[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Le Game of Thrones de Telltale à -66%, ça vaut le coup ou pas ? J'en ai plutôt entendu du négatif mais à ce prix... Et je suis fan des bouquins et de la série
C'est du Telltale. Comme tous leurs jeux depuis TWD, c'est super bien écrit et très prenant, mais techniquement à la ramasse, pas très joli, et sans ST français à la sortie. Bref je dirais fonce
Question
AoE ?
Est ce qu'il existe un moyen d'acheter et jouer à Age of Empire? Pas le 2, pas Age of King, mais AoE, le 1, celui avec juste l'antiquité? Celui avant Rise of Rome.

Car là je vois une belle promotion sur le Age of Empire II mais j'ai jamais aimé les suites du 1. Sur Steam, soit je cherche mal, soit il est perdu dans un DLC, soit il n'y est pas. Quelqu'un a une idée?
Citation :
Publié par Sance²
Il n'y a jamais eu de version steam pour AoE 1
Ah dommage, bon bah je suppose que je vais essayer le II quand même. Pour 4 euros ça vaut le coup. Merci de l'information.
Citation :
Publié par Seskapil
... j ai presque l impression que ce sont les memes jeux avec les memes promos qui tombent depuis la derniere fois, exemple ori a -40%. ...
Certains dévs/éditeurs ont même décidé de faire pire en fait, comme avec Towerfall qui était à -75% le mois dernier et qui est à -50% only là.
Message supprimé par son auteur.
Trails in The Sky, oui, clairement si tu n'as pas peur du l'aspect technique (jeu datant de 2004 à la base). Un excellent J-RPG "à l'ancienne" typé PS2 avec une durée de vie assez énorme. Sa suite aussi vaut le coup, bien entendu surtout que c'est une trilogie même s'il faudra attendre pour le troisième opus.

Quant à Agarest, c'est déjà beaucoup moins intéressant. C'est un T-RPG assez moyen comparé à sa concurrence sur console comme Disgaea. Il n'est pas mauvais, propose de bonnes idées comme le fait de ne pas seulement suivre un héros mais aussi les générations suivantes, mais à part ça, c'est assez banal.

Après, ce n'est pas si tu avais un paquet de T-RPG japonais sur Steam mais si tu hésites entre Trails in The Sky et lui, la question ne se pose même pas, tu sautes sur le premier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ( Tchey )
- 4,94€ Creeper World 3: Arc Eternal
J'aime bien ce petit jeu, le gameplay est assez basique mais certaines maps demandent une certaine réactivité. J'avais connu les précédents opus sur Armor Games, où ils sont encore gratuit. Tu peux les essayer pour voir si le jeu te convient.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un veut tomb raider 1/2/3?
Message supprimé par son auteur.
Yo les gars, ma copine est pas très jeux vidéos mais elle adore Ori and the Blind Forest et Child of Light, les jeux dans ce style. Vous connaissez d'autres titres dans ce genre ?
Citation :
Publié par Okuninushi
Yo les gars, ma copine est pas très jeux vidéos mais elle adore Ori and the Blind Forest et Child of Light, les jeux dans ce style. Vous connaissez d'autres titres dans ce genre ?
Rayman Legends, Soldats Inconnus ?
Soldats Inconnus je pense que ça va lui plaire effectivement, par contre Rayman Legends c'est mort, elle va trop stresser
La copine de mon frangin est pas une gameuse et pourtant Rayman Legend elle l'a platiné (et y'a un gros contenu de ce que j'en ai compris) tellement elle a kiffé, c'est coloré tout plein comme Ori et child of light et puis tu peux jouer avec elle en co-op pour l'aidé.
Puis le mini jeu du karaté-foutball es top-tiers
Citation :
Publié par Okuninushi
Yo les gars, ma copine est pas très jeux vidéos mais elle adore Ori and the Blind Forest et Child of Light, les jeux dans ce style. Vous connaissez d'autres titres dans ce genre ?
Oscura lost light était sympa. C'est pas un graal dans le monde du jeu vidéo mais ça passe le temps et c'est pas forcément moche.
Citation :
Publié par Okuninushi
Yo les gars, ma copine est pas très jeux vidéos mais elle adore Ori and the Blind Forest et Child of Light, les jeux dans ce style. Vous connaissez d'autres titres dans ce genre ?
Je te proposerais Never Alone


Sinon bof bof les soldes cette année, ça serait déjà pas mal de pouvoir browse la frontpage du store en pouvant exclure certaines choses.

Entre les visual novel qui poppent de partout, les jeux qui sont déjà dans ma librairie, et ceux qui apparaissent à plusieurs reprises même quand on a coché "Not Interested" sur la page du jeu...

Vraiment de la merde leur nouveau système de soldes, faut vraiment chercher ou utiliser activement la wishlist qui requiert d'avoir fait une recherche au préalable.
Citation :
Publié par Okuninushi
Soldats Inconnus je pense que ça va lui plaire effectivement, par contre Rayman Legends c'est mort, elle va trop stresser
Trine peut être si s'est pas déjà fait pour rester dans la da qui claque, le rythme est pas fou donc ça passe tranquille.


Bon sinon perso pas beaucoup de chose qui m’intéresse peut être crypt of the necromancer à la fin.
Génial vos réponses

Citation :
Publié par Kiix
Oscura lost light était sympa. C'est pas un graal dans le monde du jeu vidéo mais ça passe le temps et c'est pas forcément moche.
Elle aime pas trop, c'est trop dark elle a dit.
Merci quand même Kiix !

Citation :
Publié par Kenron
Je te proposerais Never Alone
Le jeu est à -75% sur Steam, du coup je l'ai pris avec le DLC. Merci beaucoup ça a l'air d'être une merveille, tu as tapé pile dans ce qu'elle recherche !

Citation :
Publié par Smokeur
Trine peut être si s'est pas déjà fait pour rester dans la da qui claque, le rythme est pas fou donc ça passe tranquille.
J'y pensais aussi, mais on a rarement l'occasion de pouvoir jouer ensemble, du coup en solo je me suis vite ennuyé sur le 2. Je me tate mais merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés