[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Oui, sauf que la loi intervient et a précédence sur ces clauses, et que la loi dit que tant que tu ne diffuses que des extraits à but d'information ou de satyre, les ayant-droits ne peuvent pas réclamer de pénalité.
Citation :
Publié par Draith
Est ce que quelqu'un saurait me dire jusqu'à quelles quêtes on peut aller dans chaque faction avant de se mettre les autres à dos ?
Je trouve qu'elles ont toutes un point de vue à défendre du coup j'ai du mal à choisir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fonction des factions on te demandera pas de détruire les autres dans le même ordre, mais en gros tu peux pousser jusqu'à ce stade.
Moi j'ai détruis la Confrérie en premier, et j'avais du coup la quête de l'Institut me demandant de tuer Desdemona, et la quête du Railroad me demandant de faire évader les synths rebelles. Là il y avait le choix final à faire.
Citation :
Publié par Moonheart
Oui, sauf que la loi intervient et a précédence sur ces clauses, et que la loi dit que tant que tu ne diffuses que des extraits à but d'information ou de satyre, les ayant-droits ne peuvent pas réclamer de pénalité.
T'as les refs de la loi, juste pour voir?

Dans le cas du streaming pur et simple, je pense pas que ce soit juste "des extraits à but d'information", genre lorsque Doudou streamait du Fallout 4 pendant un long moment sur jol tv (et meme, ceux qui font des let's play, ceux qui font du speedrun, etc...)
Citation :
Publié par adorya
T'as les refs de la loi, juste pour voir?

Dans le cas du streaming pur et simple, je pense pas que ce soit juste "des extraits à but d'information", genre lorsque Doudou streamait du Fallout 4 pendant un long moment sur jol tv (et meme, ceux qui font des let's play, ceux qui font du speedrun, etc...)
Ouf... j'ai eu du mal à retrouver l'article:
Article L122-5 du code de la propriété intellectuelle

Après, l'interprétation c'est une autre problème, mais il faut comprendre que la loi à toujours précédence sur tout document auquel tu donnes ton accord, signé ou non.
Bah imo, le streaming d'un jeu, ça serait attaquable, mais aucun éditeur ne le fait car ça serait super contre-productif, ça leur donnerait une image de connard et ça serait débile d'empêcher des gens de faire de la pub gratos pour leur jeu.
Alors que si tu commences à faire la même chose pour un film, la tu te feras emmerder je pense.

Et sinon, c'est Sance qui jouait à Fallout IV.
Citation :
Publié par Moonheart
A ceux qui ont débloqué toutes les colonies: y'a une colonie sans construction de base ni colons quelque part?
Je ne sais pas si ça corresponds exactement à ce que tu recherche, mais tu as regardé Spectacle Island ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La grande île à l'Est du Castle.
Bonjour

Je me posais une question à propos des limites de construction. Est-ce qu'il y a un nombre d'étages maximum en fonction des colonies ou c'est moi qui place mal mes éléments ?

Dans l'allée du pendu je n'ai pu monter qu'à 3 étages (alors que j'aurai voulu m'étaler sur les toits de la ville ) :

Allee_pendu.jpg

Par contre à la Sunshine Tidings Coop j'ai placé 9 étages (et j'ai pu monter un "phare" useless, ça manque de projos puissants d'ailleurs) :

Sunshine_Trading_Tower.jpg


PS : je joue sans mods
Salut,

La nouvelle année va commencer et comme chaque année en Janvier, j'aurais que dalle en boulot ! *-*
Du coup, je vais enfin pouvoir commencer Fallout 4 ! (alors qu'il était dans la bibliothèque de jeu depuis sa sortie)

Quelqu'un peut-il me faire une liste des mods intéressants ?
- Housing
- Graphique
- Utilitaire en tous genre que vous trouvez hyper important

Merci les copains !
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est con car il y en a qui cassent la limite en hauteur, et d'autres qui augmentent la puissance des projos.
En première partie je préfère jouer à un jeu tel qu'il a été pensé au moins je vois les limites du truc.
Je viens de terminer l'histoire. Mais je me demandais, y'a combien de fin différentes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés