poubelles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasterNag
Il y a des fois où j'ai vraiment du mal à comprendre certains arguments...

Tu retires ton pledge (donc tu retires ta part du financement de CSE pour faire ce jeu) en grande partie à cause du comportement d'une partie de la communauté francophone sur un forum qui n'a strictement rien à voir avec CSE et au sujet duquel ils ne peuvent donc rien faire... ?

J'ai beau chercher, je ne vois pas le moindre rapport logique, surtout que tu continues à fréquenter cette communauté, visiblement hostile à ton égard (si j'en crois tes messages)... si quelqu'un pouvait m'éclairer, svp.
Je ne dirais pas ce que je pense de toi, je risquerais d'être impoli, et mon opinion, tout le monde s'en fout; Sur ce détail, je ne te salue pas !

La communauté du forum sera la même que celle qui sera sur le jeu, et ce n'est pas la communauté que je suis mais le développement du jeu en y donnant mon avis, je ne pense pas que ce soit interdit, même pour les non backers !

Dernière modification par Compte #438540 ; 05/10/2015 à 09h54.
Citation :
Publié par MasterNag
si quelqu'un pouvait m'éclairer, svp.
Je pense qu'il est plus facile de créer un moteur de jeu ...

Ceux qui ont de l'argent de placé dans CU ont de quoi se préoccuper du retard. Pour les autres j'ai un peu de mal à le comprendre ...

Les "backers" peuvent d'ailleurs parler directement à Mark Jacobs et lui faire part de leur mécontentement ou lui poser des questions. Cela peut se faire sur le forum officiel, ou mieux en tchat direct lors des FnF. Que demander de mieux en terme de communication ?
Citation :
Publié par Philinne
Je pense qu'il est plus facile de créer un moteur de jeu ...

Ceux qui ont de l'argent de placé dans CU ont de quoi se préoccuper du retard. Pour les autres j'ai un peu de mal à le comprendre ...

Les "backers" peuvent d'ailleurs parler directement à Mark Jacobs et lui faire part de son mécontentement ou lui poser des questions. Cela peut se faire sur le forum officiel, ou mieux en tchat direct lors des FnF. Que demander de mieux en terme de communication ?
Parce qu'après toi, il faut être backers pour suivre le développement du jeu et exprimer ses inquiétudes ?

Poser des questions pendant "l'alpha étendue" quand on ne parle pas un mot d'anglais, il te faudrait réfléchir un peu plus parfois...surtout que lui ne fait aucun effort de compréhension, j'ai déjà fait le test pour un problème au niveau du serveurs d'identification)
Citation :
Publié par Peuck
Poser des questions pendant "l'alpha étendue" quand on ne parle pas un mot d'anglais, il te faudrait réfléchir un peu plus parfois...surtout que lui ne fait aucun effort de compréhension, j'ai déjà fait le test pour un problème au niveau du serveurs d'identification)
C'est pourtant pas bien compliqué de parler Anglais
https://www.youtube.com/watch?v=bE9OBpTV23g
Citation :
Publié par BazooK
C'est pourtant pas bien compliqué de parler Anglais
https://www.youtube.com/watch?v=gtXS7oU1Bwc
Je peux te répondre qu'il n'est pourtant pas si difficile d'écrire et de parler Français (même avec des fautes), si même moi j'y arrive, pourquoi pas MJ

Et puis bon pouvoir connecter le même compte sur deux PC en même temps pendant l'alpha, avec la même IP voir avec deux IP différentes, c'est plus qu'un problème tout de même, même pour çà il n'a pas chercher a comprendre, et la "communauté" n'a pas chercher a aider le dialogue non plus (soit dit en passant)

Dernière modification par Compte #438540 ; 05/10/2015 à 11h13.

DSO
Message modéré par Nabotep.


Dernière modification par Compte #438540 ; 05/10/2015 à 13h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés