[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Juste pour info le jeu existé déjà sur Windows à l’époque.
Oui, après je sais bien que c'est leur fond de commerce à cet éditeur, et que c'est pas le premier jeu à passer par la case "réedition" c'est juste que 20 boules pour rejouer à une vieille licence très peu retouchée, je trouve que c'est pas loin d'être du foutage de gueule. Ceci dit les mecs sont contents d'après les évaluations, c'est le principal.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Plein de monde, et pas toujours pour des raison valable. Y a un jolien a qui s'est arrivé mais dont j'ai oublié le pseudo
Oui enfin on est pas plus avancé avec ça. Je pense que beaucoup de bans, s'il y en a, sont liés à des défauts de paiements.
Et un seul jolien sur la période, ca fait pas beaucoup.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Plein de monde, et pas toujours pour des raison valable. Y a un jolien a qui s'est arrivé mais dont j'ai oublié le pseudo
C'était moi, à cause d'un problème de retrait entre la banque et Paypal . Le problème c'est qu'ils avaient bloqués le compte sans prévenir qu'il y a eu un problème de paiement (je n'avais reçu aucun message de la part de Paypal ou Steam). De plus ils voulaient que je paie les jeux au prix hors solde pour régulariser le compte

Au forcing j'ai pu récupérer le compte, mais ils étaient obtus au support
Yop all !

Cyanide nous a contacté pour nous proposer une clef de Pro Basketball 2016. Le jeu devant sortir le 14 janvier, vous y aurez donc accès avec pas mal d'avance (et gratuitement, donc). En contre-partie, nous demandons :
- Créer une fiche pour la série sur l'Encyclopédie JOL.
- Créer une fiche pour le jeu sur l'Encyclopédie JOL.
- Écrire un test, pour une date à définir.

Pour plus d'informations, je vous renvoie vers le sujet ouvert par Myrhdin. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous manifester ici ou m'envoyer un message privé .
Citation :
Publié par Itne
Question est ce qu'on trouve des steam controller en magasin (micromania) en France ? Savoir si je peux en acheter un avant Noël. Merci !
Ouioui, après recherche Micromania en fait bien la distribution en magasin et ça semble être le seul... Si rupture, reste amazone (et encore amazone U.K il me semble).
Citation :
Publié par Alandring
Yop all !

Cyanide nous a contacté pour nous proposer une clef de Pro Basketball 2016. Le jeu devant sortir le 14 janvier, vous y aurez donc accès avec pas mal d'avance (et gratuitement, donc). En contre-partie, nous demandons :
- Créer une fiche pour la série sur l'Encyclopédie JOL.
- Créer une fiche pour le jeu sur l'Encyclopédie JOL.
- Écrire un test, pour une date à définir.

Pour plus d'informations, je vous renvoie vers le sujet ouvert par Myrhdin. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous manifester ici ou m'envoyer un message privé .
Ils sont sérieux avec le nom?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ils sont sérieux avec le nom?
Ils ont +ou- suivi le nom de leur licence Pro cycling manager.

Citation :
Publié par Gamix
Un SSD 960go pour 256e ?
Punaise faire l'offre le 20/12 c'est pupute.

Dernière modification par Emonzaemon ; 20/12/2015 à 18h50.
Quelqu'un a test Pillars of Eternity ici ? Il m'a l'air awesome. Au pire, y'a un thread du jeu sur JoL ?
Il est à 15e sur Games Planet depuis hier, il me tente grave.

Edit en dessous: Merci, des bisous ! <3
Citation :
Publié par 50Shades of GreyFace
Quelqu'un a test Pillars of Eternity ici ? Il m'a l'air awesome. Au pire, y'a un thread du jeu sur JoL ?
Il est à 15e sur Games Planet depuis hier, il me tente grave.
Par ici .
A minuit c'est bon pour les promo de Noel ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés