[TOURNOI] Les Joutes d'Ulgrude II

Répondre
Partager Rechercher
Je viens au nouvelle du tournoi car la c'est un peu le stand by. J'ai plusieurs questions :

- Qu'en est-il du match de la poule D qui n'est toujours pas programmé ? Cela jouera quand même sur le classement de la poule D.

- Les phases finales commence mardi, on ne sait pas qui joue quand à quel heure, pour notre team, on aimerait bien savoir de manière exacte quand on joue car pour le moment toujours rien (je sais qu'il y a l'arbre mais bon quand même, rien est écrit dedans).

- Pour la final, si elle se joue samedi a 14h, ca sera impossible pour notre team (le weekend, rare sont les gens de dispo) m'enfin on y est pas encore et ce n'est pas sur que nous soyons en final, mais je ne pense pas que cela posera de problème uniquement à notre équipe.
Je vois que notre match t'intéresse pour poser la question 2 fois ^^
Pour te répondre Thunderbolt nous a mp pour nous dire qu'on jouera Lundi à 22h je crois. Pour ma part, je ne pourrais normalement pas jouer ce match donc on verra si quelqu'un va jouer sur mon Xel ou si on leur laisse la victoire, c'est toujours en discussion pour le moment.

Pour le reste, je pense que cela sera fait ce soir ou demain car je crois que Thunderbolt n'est pas là ce week-end (enfin ce n'est pas avéré ce que je dis mais comme aucun cbt n'est planifié ce Week-end et quand j'avais demandé à ce qu'on joue ce Week end on m'a dit que ce n'était pas possible donc bon).
Cela dit, vous avez fait 3 Win donc au vu de l'arbre, vous allez jouer contre le 2è de la Poule C (qui va être déterminé demain après le cbt entre les Pro-noms et les Starbuzz) qui peut changer à tout moment car si les Starbuzz gagne en 4 - 0 sans écra, ils seront qualifiés au détriment des Pro-noms donc rien est joué
Citation :
Publié par Fabolous
Pour ma part, je ne pourrais normalement pas jouer ce match donc on verra si quelqu'un va jouer sur mon Xel ou si on leur laisse la victoire, c'est toujours en discussion pour le moment.
y a rien en discussion, on va le jouer avec quelqu'un d'autre
Par contre mtn, ça se passe comment pour les maps ?
On va se mettre d'accord comment pour se réunir avant 20h avec l'arbitre et un gars de l'équipe en face ?
A quelle heure il va y avoir le tirage au sort de la map ?

Je demande ça pcq même si on est pas des grands fan de la préparation des cbts, il faut quand même qu'on adapte l'ini un minimum à la map, qu'on choisisse les stuffs, qu'on restats si besoin, qu'on craft/fm des stuffs sur mesure si nécessaire donc ça demande un minimum de temps avant le cbt quand même (Au moins 1h si on admet qu'on a rien à fm et qu'il n'y a pas tous les donjons à faire pour restats)
Je profite de la question précédente pour demander si le choix des maps de ce soir a été fait? Car sur le doc excel je ne parviens pas à trouver les maps pour les deux derniers quarts de finale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés