[Animé] One-Punch Man

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Je serais surpris qu'il y ait pas de S2, il se vend pas mal le manga. Par contre faut attendre du contenu
Il y en aura probablement une, Yusuke Murata a tweet y'a pas si longtemps "I will work hard so that it will get a second season!".

Dernière modification par CinglingSyu ; 21/12/2015 à 11h47.
Citation :
Publié par Heisenberg
Excellent ce manga, ça fait mal de regarder l'épisode 24 de DB Super après celui de OPM...
mais c'est tellement vrai ce que tu dis ....
Message supprimé par son auteur.
L'arc Garou sera la deuxième saison imo, et Murata a beaucoup de retard par rapport a ONE, donc ouais on est pas prêt de l'avoir. Mais y a matière pour bon nombre d'OAV vu la quantité d'hors série qu'on a. Après l'anime apporte assez peu au manga.
Citation :
Publié par Draker
L'arc Garou sera la deuxième saison imo, et Murata a beaucoup de retard par rapport a ONE, donc ouais on est pas prêt de l'avoir. Mais y a matière pour bon nombre d'OAV vu la quantité d'hors série qu'on a. Après l'anime apporte assez peu au manga.
Il y a un cameo dans l'EP 10 de L'arc Garou.


Mais bon dur dur de le comprendre -_-
Spécial 01
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saitama me fait de la peine... Manque d'argent, manque de réel ennemies...
Mon moment préféré de cette saison (en espérant qu'il y en ait une autre):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Saitama finalement sort le nom de son "attaque spéciale" pour répondre à l'attaque ultime de Boros: "Série de coups de poings vénère"... j'ai rit tellement la simplicité de ce nom démontre l'écart absolu de puissance.
Genre "Ah mais en fait je frappais sans y mettre du cœur jusque là... bouge pas, je vais faire un petit effort pour une fois"

Le jour où ce type trouve un motif de vraiment s'énerver, son coup de poing va atomiser l'univers en même temps que son adversaire

J'ai pas arrêté non plus de penser au combat contre Freezer durant le combat de Boros. Avec toutes les transformations qui finit par "Putain, j'arrive pas à te battre, donc fait chier, je vais faire péter la planète"
Et bien justement je préfère la traduction "sérieux" que "vénère", sérieux ça retranscrit parfaitement ce que tu dis alors que "vénère" bah on dirait qu'il est vraiment en colère justement.
La VA était traduit avec "Serious" et a un double sens que n'a pas le "Sérieux" en Français je trouve, ils ont bien fait de retranscrire comme ça je trouve.
Je trouve que le sens est bien retranscrit. Le terme argotique "vénère" montre bien que Saitama monte d'un cran, mais largement pas assez pour qu'il trouve nécessaire de se fouler pour trouver un vrai nom pour son attaque.
"Sérieux" aurait convenu, mais aurait faire un peu moins comique. "Vénère" c'est un peu comme s'il avait nommé son attaque "Super mandale", cela à un petit côté ridicule qui va fort bien à la dérision de la série.
Compromis : "coup de poing un peu vénère" aurait été une bonne traduction

Ou un truc à la con comme "coup de poing pour de vrai"

Et je confirme que Sérieux ne traduit pas très bien Serious ici
Citation :
Publié par Sakizama
Il ne s'est jamais énervé dans un combat, à la limite pour avoir loupé des soldes .
Si si, il était énervé quand il s'est battu contre un moustique... c'est vrai que c'est agaçant ces bestioles!!!!
Pour ceux qui ont pas fait gaffe y'a le 2ème OAV (numéro 01 vu que l'autre était 00) qui est sorti le 24 décembre. Les 3 suivants sont prévus pour fin janvier, fin février et fin mars.


OAV 01"The Shadow That Snuck Up Too Close":
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé qu'il manquait pas mal de rythme et tournait un peu en rond. Décevant au final.
Les titres deux suivants m'inquiètent que ça soit dans la même thématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés