Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Petites questions diverses:

- Y a t'il un moyen de débloquer le transfert d'argent d'un perso à un autre autrement que par abonnement?
Si non, comment faites vous? Merci.

- Je pensais que la quete de classe était en violet, ce qui est le cas, mais il y en a d'autres, sont elles importantes? Suis en avance sur l'XP et la planète ou je suis me gonfle un peu.

- Existe t'il un post comparatif de ce qu'on perd sans abonnement, de ce qui est débloquable au fur et à mesure via pièces etc ....

- J'avais 3 métiers, biochimie, bioanalyse et diplomatie, je ne peux évidemment en garder que 2, lesquels me conseillez vous?

Merci
1- Je ne connais malheureusement pas suffisamment le mode F2P mais je ne pense pas qu'il y a de possibilité de le faire autre que de contourner le système. Tu vends à l'HV un objet bénin avec le joueur où tu veux recevoir l'argent et tu l'achètes avec le joueur qui possède l'argent. En abonné j'utilise la poste je ne sais pas si c'est possible pour un F2P?

2- Les quêtes en violet sont les quêtes de classe et les quêtes de planète, tu peux abandonner les quêtes de planète si ça te saoule (elles sont facultatives si tu as de l'avance en xp)

3- Non je ne pense pas qu'un tel post existe mais je pourrais te faire un résumé de ce qu'il faut si tu veux et des moyens de contournement aussi de certaines limites.

4- Biochimie et Bioanalyse ^^

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Hello, j'ai stop quelques mois, j'avais pas le temps de m'y mettre mais j'ai vraiment envie de tester l'extension.

Quelle classe pour PvP solo ? Je préfère les classes melees et je jouais Juggernaut avant la 4.0.

Il y a pas mal de nouveaux skills avec l'upgrade de level ?

Il ont amélioré le système de talents de SWTOR (c'est vraiment le truc qui me chagrine le plus dans le jeu : très peu de choix et les talents à choisir ont un impact négligeable).
Le ravageur, l'assassin et le speco sont pour moi les meilleurs classe cac en pvp, bien que le marau et l'agent sont loin d'être nul si bien joué.
Tu n'auras qu'un seul nouveau sort en plus c'est soit un TP (assassin agent sorcier) soit un Dash (marau, rava merco) ou un Jump (speco) ou un refresh des CD (TE)
Salut,

Nous sommes un petit groupe qui avons envie de reprendre/découvrir SWTOR et le choix du serveur se pose.
Une réponse concernant les pop FR a été apportée quelques posts plus haut, mais notre priorité est de trouver un serveur sur lequel on pourra faire du BG facilement.

Quel serveur choisir pour PvP ? DN a l'air dépeuplé, ça dit quoi sur MoF ?
Sinon coté EU, ya quoi de sympa ?

Merci d'avance
Je confirme que Darth Nihilus est dépeuplé.

J'ai migré tous mes personnages sur Mantle of the Force.

Sinon personne pour me dire si d'autres vendeurs autres que celui de la réserve sur la flotte cendent du stuff orange ?

Y en a t il en recompense de quêtes ?
C'est possible de transférer de l'argent via un autre PJ? Genre mon reroll file l'argent au gars, via un échange, le gars l'envoie par mail ou le file à mon autre perso via échange.

Possible ça?

Si oui, je vais chercher un volontaire.

EDIT: Je suis jedi gardien sur meditation, PVE Pvp, lvl 30, un contrebandier lvl 7 aussi. Si ça dit à des gens de jouer, Pve ensemble, XP ensemble, MP moi ici. Je peux migrer sur mantle si il faut, commencer un perso aussi si vous voulez, hésitez pas. Je veux juste que ce soit détendu, suis là pour découvrir, prendre mon temps et profiter. Merci.
__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier



Dernière modification par Hey z ; 22/12/2015 à 11h55.
Citation :
Publié par Hey z
C'est possible de transférer de l'argent via un autre PJ? Genre mon reroll file l'argent au gars, via un échange, le gars l'envoie par mail ou le file à mon autre perso via échange.

Possible ça?
Quel serveur ?
Maintenant que l'extension est sorti j'ai bien envie de l'essayer.
Ça fait un moment que j'ai jouer et mon personnage est niveau 46. Je suis privilège, comment ça ce passe pour les extensions, il faut que je les achète ? (Je me suis arrêté au cartel des hutt)
Si je m'abonne je les ai gratuitement ?
Avec la nouvelle extension ils parlent d'être propulsé au niveau 60, c'est-à-dire que si je l'ai mon perso sera up 60 ou c'est un nouveau personnage qui aura ce up ?

J'ai une dernière question, j'étais sur DN pour le PVP sauvage, j'ai pu lire partout que c'est le serveur le moins peuplé, c'est tant la memerde que ça dessus ?
Car j'ai regarder les transferts de personnages ils ne sont pas bien cher pour passer sur un serveur plus peuplé mais ce sont des serveurs JcE.
Si je m'abonne je les ai gratuitement ? OUI

Avec la nouvelle extension ils parlent d'être propulsé au niveau 60, c'est-à-dire que si je l'ai mon perso sera up 60 ou c'est un nouveau personnage qui aura ce up ?
NON c'est un nouveau personnage que tu créés et qui sera directement lvl 60.

J'ai une dernière question, j'étais sur DN pour le PVP sauvage, j'ai pu lire partout que c'est le serveur le moins peuplé, c'est tant la memerde que ça dessus ?
Sur le forum de Jol tu as un lien vers l'état des serveurs et tu pourras y voir que DN est effectivement sous peuplé et oui MoF est bien du JCE mais présente une population plus importante après c'est à toi de choisir. PVP dans le désert, JCE avec des gens.

De rien
Merci pour tes réponses
J'ai d'autres questions également, le boost x12 est toujours actif ? Si oui comment ça fonctionne, un privilège y a le droit par exemple ?

Je jouais maraudeur, comment à évoluer cette classe avec l'extension ?
Voilà, comme plein de joueurs, avec Star Wars VII dans les mirettes, j'ai relancé mon abonnement SWtOR, en me disant que j'allais un peu prolonger le moment de grâce. Je repars de zéro, un agent impérial, et hop. Je sens très vite que quelque chose ne va pas, mais après quelques heures de jeu, j'en suis certain.

- Pas encore terminé DK, la deuxième planète, déjà niveau 28. Pas de farm, rien que les quêtes. Ouch... Mon niveau est limité à 18, mais bon, quand même.

- Je roule sur le contenu. Enfin. Pas moi. Mon compagnon. À croire que c'est lui le héros - même en full bleu, ma chère compagne doit faire le double de dommages facile. J'ai testé pour rire les Heroic +2 - sa barre de vie ne baisse pas de plus de 10%. Pour le coup, j'ai l'impression de ne plus servir à rien. Je loot derrière elle, en fait. L'impression de me faire rusher les quêtes par un haut level...

Bref, c'est n'importe quoi. Je me rappelle qu'avant, les Heroic+2/+4, c'était un peu tendu parfois en solo, que les Flashpoint en solo demandaient de faire un peu attention. La, franchement, je m'ennuie. J'ai deux barres remplies d'habilities dont je n'ai pas besoin de me servir.

Il y a un nerf de prévu, là ? Parce que je suis vraiment en train de me demander si je vais supporter ça pendant plusieurs mois. J'ai l'impression de participer à une grosse cut-scene et plus à un jeu vidéo (ne parlons pas de mmo, vu l'utilité de grouper dans ces circonstances).

Rassurez-moi. Ou dites-moi "Laisse tomber c'est mort, aucun changement de prévu", j'économiserai de l'argent.
Depuis le 18 décembre, tous les joueurs bénéficient d'un boost double XP. Et en plus, les joueurs niveau 60 doublent leur XP héritage ! Et ça dure deux semaines (jusqu'au 1er janvier à 13h).
Donc c'est pas le bon moment pour commencer tranquille pour faire un "main" mais c'est plus rapide pour monter un reroll
Sinon pour le partenaire c'est un réel problème, cela devient pénible.
Choisi le partenaire avec le moins d'Influence (Affection), il sera moins efficace
Ok. Merci pour ta réponse. Ça me rassure sur l'XP, déjà. Je vais peut-être passer mes compagnons en Heal, du coup. Au moins j'aurai l'impression de faire quelque chose...

Sinon, il y a du contenu lvl 60 ? Soit en solo, soit en groupe ? Des trucs à faire un peu motivants ? Parce que là, c'est vrai, cette "trivialisation" du contenu de levelling, ça ne motive pas à optimiser, chercher les datacrons, monter l'artisanat, toutes ces petites choses qui font le charme d'un mmorpg. Quel intérêt de gagner quelques points de caracteristique, trouver un combo sympa d'Habilities, si de toute façon le compagnon fait tout le job mieux que son personnage (et sans avoir besoin désormais de l'équiper...) ?

Donc quid du contenu 60+ ?
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Ok. Merci pour ta réponse. Ça me rassure sur l'XP, déjà. Je vais peut-être passer mes compagnons en Heal, du coup. Au moins j'aurai l'impression de faire quelque chose...

Sinon, il y a du contenu lvl 60 ? Soit en solo, soit en groupe ? Des trucs à faire un peu motivants ? Parce que là, c'est vrai, cette "trivialisation" du contenu de levelling, ça ne motive pas à optimiser, chercher les datacrons, monter l'artisanat, toutes ces petites choses qui font le charme d'un mmorpg. Quel intérêt de gagner quelques points de caracteristique, trouver un combo sympa d'Habilities, si de toute façon le compagnon fait tout le job mieux que son personnage (et sans avoir besoin désormais de l'équiper...) ?

Donc quid du contenu 60+ ?
Tu as pas mal de raid lvl 65 mais ils ont été largement simplifier par rapport à avant. Ca reste tt de meme interressant de les faire en Hard ou cauchemard si tu ne les jamais fait.
Par contre il n'y a pas de nouveau raid sortie depuis 1 an et bioware n'a pas prevu d'en sortir avant longtemps ce qui fait que la communauté HL pve "quitte le navire".
[UN PEU DE SPOIL]
Ça concerne la dernière extension


Profitant du double XP je reviens en force en m'offrant un petit reroll, je suis niveau 61 et je viens tout juste de finir ma quête de classe sur Corellia, mais là petit soucis, les H2 me donne un lot que je ne peux échanger qu'avec les personnages que l'on trouve dans la dernière extension quand on crée notre alliance. Donc question conne, il me reste quand même quelques planètes à visiter avant d'arriver à cette extension, puis-je quand même échanger, quelque part, ces lots ?

Et j'en profite également pour poser une petite question à mes confrères Consulaire, je rencontre un bug concernant un de mes partenaires, Felix. Dès que j'ai débloqué Zenith je ne jouais qu'avec lui, cependant, sur Corellia j'ai voulu monter le grade de mon cher et brave Felix, mais surprise, lors des combats et quand on se promène tranquillement, ce n'est pas Félix qui me parle mais Zenith, bon en tant normal je ne prête pas du tout attention quand nos partenaires nous parlent rapidement, après tout ils nous sortent juste 3 mots et basta mais là je dois bien avouer que c'est un peu déroutant d'entendre la voix de Zenith alors que je suis avec Felix, ça fait un moment que ce bug est présent ?
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Ok. Merci pour ta réponse. Ça me rassure sur l'XP, déjà. Je vais peut-être passer mes compagnons en Heal, du coup. Au moins j'aurai l'impression de faire quelque chose...

Sinon, il y a du contenu lvl 60 ? Soit en solo, soit en groupe ? Des trucs à faire un peu motivants ? Parce que là, c'est vrai, cette "trivialisation" du contenu de levelling, ça ne motive pas à optimiser, chercher les datacrons, monter l'artisanat, toutes ces petites choses qui font le charme d'un mmorpg. Quel intérêt de gagner quelques points de caracteristique, trouver un combo sympa d'Habilities, si de toute façon le compagnon fait tout le job mieux que son personnage (et sans avoir besoin désormais de l'équiper...) ?

Donc quid du contenu 60+ ?
Le contenu de groupe endgame tend aussi vers la trivialisation. Si tu n'as jamais raid sur le jeu, t'as quand même pas mal d'opérations à faire, mais ne t'attends pas à du nouveau contenu par la suite. Surtout qu'une bonne partie de la communauté PvE endgame est en train de déserter le jeu au vu des dernières annonces.

Je te déconseille de t'investir dans ce jeu si tu cherches dans un MMO le contenu endgame. ( PvE ou PvP) Si c'est l'histoire qui t'intéresse par contre, il y a de quoi faire.
Citation :
Publié par Carmen Jaz
Voilà, comme plein de joueurs, avec Star Wars VII dans les mirettes, j'ai relancé mon abonnement SWtOR, en me disant que j'allais un peu prolonger le moment de grâce. Je repars de zéro, un agent impérial, et hop. Je sens très vite que quelque chose ne va pas, mais après quelques heures de jeu, j'en suis certain.

- Pas encore terminé DK, la deuxième planète, déjà niveau 28. Pas de farm, rien que les quêtes. Ouch... Mon niveau est limité à 18, mais bon, quand même.

- Je roule sur le contenu. Enfin. Pas moi. Mon compagnon. À croire que c'est lui le héros - même en full bleu, ma chère compagne doit faire le double de dommages facile. J'ai testé pour rire les Heroic +2 - sa barre de vie ne baisse pas de plus de 10%. Pour le coup, j'ai l'impression de ne plus servir à rien. Je loot derrière elle, en fait. L'impression de me faire rusher les quêtes par un haut level...

Bref, c'est n'importe quoi. Je me rappelle qu'avant, les Heroic+2/+4, c'était un peu tendu parfois en solo, que les Flashpoint en solo demandaient de faire un peu attention. La, franchement, je m'ennuie. J'ai deux barres remplies d'habilities dont je n'ai pas besoin de me servir.

Il y a un nerf de prévu, là ? Parce que je suis vraiment en train de me demander si je vais supporter ça pendant plusieurs mois. J'ai l'impression de participer à une grosse cut-scene et plus à un jeu vidéo (ne parlons pas de mmo, vu l'utilité de grouper dans ces circonstances).

Rassurez-moi. Ou dites-moi "Laisse tomber c'est mort, aucun changement de prévu", j'économiserai de l'argent.
Invoque pas ton partenaire.
Hello,

La sortie combinée de SWVII ainsi que l'offre de (re)découverte m'ont fait retester le jeu. Du coup, je peux créer un perso lvl 60 directement. Question:

1/ Ce perso sera-t-il toujours dispo après le 1er janvier ?
2/ Quelle classe a une histoire personnelle pourries qui ne mérite pas de s'attarder dessus et donc ou poper directement 60 ne sera pas un manque ?
Salut déjà bon retour sur le jeu, ensuite je vais essayer de répondre à tes questions
1- Oui tu garderas le perso
2- L'Histoire de classe la moins intéressante est pour moi celle du consulaire (aucune surprise et c'est chiant) après arrive en second celle du contrebandier (trop classique, en gros ça inspiré à fond de Han Solo du coup pas bcp de surprise non plus). Voilà je t'ai donné mon avis mais ça reste très subjectif donc tu peux ne pas avoir le même point de vue ^^.

Dernière modification par Søya ; 26/12/2015 à 01h01.
Les objets personnalisable (orange) ne sont plus vendu par les marchands ?

Sur Naar Shada je n'en ai pas trouvé. Juste 1 vendeur de trouvé sur Dromund Kaas.

Y en a-t-il en récompense de quêtes ?

Mes perso joués la 1ère année du jeu ont des soutes entières d'objet orange mais là c'est le vide sidérale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés