[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiroTeur
Templar Battleforce? (Tchey) avait ouvert un sujet dessus. Vraiment pas mal le petit jeu.

C'est vraiment très bon, et le suivi est impressionnant. J'apprécie beaucoup les développeurs qui ne jettent pas leur jeu après la sortie, mais le peaufinent, l'ajustent, l'améliorent, l'augmentent... et du coup, conservent leur base de joueurs.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je viens de regarder deux vidéos, il a l'air pas mal, mais les missions, ce n'est que de l'infiltration ?
Parce que je préfère quand même lorsque ça cogne un peu .
Oui pour Invisible inc il est plutôt orienté infiltration.

Sinon si tu n'est pas allergique au thème western, tu as Hardwest qui a un petit coté Xcom. Par contre il est sortit récemment je ne l'ai pas essayé.
steam est en galere ?
il m affiche la une en russe il pense que je ne suis pas connecter alors qu il m affiche mes jeux

ou est ce qu on vire le numero de carte bleu enregistrer ???
Citation :
Publié par cricri
steam est en galere ?
il m affiche la une en russe il pense que je ne suis pas connecter alors qu il m affiche mes jeux

ou est ce qu on vire le numero de carte bleu enregistrer ???
Idem et quand je clique en haut à droite sur mon pseudo puis sur détail du compte je tombe sur les infos du compte d'une autre personne. Génial.
Citation :
Publié par cricri
steam est en galere ?
il m affiche la une en russe il pense que je ne suis pas connecter alors qu il m affiche mes jeux

ou est ce qu on vire le numero de carte bleu enregistrer ???
Pas sur que tu puisses, si tu vas dans la gestion de compte tu as le compte de quelqu'un d'autre, tu vois ses moyens de payement enregistrés, son historique d'achat, l'ajout de fond, ...
Ca fait un petit moment que ça dure, je comprend pas comment steam a pas encore tout coupé :s
oui c'est complétement à la ramasse :
- j'ai une option me proposant de télécharger steam.
- ça me propose de me connecter alors que je le suis déjà
- J'ai accès à ma bibliothèque mais quand je clique sur mon compte je suis connecté sur le compte d'une autre personne (un anglais, qui a d'ailleurs des sous sur son Steam Wallet. je ne vais évidemment pas y toucher mais j'espère pour Valve que justement même avec ce bug je ne peux pas y toucher tout court, sinon ça risque de poser quelques problèmes.)
J'était log sous le compte de quelqu'un d'autre, avec la langue du store qui changeait a chaque page. Le mec avait H1Z1 dans son panier. Je l'ai viré. Probablement ma dernière bonne action de 2015.

Un peu flippant quand meme.

Et on change de compte a chaque fois, la j'ai un francais qui a tous les borderlands dans son panier.
Citation :
Publié par cricri
ok il est bien mort la j arrive a voir les achats d autre personne depuis 2013

c est minkeyxxx ton anglais ?
minkey314's account.
Là c'est d'autant plus étrange ...
Citation :
Publié par cricri
c est minkeyxxx ton anglais ?
Non, mais ça dépend quelle page je consulte en fait. J'alterne entre des allemands et des anglais.

Minkey c'est quand je regarde l'historique des achats, Natzplays pour le compte et le portefeuille, Bontage pour les jeux sur le compte.
Le hack avait été annoncé ^^ il y a 3 jours

Citation :
Publié par Crowzer

Citation :
If you’re finding it difficult to get on Steam or Minecraft this Christmas, that may be because digital vigilantes SkidNP have decided to target the platforms in a bid to force both companies to improve their cyber security.

Speaking to Neowin SkidNP hacker @Obstructable confirmed they would take both of the gaming platforms down over the festive season, but only so that “they get stronger” at dealing with hacking.
Bah c'est pas grave, Gabe nous a bien dit que Steamguard était sûr, pas de raison de paniquer...

Citation :
Publié par Steam Database
Valve is having caching issues allowing users to view things such as account information of other users. Don't use Store for now.
Ah c'est comme ça qu'il appelle ça, eux...
Citation :
Publié par Seak
J'ai bien ma biblio perso, mais quand jvais dans le magasin, j'ai la page en russe. Imo y'a un soucis chez Steam.
Idem mais ça passe en espagnol aussi ^^
Putain j'ai mes identifiants bancaires encore enregistrés et là mon compte indique celui d'un certain xedo 56, le pire c'est que j'ai accés à tout son historique d'achats, son mail, son porte monnaie et même son panier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés