[Actu] La refonte de Valencia et du PvP de Black Desert déployée demain en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/5/106925-240.jpg
Récemment, le studio Pearl Abyss présentait ses projets d'évolution du PvP de Black Desert Online dans la contrée de Valencia (davantage ouvert et reposant sur l'interaction des joueurs). En Corée, la mise à jour sera déployée demain.

Alors que la version occidentale de Black Desert vient tout juste d'achever sa première phase de bêta-test, on sait que la version originale sud-coréenne du MMO prépare actuellement une évolution significative de ses mécaniques PvP -- on l'évoquait récemment.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par touthamone
En voila une de bonne nouvelle après pirate sur ArcheAge pourquoi pas chasseurs de primes sur BDO ^^
J'ai envie de dire enfin ! le type de fonctionnalité qui rend un MMO plus "juste" mais qui est rare dans les grosses licence de MMO
Black Desert Valencia grosse mise à jour Bande-annonce


Black Desert Online Valencia Part I "vidéo du 17 juillet 2015"




Black Desert Online Valencia Part II "vidéo du 22 décembre 2015"



Impressionnant

Dernière modification par touthamone ; 23/12/2015 à 07h43.
Il n'y a pas a dire, malgré les difficultés de mettre un très bon système de pvp , ce jeu a une Âme ... les mines de souffres dans le cœur d'un ancien volcan, les geôles et travaux forcés en enfer, les cotes maritimes a la Mauresque...et ce patch ! ça laisse rêveur pour l'avenir !

le jeu a repris une très bonne direction et je pense que les retours de nos amis russes y sont pour quelque choses !



Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 23/12/2015 à 08h16.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve qu'on manque de précision, c'est de la paillette qu'on nous jette dans les yeux..
A voir ce que cela va donner sur le terrain et si ça ne va pas être celui qui a le plus gros bus qui rafle tout.. Parce qu'avec le cliping actuel ça risque de tuer l'expérience qu'il présente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés