-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'intéresserait justement le proc! mais je suis pas sur la région :/
Si personne ne se manifeste pour une remise en main propre tu serais ok pour l'envoyer si je te payes les frais de port?( Je suis sur Paris)

Dernière modification par Bali ; 02/10/2015 à 16h21.
Ouaip, c'était plus pour éviter les risques de casse, mais je peux me débrouiller pour trouver de quoi le protéger (mousse, etc.). Je vais quand même voir ce week-end si j'ai pas gardé la petite boîte en plastique d'origine pour le protéger. D'habitude je garde ce genre de chose mais j'ai déménagé 2 fois en 2 ans depuis, donc c'est pas gagné...
Citation :
Publié par Korteks
Suite à un flash BIOS foireux, ma "vieille" carte mère a rendu l'âme. Ce socket n'étant quasiment plus vendu ou avec des délais trop longs, j'ai commandé un nouveau lot CM + processeur. Mon proco actuel étant toutefois encore parfaitement fonctionnel, je peux le donner à une personne ayant une CM compatible mais un processeur moins performant.
Il s'agit d'un i5 3570K (socket 1155), qui tournait jusque là avec un OC à 3.6 GHz (avec système d'économie d'énergie toujours activé) mais qui a déjà tourné en H24 à 3.8 GHz dans un boitier "gamer" mieux ventilé. Il est disponible en main propre (je n'ai plus l'emballage) sur Besançon.
Si jamais il y a des bricoleurs, la CM (GA Z77 D3H) est disponible aussi
tu te déplace un tous petit peut ?
genre pontarlier mortaux ? au pire je viens sur besançon si tu ne peux pas
Je passe régulièrement à Pontarlier, mais là c'est pas prévu avant plus d'un mois... Après y'a m'sieur Bali qui a été plus rapide et propose de payer les frais de port donc... battez-vous dans la boue et je fais affaire avec le vainqueur ! Ah non, z'êtes pas des filles...
Si ça lui convient toujours pour l'envoi, je donne donc priorité à Bali, c'est balo !
Citation :
Publié par Shagi
Au cas où il y aurait des intéressé (y'a-t-il des collectionneurs pour ce genre de choses ?), je donne un Trivial Pursuit Junior (ed. 1985) en état hmm moyen je dirais (complet, mais a servi), et aussi un tee-shirt de la série H (celui qui était donné quand on venait assister au tournage), en mauvais état malheureusement. Pièce rare (non en vrai ça m'a fait mal au coeur de le jeter alors si quelqu'un était complètement fan hein 'faut pas hésiter sinon c'est poubelle la semaine pro).
J'ai eu plusieurs mp alors je viens apporter quelques précisions :
- il n'est pas vraiment portable encore, le tissu commence à se déchirer progressivement sur le haut du flocage, pour une mystérieuse raison... Encore quelques passages en machine et ça va vraiment commencer à craindre.
- c'est une taille S

Je n'avais pas précisé plus dans mon premier message parce que dans mon idée le seul usage qu'il pourrait encore avoir ce serait chez un passionné de séries qui collectionnerait des goodies. Mais pour être encore porté là c'est tendu.

Photo possible tout de même ofc si intéressés quand même.
Je viens de recevoir une invitation pour le OnePlus 2.

Valable 72h.

edit : merci à LordYu qui lit mieux les mails que moi (only this email)

Dernière modification par Deaks ; 04/11/2015 à 20h54.
Yo j'ai une clé pour la beta de Blade et Soul à donner. Raison : je n'ai pas le temps d'y jouer.

Donné au premier MP reçu.

edti : c'est donné

Dernière modification par Cogee ; 19/12/2015 à 22h02.
Vous n'avez pas encore profité de vos 10 euros offerts ? Il vous reste quelques jours pour utiliser votre code promotionnel : xxx-xxxx-xxxx vous faisant bénéficier de 10 euros de remise à valoir sur toute commande d'article(s) vendu(s) par Amazon.fr d'un montant minimum de 50 euros.*

Ce code est valable jusqu'au 24 décembre 2015.

Si ca interesse quelqu'un c'est cadeau (au premier qui se manifeste interessé sur ce fil)
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Vous n'avez pas encore profité de vos 10 euros offerts ? Il vous reste quelques jours pour utiliser votre code promotionnel : xxx-xxxx-xxxx vous faisant bénéficier de 10 euros de remise à valoir sur toute commande d'article(s) vendu(s) par Amazon.fr d'un montant minimum de 50 euros.*

Ce code est valable jusqu'au 24 décembre 2015.

Si ca interesse quelqu'un c'est cadeau (au premier qui se manifeste interessé sur ce fil)
Ha mais crotte j'avais demandé au dessus !
Je mets le mien aussi si ça intéresse quelqu'un

Nous avons le plaisir de vous offrir ce code promotionnel : 593J-VPRS8V-RW242R vous faisant bénéficier de 10 euros de remise à valoir sur toute commande d'article(s) vendu(s) par Amazon.fr d'un montant minimum de 50 euros.*

Votre code promotionnel est valable du 11 au 24 décembre 2015.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés