La lettre du producteur LIVE : 26e émission

Répondre
Partager Rechercher
Comme à chaque lettre, son petit topic.

f50191a101fd35d02053dc2d02513c1e60791f58.png

La dernière émission de l’année se tiendra au célèbre Eorzea Café d’Akihabara !

Canaux de diffusion


Horaire de diffusion

Rappel => Début 11:00 ~ 11:30 aujourd'hui.

Au programme

Séance questions-réponses
Le producteur et directeur Naoki Yoshida réagira aux sujets les plus abordés sur les forums officiels.

Présentation de la mise à jour 3.2 (première partie)
En guise de petit cadeau de Noël, nous vous présenterons en exclusivité une partie des contenus qui seront ajoutés lors de la mise à jour 3.2.

Séance de discussion spéciale

Naoki Yoshida discutera avec des invités spéciaux à l’occasion de cette émission de Noël.

Annonces diverses

Cerise sur la bûche de Noël : nous prévoyons de diffuser une rubrique "Souvenirs de 2015 sur FFXIV", au cours de laquelle seront présentés des témoignages envoyés à Square Enix.


[HS] Je ne serai pas la pour alimenter ce poste ( train => vacance 1.png), donc toute info est bonne à partager. [/HS]
Alors pour commencer, j'éditerais ce post avec la suite. (Hésitez pas à me dire si j'fais une erreur, j'comprend pas le japonais, donc j'fais avec les images qu'on a )

Point sur Alexander
- Alex : Gordias (savage) est trop difficile
- Alex : Midas (savage) arrivera à la 3.2 et sera plus simple que les 4 premiers étages.
- Ils vont regarder pour modifier les rewards du A4 Savage.

Point sur le Diadème

-Les futures missions d'exploration devrait avoir plus de règles à prédéfinir. (Je pense aux récolteurs, farmeur de mobs, etc)
-...
-...

Point sur la relique Anima

- En échange du temps consacré au farm, ils voient la relique comme un arme puissante, mais non indispensable pour tomber les contenus les plus difficiles.
- La suite de la relique sera ajoutée entre la 3.25 et la 3.3.

Infos sur la 3.2

- Suite du scénario principal
- Ajout d'une nouvelle série de quête
- Ajout des quêtes tribales des Gnathes
- Deux nouveaux donjons. L'antitour (?) et la Cité perdue d'amdapor (Brutal)

- Nouveaux trials qui devraient commencer la quête de la Triade guerrière
- Containment Bay S1T7 (mode normal et extrême)

- La suite d'Alexander. Alexander : Midas (Ils montrent une image avec deux Faust l'un à côté de l'autre, ça va être drôle)

- Nouveaux contenus PVP : The Feast, décliné en 5 versions :
- 8v8 (Pas de ratio de tués/morts)
- 4v4 (entrer en solo avec le ratio cette fois)
- 4v4 (Solo, sans ratio)
- 4v4 (Light party avec ratio)
- 4v4 (Light party sans ratio)

- Ajout de L'Orchestrion (Jukebox)
Il arrivera avec une seule musique, les autres serons "récoltable" en battant des boss. (45 sons au début, d'autres seront ajoutés régulièrement.

- The Hall of Novice (Le hall des débutants) sera ajouté.
Un endroit pour apprendre à bien jouer vos classes, les maitriser pour pouvoir avancer dans le contenu endgame

- Le système de Mentor
Vous pouvez devenir le mentor de quelqu'un après avoir obtenus certains hauts faits dans différents niveaux de contenus et ce, dans plusieurs éléments du jeu. (récolte, craft, combat)

- Nouveaux système de matérias

- Nouveaux tomes

- Relief ajouté dans la minimap

Dernière modification par Androktasiai ; 23/12/2015 à 12h36.
Apparemment, c'était juste une blague, comme le jeu de baston avec les persos du jeu. Après, lord of verminion était aussi une blague à la base. Le truc, c'est que toutes les montures ont la même allure, et sans l'impression de vitesse, ça perd beaucoup de son intérêt quand on voit en mouvement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés