Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vrorg
Fait un effort, c'est la phrase juste en dessous.
Et pour le coup, j'suis d'accord avec Zélégant.
Nan sérieux, y'en as qui y croient au spy TS qui attent sur le TS MDJ que le lead dise on stop le multi pour ensuite aller sur TS Vizu dire gogogo les gars ils arrêtent on se connecte ?
Citation :
Publié par Vrorg
Une fois, le hasard.
Deux fois, mouai.
Trois fois, c'est louche.
Quatre fois, c'est cramé.
C'est quand même étonnant que comme c'est cramé vous ayez toujours pas été foutu de mettre la main sur le spy en question, là ou à la ligue 1 on trouvais les spy dans les chan en 10 minute chrono On le sais tous la population de nuit est quand même vachement réduit. Faire un check TS qui est dans le bus / en scout c'est pas très long.

bref anyway keep trying to find the spy
Je n'ai jamais dit avoir suivi le lead multi nocturne, ni même être dans son chan ts.
Juste que jouant une partie de la nuit en guilde, c'est arrivé très souvent d'être absolument seuls sur toutes les maps (et ça se voyait au score), de quitter le mcm et regarder même pas 30 minutes plus tard pour voir qu'un bus avait pop et faisait son petit kt sur toutes les map.

Et ça a déjà été entendu sur le ts Vizu de la part d'un lead après qu'il se soit fait reboot "je vais me chercher des céréales et afk un peu en attendant qu'ils aillent se coucher".

T'es concerné ou non je m'en fiche, mais les faits sont la.
C'était un autre discours, surtout dans l'un des camps, lors de la fabuleuse hype.

Et à la limite même pas besoin de ts, suffit de demander à quelqu'un que l'on connait de l'autre serveur de regarder rapido sur les map si y'a des gens, ça prend 30s.
Byega maîtrise l'art et la manière d'écouter TS vizu et rep en MP instantanée sa réaction !

Vous m'croyez pas !? REALLY !?

C'est chou comme pas possible :

1450982966-gw009.jpg

Voilà un petit os pour vous occuper et alimenter JoL quelques pages à partir de cela. Je reste disponible pour toute éventualité de contestation à montrer.

Alala...
Fake, le photoshop est flagrant !
Ou alors, elle est ou la preuve ts la, t'as caché tes discussions précédentes !
Ou encore, la vache cette zone de bôjeu à 50 !

Plus sérieusement, la différence est entre ceux qui assument et ceux qui n'assument pas (et encore après, ce que t'en fais).

Moi j'me demande ce que t'as pu dire surtout.
Mister Vrorg je n'ai pas caché les discussions précédentes ni suivantes car ma communication orale se faisait directement TS avec Byega, qui me répondait en MP. 40aine de témoins qui m'écoutaient dire "Byega pourquoi nous spy" "C'est qu'un jeu" et Byega answer over and over : p

Daxtou j'ai pas mis l'huile pour atténuer le statut de "La Peur" sur le visage de mon adversaire lead.
Donc tu balances des trucs et ni tes précédents mp, ni ce que t'as pu lui dire et ni même la preuve qu'elle était sur ts sont visibles.
On pourrait aussi dire que t'as balancé des saloperies en /map (que quelqu'un lui a transmis) ou en /mp directement et qu'elle te répond simplement, rien ne vient dire le contraire.

Ça me rappelle quelqu'un de balancer des trucs sans assurance derrière. On va placer ça sur l'esprit de fête et les bulles qui pétillent.

Je n'aime pas Mister, ça te donne un air arrogant mais c'est peut être le but.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés