Pas étonnant que les salles de sports sont remplie de golmons début janvier , bon vous me direz qu'on en trouve toute l'année après, mais moins.
C'est vrai ça, en février il y en a déjà 2 fois moins. Une collègue de travail s'abonne régulièrement en janvier et arrête progressivement pour ne plus y aller entre mars et décembre
Citation :
Publié par Doudou
J'ai bien fait de pas en prendre mdr.
D'ailleurs, je ne vois pas trop ce que je pourrais prendre comme résolution cette année, allez, j'essaie :

- Faire du sport régulièrement (au moins une fois par mois)
- Procrastiner moins
- Ne pas être hospitalisé ni mourir
- Pecho dans un but de reproduction et de défiscalisation

Ça me parait être difficile à tenir, mais on verra bien.
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés