[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
DOFUS @DOFUSfr
Suite à une erreur de déploiement de correctifs, une maintenance exceptionnelle aura lieu demain à 8h pour environ 30 minutes. #DOFUS

Vous voilà rassurés
Citation :
La mise à jour déployée le 22/12/15 n'a pas pu être appliquée correctement sur l'ensemble des serveurs de jeu.

Une maintenance exceptionnelle est prévue le 23/12/15 pour corriger ce problème.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...aire-havre-sac

Vous avez peu être une chance d'attendre encore 1seul jour et non 3mois
Citation :
Publié par Eggman
Il me semble qu'ils ne trouvaient pas la source du problème et que ça venais du fait que les joueurs concerné était déjà ali 70 lors de l'implantation des quête 60-80 (enfin réimplantation pour les 60-70).

Si tu ne veux pas attendre des semaines voir des mois voir des années, il va falloir que tu recommence les quêtes de ton ordre pour atteindre le rang 4 (Il te suffit de quitté ton ordre puis d'y retourner afin de redémarrer au rang 1).
Pour l'avoir fait, si tu as quelques amis pour te porté secours ça ce fait assez rapidement même si ça reste chiant car normalement on ne devrait pas avoir à faire cette manip :/

Edit en dessous : Je ne dirais pas 30min (je pense que c'est une façon de parlé ). Je pense qu'il faut plus tabler sur environ 1h30 pour refaire les 3quêtes puisqu'il y a quelques combats et aller-retour à faire. La dernière reste tout de même vachement plus longue que les 3 précédentes. Du moins en ce qui concerne l'ordre de l’œil putride (Psychopathe).
C'est ce que j'ai déjà fait sur mon eni pour avoir le nouvel ornement mais j'ai la flemme pour mes autres persos
Alors, le lvl mini pour les métier, c'est lvl de la quête d'ordre + 100 ( pour la quête 68 avec le chaudron, il faut des artisans 168 mini )

Et la 4eme quête d'ordre est bugger dans les même conditions que chez les bon à rien, c'est à dire que c'est bloquer si vous aviez fait les quêtes avant la refontes, recommencer les quêtes d'ordre débloque le soucis.
Bonsoir,
Je sais pas si c'est une erreur de ma part ou un bug mais j'ai que 84 alitons en ayant fini toutes les quêtes et avis de recherche alors que j'aurai voulu avoir les 2 attitudes.
Suis-je le seul ?
Est-il possible d'obtenir des 36 alitons qu'il me manque sans être obliger de tout recommencer ?
Citation :
Publié par Mathmort
Toujours bloqué à l'ordre 4, j'étais 70 avec les anciennes quêtes.

A quand le debug ?
Si la source du problème n'a toujours pas été identifiée, ça risque d'être compliqué. Tu peux quitter ton ordre et le re-rejoindre en attendant, tu devras refaire les quêtes d'ordre 20, 40 et 60 mais c'est la seule solution (qui ne fonctionne pas à 100%, attention !) viable pour le moment.
Citation :
Publié par Naio'
Si la source du problème n'a toujours pas été identifiée, ça risque d'être compliqué. Tu peux quitter ton ordre et le re-rejoindre en attendant, tu devras refaire les quêtes d'ordre 20, 40 et 60 mais c'est la seule solution (qui ne fonctionne pas à 100%, attention !) viable pour le moment.
Je préfère attendre un correctif sûr plutôt que de jouer au loto (c'est pas pressant).

Citation :
Publié par eninistan
Et donc ça me donnerait combien d'alitons de refaire les quêtes d'ordre ?
Pour tes alitons tu dois faire les nouveaux avis de recherche me semble.
Citation :
Publié par eninistan
J'ai déjà fini les avis de recherche. C'est pour ça que je cherche une autre solution ^^
Attendre les suivants.
Refaire les quêtes ne te procurera pas d'alitons, vu que tu as déjà déverrouillé les succès offrant ceux-ci.
Yo,

je suis bloqué a la quete 65, quand il faut craft un baton dans l'atelier secret.

J'ai bien un sculpteur, il a bien équipé la tailladeuse spéciale, j'ai les bonnes ressources, je suis dans l'atelier secret, mais

Citation :
[17:09] Cette recette ne donne rien !


Une idée ?
Heu bah j'ai pas de sculpteur sous la main, je dois demander a des alliancieux a chaque fois donc pas de screen là :/

Mais en gros j'ai craft la tailladeuse, j'ai les 5 peau yokai, le talon d'achille et la planche de gravure.
Le sculpteur m'invite, la recette s'affiche pas, et quand je rentre les ressources manuellement ca me met l'echec.

Avec mon propre sculpteur (141, ange, un autre perso) je peux meme pas cliquer sur l'atelier donc bon


Je comprends vraiment pas
Citation :
Publié par -eclair-
Lorsque tu cliques sur l'atelier, il y a 2 options possibles pour sculpter (2 quêtes différentes), essaye l'autre option
Ouai, c'est ce que je voulais vérifier.
Car quand tu craft, il faut que la recette soit déjà proposée à gauche.
En tant qu’artisan, pour éviter les problèmes avec ces quêtes de craft dans l'atelier "secret", je faisais tout par échange directement sans passer par l'invitation à l'atelier.

Ensuite oui, pour craft la tailladeuse c'est le premier menu, pour craft le grattoire c'est le deuxième.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés