[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Comment les gens font-ils pour avoir un profil de ce type ?
ça doit être le thème disponible pour les soldes de Noël. L'année dernière aussi il y en avait un. Mais on ne pouvait plus l'afficher une fois la période des soldes passées. Aucune idée pour son obtention cette année.
Je voulais lancer une discution sur le fait qu'il y'a des jeux a 1€ sur smartphone vendu 15 sur steam mais personne n'est chaud pour y participer
Citation :
Publié par Xelus
Je voulais lancer une discution sur le fait qu'il y'a des jeux a 1€ sur smartphone vendu 15 sur steam mais personne n'est chaud pour y participer
Désolé, notre participation à cette discussion est liée à des micro-transactions. Achète maintenant 5 nouvelles réponses pour 3,99€/$.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Quels jeux par exemple ?
Lui par exemple :
http://store.steampowered.com/app/388420/?l=french 11.99€ qui passe à 2.99€ avec les soldes
et qu'on trouve ici
https://play.google.com/store/apps/d...ames.inbetween
sans solde à 0.99€..

Pareil avec lui
http://store.steampowered.com/app/248610/?l=french 18.99€ qui passe à 3.79€ avec les soldes
et qu'on trouve ici
https://play.google.com/store/apps/d...rkickers&hl=fr
sans solde à 1.99€..
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je me laisserais bien tenter par Remember Me. Est-ce que quelqu'un sait s'il vaut le coup ?
Univers génial, système de combat sympa, des passages de "remix mémoriel" excellents, BO de qualité. A côté j'ai eu une impression de gâchis parce que le scénario est moyen et l'univers mal exploité.
Enfin, à ce prix c'est scandaleux de passer à côté
Citation :
Publié par HisoKefka
Bonsoir,

Pour ceux qui y ont joué, avez-vous aimé Trails in the Sky ? Il a l'air de bénéficier d'un bon capital sympathie.

Dans un autre registre, des retours sur Fairy Fencer F ? Surtout niveau gameplay et histoire. Pour les graphismes, je vois déjà que c'est assez moche et très mal animé, mais si le reste est très bon, ça me dérange pas.

Merci
J'ai fini trails in the sky sur PSP, c'est un très bon jrpg. Le début est très classique (voyage initiatique avec un gamin adopté amnésique, la routine quoi ), la 2è partie beaucoup plus sérieuse, et divers contrats de chasse pour enrichir tout ça. Les personnages sont presque tous bien réussis.
Le gameplay est habituel, la grille de déplacement est très peu exploitée donc on a du tour par tour basé sur la vitesse des persos, plusieurs niveaux de limit break, des materias...
pour ceux que cela interresse il y a star wars BF en promo sur origin à -40% pour la version deluxe, pour ma part j ai été faible, j ai craqué pour 42€

des personnes ont testé lego minigigures online? est ce qu il vaut la peine? peut on jouer y jouer en coop locale?
merki pour vos reponses

Dernière modification par Seskapil ; 24/12/2015 à 00h13.
Citation :
Publié par Seskapil
pour ceux que cela interresse il y a star wars BF en promo sur origin à -40% pour la version deluxe, pour ma part j ai été faible, j ai craqué pour 42€
Ouais enfin le season pass est toujours a 50€ alors bon...
Citation :
Publié par SiroTeur
Je le prendrais peut-être, mais aux prochaines soldes d'hiver.

C'est un jeu japonais, donc la version PS4 est normale. Cela dit, même si la version console est de qualité, je pense qu'y jouer sur PC est beaucoup plus agréable, car les phases répétitives sont plus simples à faire.

Néanmoins, comme je le disais, le problème est vraiment que tout est centré sur la gestion. Pour la diplomatie, par exemple, chaque action a un certain "coût" ; pour obtenir ce coût, il faut assigner un officier au clan concerné et attendre le bon nombre de tours (chaque tour coûte de l'or et la progression dépend du rang de l'officier ainsi que de certains évènements). Cet aspect très mathématique rend le jeu peu intéressant sur ce plan, parce que tu peux juste calculer combien de temps il faudra pour atteindre le bon nombre. De plus, il n'est possible que de contracter une alliance de 2 ans maximum (hors mariages), ce qui rend le tout un peu chelou .

Citation :
Publié par Altarec Smith
Je me laisserais bien tenter par Remember Me. Est-ce que quelqu'un sait s'il vaut le coup ?
J'ai eu deux impressions durant ce jeu. Dès l'introduction, j'ai adoré l'univers et les problématiques mises en scène. Puis, j'ai arrêté le jeu définitivement après le premier chapitre, parce que le jeu reconnaissait très mal ma manette et que le système de jeu était donc injouable. Du coup, impression mitigée, mais je pense que si tu peux passer
bon allez j'ai craqué, j'en ai pris pour 95 euros alors que je joue jamais

mgs5
pillar
dark force (rahhh souvenir)
portal 2
crypt of the necromancer
whitcher 3
warhammer space marine

encore une fois merci à mon sauveur qui a rendu ma "steam bigpicture" utile.
par ailleurs, mon dd jeux est plein, il faut que je m'en achète un de plus...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
bon allez j'ai craqué, j'en ai pris pour 95 euros alors que je joue jamais

mgs5
pillar
dark force (rahhh souvenir)
portal 2
crypt of the necromancer
whitcher 3
warhammer space marine

encore une fois merci à mon sauveur qui a rendu ma "steam bigpicture" utile.
par ailleurs, mon dd jeux est plein, il faut que je m'en achète un de plus...
Tu peux déjà poser tes vacances rien que pour The Witcher 3
Citation :
Publié par Ghim Lenain
bon allez j'ai craqué, j'en ai pris pour 95 euros alors que je joue jamais

whitcher 3
Si tu l'as pris sur Steam n'oublie pas de telecharger les "DLC" gratuits via le store (sachant que pour les skins alternatifs dans le menu du jeu tu pourras mettre ceux d'origine, mais ça te rajoute quelques quêtes intéressantes notamment. Et le New Game+).
Citation :
Publié par NarDz
Ouais enfin le season pass est toujours a 50€ alors bon...
en effet je ne dis pas le contraire, je suis d accord mais d ici a ce que tous les dlc soient sortis il y aura surement une nouvelle promo.
et puis surtout -40% pour un jeu sorti il y a quoi 1 mois il me semble c est pas mal (peut être que c est du a un désamour du public ...)
Citation :
Publié par Seskapil
en effet je ne dis pas le contraire, je suis d accord mais d ici a ce que tous les dlc soient sortis il y aura surement une nouvelle promo.
et puis surtout -40% pour un jeu sorti il y a quoi 1 mois il me semble c est pas mal (peut être que c est du a un désamour du public ...)
C'est clairement étonnant, alors que le jeu dispose d'une importante publicité en ce moment avec le film. Les serveurs sont-ils à moitié vides ?
Citation :
C'est clairement étonnant, alors que le jeu dispose d'une importante publicité en ce moment avec le film. Les serveurs sont-ils à moitié vides ?
Je n'ai aucune connaissance qui soit resté sur le jeu.
Enfin, ils font une partie de temps en temps, mais c'est très loin des gens qui jouent à BF ou CoD et qui jouent qu'à ça à longueur de soirées.

Perso j'étais méga hyper, et la beta m'a clairement refroidi. Pour une fois c'est une bonne chose, car sinon je l'aurai pris les yeux fermés dayone j'pense
Citation :
Publié par Alandring
C'est clairement étonnant, alors que le jeu dispose d'une importante publicité en ce moment avec le film. Les serveurs sont-ils à moitié vides ?
Loin de là, je trouve toujours des parties pleines de manière quasi instantanée.
Citation :
Publié par HisoKefka
Bonsoir,

Pour ceux qui y ont joué, avez-vous aimé Trails in the Sky ? Il a l'air de bénéficier d'un bon capital sympathie.


C'est un des meilleurs RPG sur Steam. Un gameplay vraiment agréable, les persos et le monde sont super attachants, l'écriture et la traduction sont au top, la musique est excellente... Par contre c'est vraiment pas un jeu qui se rush, l'histoire principale est déjà longue (~30-40h) et il y a un milliard de sous-scénarios et trucs cachés. Si tu as aimé les JRPG de l'époque à la Grandia tu vas adorer celui-là.

En plus la suite directe (Trails in the Sky SC, qui est encore meilleur) est sortie il y a 2 mois sur Steam, et un autre jeu de la série (Trails of Cold Steel, qui a été un peu Persona-fié) est sorti il y a 2 jours sur PS3/Vita.
J'hésite beaucoup pour Divinity:OS:EE fraichement débarqué sur Linux.

Je n'ai pas accroché à Wasteland 2, et Pillars of Eternity ne m'attire pas (je n'ai pas aimé les Baldur's Gate), et en même temps ce sera l'occasion de tenté un "gros jeu", chose que je fais rarement, au profit des p'tits trucs moches mais qui me passionnent dans leurs idées ou gameplay.

/psynapé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés