C'est moche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Question de goût, perso dans le lot il y a au moins 2/3 classes par realm (hors crafter) qui m'intéresse.
Sans avoir vraiment pu les tester, il devrait y en avoir un bon paquets de plus que correcte (suivant nos/goûts )

Quant aux design, bha c'est comme aimer une couleur...
Après tu peux dire ça et trouver que ig, la pâte graphique/artistique te plait ^^
Citation :
Publié par Axxou
Est ce qu'il y aura un parrainage pour tester le jeux en alpha ou béta? J'hésites à pledge mais sans avoir vu la bêêêête, ba c'est dur de se faire un avis.
Plusieurs pledges ont des "invitations "bêta" (bêta 3). Donc, si tu as un(e) pote qui a un pledge avec une invitation, ben je t'encourage à jouer tes charmes pour lui extorquer ce pass !

Sinon, la bêta 1 est prévue pour fin de l'hiver 2015/2016, ce qui fait mars avril 2016. Le pledge "Builder /I am the warrior" bêta 1 coûte 60$ et tu auras des testes possibles avec les Alphas/IT, avant le début officiel bêta 1. Le remboursement est possible avant le bêta 1 (après la règle changera, on sera dans de la pré-commande, plus que dans de l'investissement dans le développement, à voir quand ils passeront cette barre).

Donc si tu veux voir plus la "bêêêêête", ce à quoi pourrait réellement ressembler le "jeu" définitif, il va falloir attendre les débuts de la Bêta 1 avec les premières classes, la map avec plusieurs îles à conquérir, le début du craft et de la classe d'artisan, la possession de terrain, construction/destruction de bâtiments, changement de biomes/paysages suivant quel royaume appartient l'île, etc....
De là, à toi de décider si tu jettes un peu d'argent au début comme pari/investissement et tu upgrades plus tard si ça te convient. Car tu peux pledge le bousin "basic Builder" à 35$, puis l'augmenter plus tard en "I am the warrior" si tu es intéressé.
Sinon ben tu auras quelques tests durant la Bêta 1 , en tant que bêta 2 access (basic Builder), comme les bêta 1 ont en ce moment durant l'Alpha. L'upgrade sera toujours possible plus tard (en tant que Builder, tu auras toujours accès aux autres tiers Builders pour l'upgrade durant toutes les phases Bêtas avant la release). Au moment de la bêta 1, pas sûr que les pledges de niveau "Builder" seront encore disponibles et les "Citizens"(si ce nom est gardé) prendront leur place, en étant moins intéressants (passage au niveau de la pré-commande). Le choix est tiens !

Voilà Joyeuses fêtes !

(modification : je remet les bons prix, c'est mieux ! )

Dernière modification par ouliane ; 27/12/2015 à 12h12.
Citation :
Publié par Røi
Quand je dis moche, je ne veux pas dire que ça rame, que c'est lent, que c'est buggué.
Non, moche, le design, ça ne donne pas du tout envie de jouer une seule classe...

A bientôt

Mais est ce que ça vaut l'ouverture d'un sujet?
La est la question...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés