Qui qui joue ?

Répondre
Partager Rechercher
La question pleine de bon sens ,avec l'open bêta et beaucoup de tuto sur le web pour rejoindre le jeu ça serais sympa de savoir qui y joue

(faudrait aussi faire un tit wiki pour aider au début)
ouais bon de mon coté j'ai dl le jeu et créé un compte sauf que malgré le fait que j'arrive à me connecter sur les sites , impossible de me connecter sur le launcher, mot de passe erroné soit disant
Yes, voici la fameuse erreur.
Et du coup ce que tu dis est fort possible sachant que j'ai foutu dans mon pass plusieurs caractères spéciaux..

Bon je vais devoir tenter de changer le mot de pass car je n'arrive pas à recréer de compte pour le moment j'ai le message "suspicious activities from your IP"

edit: bon j'ai trouvé comment modifier son mot de passe, faut faire une demande sur le site QQ security center, ma demande est en attente (~4h ils disent).

edit2: après une nuit à réfléchir QQ m'envoie un mail et refuse de m'autoriser à changer mon mot de passe, logique..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mhoerreur.jpg
Taille : 1301x739
Poids : 261,9 Ko
ID : 258756  

Dernière modification par Vreid ; 22/12/2015 à 10h12.
Tu a bien passé ton pc en chinois ? (on sais jamais)
j'ai eut un souci du genre (meme genre de bule au luncher) et en passant en chinois mon mdp est passé

Dernière modification par Seikana ; 22/12/2015 à 12h42.
salut ici je souhaiterais jouer a monster hunter mais impossible de crée mon compte QQ du coup je suis un peu bloqué (ils ne m’envoient pas le code par sms)

ou sinon sur un ancien compte quand je me log avec sur le laucher ils me demandent mon numéro de passeport et mon vraie nom (en chinois bien sur):
372930MHOlaucherlogin.jpg

quelqu'un aurais des solutions a m'apporter ou un petit compte a me dépanner ...?
Merci d'avance

Souci régler un anglais a pue me dépanner en suivant les indications de se post en step2 : http://2p.com/37687457_1/Monster-Hun...y-cindyhio.htm

Dernière modification par erwald ; 09/01/2016 à 13h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés