Combien de temps avant la mort de DAoC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choukis
Ca peut être drôle de faire un méga buss pour fight herorius... mais je vois pas vraiment en quoi ça va changer quelque chose? je ferais parti de son buss, rien ne me ferait plus plaisir que de voir les adversaires monter un buss pour chercher la bagarre
Pas si tu release tout le temps, que t'arrives pas à prendre un fort, une rk etc.

Si on monte un bus opti, ça sera no match et ça va les saouler. Si y a plus de rk sur hib, ils seront ailleurs et ça redeviendra jouable. Faut juste que les gens puisse se regrouper pour faire une sorte de police IG du beau jeu.
Citation :
Publié par Grüezi

Ici, en Russie, les vrais Hommes sont nobles et les femmes sont fortes. Si t'as un peu de respect pour toi même, tu encaisses et tu trouves des solutions. Même les femmes ne pleurent pas, et pourtant elles n'ont pas la vie de nos princesses occidentales.
.
J'aime l'image !

Va au combat, si tu te retourne et ne veut pas te battre, c'est moi qui te tue !

Citation :
<Anti-Herorius squad>

J'ai un bd à faire pl Rp à la limite. Si des gens sont chaud je peux essayer de faire qq chose en rentrant de vacances
Je suis partant aussi avec ce que vous voulez ! Ca pourrait être très sympa. Faut juste un GRAND TS avec un seul lead
c'est exactement ça, après faut faire un autre bus pour zerg les FG qui zerg les pticos, puis un FG pour zerg les pticos qui zerg les solos, puis un FG pour zerg les mecs qui pown les gars unstuffs, puis un pticos pour zerg les solos qui farm les mecs LOW RR
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est exactement ça, après faut faire un autre bus pour zerg les FG qui zerg les pticos, puis un FG pour zerg les pticos qui zerg les solos, puis un FG pour zerg les mecs qui pown les gars unstuffs, puis un pticos pour zerg les solos qui farm les mecs LOW RR
Je lance une idée en début de journée sur le fil et voilà où vous en êtes... (pas spécialement toi Metha, mais beaucoup d'entre vous).
Vous vous obstinez à chercher la petite bête.

Ce que je disais simplement ce matin c'est que l'ensemble des joueurs ici présents qui se plaignent de DaoC car il va bientôt falloir fermer les serveurs, tout ça tout ça, insistent sur le fait que Herorius "VOUS" pourrisse vos soirées (ce que je peux largement entendre d'ailleurs vu que quand je jouais, je pensais la même chose avec son bus stupide et inutile, mais bref, chacun joue comme il l'entend).
La solution à votre problème n'est pas compliquée : il faut durant quelques soirs que les français albs et mids qui en ont plein le derche de ce bouseux, fassent une "pseudo alliance de circonstance", le temps de lui faire comprendre que son bus ne vaut rien (ce qui est totalement le cas, parce-que 3 fg suffisent à leur faire brouter l'herbe).
Car le neuneu, quand il aura passé 1 semaine à se manger du alb et du mid tout le temps dans la gueule, il en aura marre, et si ce n'est pas le cas, une partie des joueurs qui sont dans son bus en auront marre à sa place, et iront automatiquement sur les autres royaumes.

Maintenant, je vais me répéter, mais il n'y a que cette solution face à Heronoob, et si vous ne voulez pas y mettre ni de la discipline ni de l'intelligence, alors vous finirez tous par manger les pissenlits, et ça vous fera stopper vos abonnements et le sujet de ce post sera arrivé plus vite que vous ne l'aurez envisagé.


BS fait probablement pas ce que l'on aurait souhaité de DaoC, mais sur les MMO (je dirais presque même dans la vie d'ailleurs), ce sont les communautés qui font vivre et évoluer la société, si vous voulez faire les moutons et laisser couler le jeu à sa clôture, surtout continuez comme en ce moment, et fatalement vous y arriverez.
bizarrement , je ne vois personne s'offusquer du titre du post ...
sur quasi tous les autres fofo , le post aurait été clos pour troll !
des post : "a quand la mort la mort de daoc " il y en a depuis la sortie toa...

et le plus drole c'est que j'en vois pas mal qui reabo
Citation :
Publié par keken
bizarrement , je ne vois personne s'offusquer du titre du post ...
sur quasi tous les autres fofo , le post aurait été clos pour troll !
des post : "a quand la mort la mort de daoc " il y en a depuis la sortie toa...

et le plus drole c'est que j'en vois pas mal qui reabo
Merde vous avez réveillé KéKé,
comme quoi Daoc va vivre encore quelques temps avec ou sans joueurs français, la sortie en TF ça fais un baille que j'ai oublié, entre les pros du 8 qui supporte pas qu'un mec soit pas avec la dernière SC à la mode, ou le / rel est interdit pour cause de disband du dit pro etc etc, il y a encore moyens de s'amuser, le soir avec plus ou moins de réussite (suivant le nombre de groupe qui me chasses et sur la distance), mais sa fait tellement longtemps que c'est comme sa que je fais même plus attention, toujours aussi compliqué de jouer solo, mais avec le temps tu apprend à devenir une pute et t'amuser enfin.

ps: il doit fermer depuis 2002
[Modéré par Tenebralz : Non ]

Dernière modification par Tenebralz ; 21/12/2015 à 22h41.
Je pense que le problème au fond c'est pas Herorius lui même, le jeu évolue dans l'instant PvP, lui faire brouter l'herbe changera rien, le mec il a quand même monté un proto 13L1 ( UN PROTO !!!!! ), c'est pas lui faire brouter l'herbe pendant une semaine qui le fera dévier de sa route vers le 14L! Il faut lui donner des objectifs autre que du pseudo pve avec des récompenses à la clef!!

Dtf foutre des tps partout sur cette île c'est clairement une mauvaise idée, on se croirai sur un capture the flag, sauf que la c'est un fort, je meurt / je respawn à la tour, je meurt / je respawn à la tour, je meurt / je respawn à la tour....
Citation :
Publié par Sixther
Je pense que le problème au fond c'est pas Herorius lui même, le jeu évolue dans l'instant PvP, lui faire brouter l'herbe changera rien, le mec il a quand même monté un proto 13L1 ( UN PROTO !!!!! ), c'est pas lui faire brouter l'herbe pendant une semaine qui le fera dévier de sa route vers le 14L! Il faut lui donner des objectifs autre que du pseudo pve avec des récompenses à la clef!!

Dtf foutre des tps partout sur cette île c'est clairement une mauvaise idée, on se croirai sur un capture the flag, sauf que la c'est un fort, je meurt / je respawn à la tour, je meurt / je respawn à la tour, je meurt / je respawn à la tour....
Parfaitement d'accord, Hérorius est la partie émergée de l'iceberg, le vrai problème c'est la structure de la map (les bus tp de façon random et ne sont pas prévisibles, esquivables) et aussi l'équilibre du jeu (nerf total des speed warp, les ccs qui durent pas, les 100 purge/moc instant que le bus proc même contre des duos ). J'ai vraiment plus l'impression de jouer à DAOC sur le live. Et quitte à jouer à un wow like, autant aller jouer à l'original qui propose plus de contenu pve et encore plus de pvp bien mongol : http://eu.battle.net/wow/fr/
Citation :
Publié par Hendr
l'équilibre du jeu (nerf total des speed warp, les ccs qui durent pas, les 100 purge/moc instant que le bus proc même contre des duos ).
CQFD quant à la qualité du bus Herorius (tous les bus ont le même style de souci, mais je me rappelle quand je jouais l'an passé qu'à chaque fois que je leur plaçais un mezz bleu, ça chuintait la purge à tout-va .
Citation :
Publié par Sixther
le mec il a quand même monté un proto 13L1 ( UN PROTO !!!!! ), c'est pas lui faire brouter l'herbe pendant une semaine qui le fera dévier de sa route vers le 14L!
Heuuuuu..... 6... Faudrait que tu regardes son historique quand même, le gars doit avoir 5x plus de temps de jeu sur son proto que sur tous mes persos réunis, d'autant que son 13L, il en a fait une partie au laby avec son pseudo-bus pourri (c'est d'ailleurs là-bas que son bus est né). C'était pas compliqué quand tu avais 2 groupes par royaume qui y tournaient, venir pendant la journée complète et rouler sur tout ce qui bouge, avec une compo faite pour bien leech les rps...
Après, certes, le mec est 13L, et j'irais presque à dire qu'avec le temps, il a appris à bien gérer son proto, mais faut pas pousser.
Citation :
Publié par Sixther
Dtf foutre des tps partout sur cette île c'est clairement une mauvaise idée, on se croirai sur un capture the flag, sauf que la c'est un fort, je meurt / je respawn à la tour, je meurt / je respawn à la tour, je meurt / je respawn à la tour....
Quand j'ai vu la présentation de cette nouvelle île, j'ai pensé : tiens un Quartz grandeur nature.

Ca donne clairement pas envie de revenir.
On ne peut pas lui enlever le fait qu'il gère son bus, vu le nombre de personnes présentes :-)
Quoique parfois ils sont que 2 fg

Pour tous ceux qui hésitent à revenir, ce que vous entendez du bus Hérorius, n'est qu'une partie du jeu.
Certes les 8v8 sont presque plus possible, sauf en zone ZF et +/- arrangés sur TS. Si tout le monde se met à dire qu'il stop etc, c'est clair qu'à un moment il n'y aura plus bcp de français. C'est bien dommage parce que je vois régulièrement des mecs qui jouaient en 8v8, chercher un groupe, donc c'est encore possible !

Les ptits co sont plus que viable avec parfois un peu de challenge !
Le solo est tout à fait possible et même très sympa !

Une fois le bus Hero/Annamariede/Brut passé, il reste assez de temps pour faire des fights avec ou sans add (très souvent 2-3L). Si en plus vous restez constamment sur l'autoroute du soleil/neige/ruines, ne vous étonnez pas d'en avoir. Hit and Run !

Donc STOP faire vos mijorées ! Y a pas que le cercle central sur le terrain !
Je suis revenu un mois et j'ai arreté tellement c'était injouable, comme quoi...
Quand t'as que 2 options de jeu (semi afk en recherche de groupe au tp ou bus comme un crétin derrière Hero/Anna/Brut honnêtement...)
J'ai qu'un regret : quitte à busser, je préfèrerais le faire avec Rescu qui au moins en général tente des trucs RvR, et ne se contente pas de roam dans le vide pour tomber sur du solo/fg

En f2p ok, à 13€ par mois non
Citation :
Publié par Inocent
Pour tous ceux qui hésitent à revenir, ce que vous entendez du bus Hérorius, n'est qu'une partie du jeu.
Certes les 8v8 sont presque plus possible, sauf en zone ZF et +/- arrangés sur TS. C'est bien dommage parce que je vois régulièrement des mecs qui jouaient en 8v8, chercher un groupe, donc c'est encore possible !


Une fois le bus Hero/Annamariede/Brut passé, il reste assez de temps pour faire des fights avec ou sans add (très souvent 2-3L). Si en plus vous restez constamment sur l'autoroute du soleil/neige/ruines, ne vous étonnez pas d'en avoir. Hit and Run !

Donc STOP faire vos mijorées ! Y a pas que le cercle central sur le terrain !
Comment dire ?
Tes propos semblent quand même incohérents et ne donnent pas l 'envie de réabonner...

T'imagines que dans le même paragraphe, tu viens de dire que pour revenir sur DaoC, il faut plus trop espérer faire de 8v8, que les bus sont à éviter (sauf pour ceux qui aiment ce style) et que le solo/ptit co ça reste compliqué à cause des bus ou des éventuels rares groupes qui traînent ?

Faut que tu revoies ton marketing daoc bonhomme
qui se désigne pour monter en allemagne et casser les doigts a herorius ?? je veux pas le voir sur camelot unchained.

il faut qu'on monte une équipe.
Il y a pleins de zones pour la baston. Le zerg ne peut pas être partout a la fois.

Vous pouvez également monter un contre bus en alliance avec les groupes macro Français.

Herorius deviendra un problème quand il n'y aura plus de solutions. Et c'est loin d'être le cas, suffit de sortir de sa zone de confort.
Moi me réabo je n'attends que ça, mais l'IRL dit non. Je jugerais sur pièce la situation, et en 1 an, je bave déjà sur les 10000 trucs que je vais devoir apprivoiser (CL15 !!! campagne otherworld !!! new agramon !!!)

Les avis, ça va ça vient
Citation :
Publié par Erer/Eter
Il y a pleins de zones pour la baston. Le zerg ne peut pas être partout a la fois.

Vous pouvez également monter un contre bus en alliance avec les groupes macro Français.

Herorius deviendra un problème quand il n'y aura plus de solutions. Et c'est loin d'être le cas, suffit de sortir de sa zone de confort.
C'est évident, mais voilà pour le hardcore-1337 puriste 8v8+ c'est clairement devenu plus dur d'aller farm.
Le jeu il a 15ans quoi il a évolué et perso je m'éclate toujours, les zones classique me foutent toujours la nostalgie des premiers mois du jeu, certes le PvP a changé c'est comme ça, il y a des solutions faut juste galérer un peu plus.
Il y a 10 ans les millénium ont pop orcanie, ça a ouinouin 2 semaines et ensuite c'est devenu free rp car les teams se sont adaptées etc.
Le problème d'Herorius c'est qu'il ne propose strictement rien, la structure, les reliques il en a pas grand chose à faire, et bizarrement il est suivi comme aucun autre leader. .. pour avoir testé pendant mon mois de nostalgie, un soir j'ai compté c'était 123 mecs dans le bg, donc probablement plus sur le terrain car il y a ceux qui stick sans être dans le bg, et tout ça pour ne faire que des aller retour en échangeant des forts vides et en espérant croiser quelques ennemis sur le trajet Oo

Et avec les tp sur agra et les forts en ruine il est hyper mobile, là où avant il y avait quand même plus de contraintes

Les mecs qui pensent le retourner avec 3 fg opti bon courage, car en plaine même si vous êtes skillés à un moment contre le nombre on peut pas grand chose
Citation :
Publié par Erer/Eter
Il y a pleins de zones pour la baston. Le zerg ne peut pas être partout a la fois.

Vous pouvez également monter un contre bus en alliance avec les groupes macro Français.

Herorius deviendra un problème quand il n'y aura plus de solutions. Et c'est loin d'être le cas, suffit de sortir de sa zone de confort.
Toujours aussi sage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés