[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emonzaemon
La majorité des VN sur steam sont vraiment mauvais à tout miser sur le Ecchi

Le meilleur à ce jour que je me suis mis sous la dent c'est World END Economica. Après c'est certains que ça réchauffe moins.
Y a quand même pas mal de bon VN qui ne mise pas sur le ecchi.

Clannad, G-senjou no Maou, If my heart had wings, Grisaia no Kaijutsu, Eden*, Higurashi no naku koro ni, Planetarian. Entres autres.
Citation :
Publié par Ourukai
Le Game of Thrones de Telltale à -66%, ça vaut le coup ou pas ? J'en ai plutôt entendu du négatif mais à ce prix... Et je suis fan des bouquins et de la série
La jouabilité est dégueulasse, les graphismes sont dégueulasses. Contente toi du livre
Bon Space Engineer et un add-on de Endless Legend, pour l'instant.

Je rate sûrement d'autres jeux qui pourraient m’intéresser mais c'est tellement le bordel leur page du magasin là...
Citation :
Publié par akitjai
Je rate sûrement d'autres jeux qui pourraient m’intéresser mais c'est tellement le bordel leur page du magasin là...
Citation :
Publié par Xelus
Sinon comme a chaque solde, cadeau
je pense enfoncer une porte ouverte, mais on peut me confirmer que les soldes sont du meme style que les dernieres, c est a dire que l on a les memes soldes jusqu a la fin?
Citation :
Publié par Emonzaemon
En attendant que Steam soit plus dans les choux, les promos day 5 de Humblebundle sont bonnes.
Après avoir choppé le Square Pack, je me sens presque abusé avec le bundle intermédiaire.
Manquerai plus que FF XIII dans le coming soon pour que j'aille péter un scandale tiens.

D'ailleurs, petite question justement: Les codes promos obtenus dans ledit Square Pack (qui sont probablement les mêmes que ceux présents dans le bundle) sont utilisables sur Steam (20% de plus sur un FF XIII-2 déjà à 50%, toujours bon à prendre ), ou seulement sur la boutique Square (les soldes? kézako? 20% boutique vs. 50% Steam, lololol)?
Citation :
Publié par Alandring
Malheureusement oui.
ok merci, c est dommage du coup aucune possibilité d avoir certains jeux que j attendais comme helldivers. j ai presque l impression que ce sont les memes jeux avec les memes promos qui tombent depuis la derniere fois, exemple ori a -40%.
c est dommage je trouve cette nouvelle formule "moins interressante" avant c etait un peu la loterie et c est ça qui m etait du piquant dans les soldes mais il est vrai qu avec la politique du remboursement ca doit pas aider
Citation :
Publié par Emonzaemon
La majorité des VN sur steam sont vraiment mauvais à tout miser sur le Ecchi

Le meilleur à ce jour que je me suis mis sous la dent c'est World END Economica. Après c'est certains que ça réchauffe moins.
Tokyo School Life est pas mal aussi.
Citation :
Le Game of Thrones de Telltale à -66%, ça vaut le coup ou pas ? J'en ai plutôt entendu du négatif mais à ce prix... Et je suis fan des bouquins et de la série
Bah moi j'ai bien aimé !

C'est pas le meilleur Telltale (que ça soit sur l'écriture ou la technique) mais ça fait très bien le taff pour les fans de la série.
Il s'adresse surtout aux fans de la série, et pas à ceux des bouquins.

Bref les choix sont quand même cool, il est loin d'être mauvais, c'est la recette Telltale, elle marche encore bien avec moi. Si je devais le noter je mettrais 6/10 (sur mon échelle, TWD serait un 9/10 par exemple).
Citation :
Publié par Seskapil
ok merci, c est dommage du coup aucune possibilité d avoir certains jeux que j attendais comme helldivers.
Helldivers est sorti sur PC il y a très peu de temps et est édité par Sony, donc c'est logique qu'il n'ait pas de solde.

Sinon, vous savez quand les soldes commenceront sur Gog ? J'aimerais bien me prendre The Witcher3 là-bas, mais le jeu y est beaucoup plus cher .
Citation :
Publié par Alandring
Sinon, vous savez quand les soldes commenceront sur Gog ? J'aimerais bien me prendre The Witcher3 là-bas, mais le jeu y est beaucoup plus cher .
Il est à 25€ sur amazon en demat. Et je crois bien que c'est une clé gog.
Je fais ma liste ici, pour partager, et pour la garder quelque part en ligne.

Je prends :

- 4,99€ Pandora: Eclipse of Nashira


J'hésite car pas sûr d'aimer le gameplay, mais je louche dessus depuis un moment :

- 9,89€ Mayan Death Robots
- 4,99€ Interstellaria
- 4,94€ Creeper World 3: Arc Eternal
- 12,87€ Maia
- 12,59€ Axiom Verge


J'hésite car pas Linux :

- 13,39€ CodeSpells
- 11,99€ Rivals of Aether
Citation :
Publié par Zoltann
Il est à 25€ sur amazon en demat. Et je crois bien que c'est une clé gog.
Pas bête, merci. Je le prendrai par ce biais si les soldes ne débutent pas sur Gog .

Edit : en fait, les soldes étaient début décembre... Bon, go pour Amazon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Nobunaga's Ambition
J'ai fait un test de la version PS4 du jeu, si tu veux. Pour le résumer : le jeu a de grandes qualités, dont une richesse assez incroyable. Cependant, il est vraiment axé "gestion", les autres parties (le combat et la diplomatie, par exemple) étant traités de manière très minimalistes. On est très loin de la richesse tactique d'un Total War sur ce plan.
Citation :
Publié par Asylum
TW3 n'a rien à voir avec les autres, lui tu y toucheras
Mouai j'ai payé le jeu 400 boules avec la CG, et j'y joue pas pour autant. Si il est comme moi et accroche pas du tout à l'univers il va pas y jouer

Il tournerais Witcher 3 sur ton pc au moins Doudou?
Pillers of Eternity c'est vraiment cool gogogo, Divinity Original Sin enhenced aussi en plus je l'ai pas fait et on pourrait le faire en coop
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (2 membres et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés