Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire une game fort sympathique avec une team global ult !
Karthus-GP-Shen-Jinx et... Shaco ().

Le résultat a été très probant ! Sur le dernier teamfight (on a stomp mais bon), j'ulti et GP ulti sur Mf et celle-ci a disparu de la map alors qu'elle était totalement safe !
Ps: Pour le feu follet et le baton du vide c'était contextuel en fait je voulais Raba mais il me manquait de l'argent (la partie était win) donc bâton du vide et pareil pour ffe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : global.jpg
Taille : 1281x800
Poids : 352,6 Ko
ID : 258634  
Je crois qu'il n'y a pas une seule bot lane capable de gagner contre Karthus + GP, même si en face ça devait être kogmaw/nunu.
Citation :
Publié par Haikz
Tu considères quoi comme troll?
Un Lee Sin double jungle, une Kalista qui m'a suivi (à bonne distance, pas à portée des creeps ou susceptible d'aider) alors que je splitpushais pendant que leur équipe prenait nos inhibs, une Ashe qui s'est mis à farmer la jungle exclusivement après ~10 minutes jusqu'à la fin de la partie. Pour les afks, je compte que ceux suffisamment longs/mal placés pour décider de l'issue, j'ai eu il y a deux parties mid/adc qui ont déco ~1m30 en mid game, ça a pas fait perdre la partie (même si on l'a quand même perdu).
Je prends pas en compte le flame vu que je mute assez souvent.

edit : note que je les report rarement, parce que je suis à peu près certain que c'est le genre de personnes qui pour une raison ou une autre (solitude ? fatigue ? ébriété ?) décide d'exercer son pouvoir de nuire, puis le lendemain reprendra sa vie comme si de rien n'était sans y repenser plus. Et mon temps sur Jol-Lol m'a appris que ce comportement n'est pas vu comme anormal ou dérangeant par grand-monde du moment qu'il est épisodique.

Dernière modification par Heathcliff ; 19/12/2015 à 12h45.
Citation :
Publié par Heathcliff
Et mon temps sur Jol-Lol m'a appris que ce comportement n'est pas vu comme anormal ou dérangeant par grand-monde du moment qu'il est épisodique.
En fait c'est même riot qui pense comme ça, troll une partie sur un nombre important est pour eux certes un problème mais ne fait pas de toi quelqu'un de toxique et tu ne "mérite" donc pas de sanction pour une game ou t'as craqué ton slip
Citation :
Publié par Throm
En fait c'est même riot qui pense comme ça, troll une partie sur un nombre important est pour eux certes un problème mais ne fait pas de toi quelqu'un de toxique et tu ne "mérite" donc pas de sanction pour une game ou t'as craqué ton slip
C'est absolument faux. Riot a récemment mis en place un système de détection de feeding intentionnel qui sanctionne presque instantanément un joueur après une partie flag.
Citation :
Publié par TROLLING^
J'pige pas comment vous avez autant de troll :/ je spam soloQ sur beaucoup de smurf et les games a troll c'est quoi 1/10?
1/50 (ou on a pas la meme conception des trolls)

Mais bon ton ez est tellement fort que tu t'en fous des trolls
http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview

Blitz et lee sont premade, après le gromp les 2 vont invade le rengar et donne le FB a soraka + un kill à rengar. Blitz arrive lvl 1 à 4min de jeu sur la lane, on se fait trade instant, je suis obligé de back. Et après lee aura continué à faire des "moves" dans la jungle du rengar. Passé 12min de jeu, je pouvais plus sortir de ma base sinon rengar arrivait et c'était ++.
Merci les deux bons feeders.
#OKLM #lolCfasil

ws.jpg

Ma dernière partie avec Lux vs Ahri mid j'ai failli me tirer une balle !
On a fait draw mid mais le problème c'était leur Rengar Jungle et notre Blitz support.
Le mec avait la vision, la personne bougeait pas, il ratait son grab du coup j'ai fini par lui demander s'il souffrait de la maladie de Parkinson ?! Il a cumulé l'item ward + les wards jaune, j'avais envie de pleurer (je viens de voir que le Braum en face a fait montagne et a donc gardé les wards jaunes mdr).
J'ai supplié ma team de buy des pinks et au final j'en ai buy 6 et le reste de ma team 0 mais j'aurais du passer en ward red mb (uniquement nocturne sur l'ensemble des joueurs est passé red omg).
Rengar a passé son temps à m'OS et le pire truc c'est tes mates qui te disent (vs un rengar feed et cf au dessus qui te laisse buy pink solo): OMG NOOOOOOOOB LUX ZHONYA ? Hf pour Zhonya quand tu te fais os gnééééé.
Du coup, j'ai capté le truc pendant les teamfights: je restais bien derrière avec le bouton sur le zhonya et je commenceai à lancer des sorts uniquement quand je le voyais sur quelqu'un d'autre (c'était rare) sinon je restais en standby .
Hecarim quand c'est bien joué c'est propre, pareil pour Vayne qui reste mon adc préféré (tellement au dessus du lot je trouve) et Noc (jungle) a fait le taff, on a win!

Dernière modification par Intouch(ante) ; 19/12/2015 à 19h35.
Citation :
Publié par TROLLING^
J'pige pas comment vous avez autant de troll :/ je spam soloQ sur beaucoup de smurf et les games a troll c'est quoi 1/10?
Y'a beaucoup de personnes qui considèrent un joueur qui tilt/lag/fait une mauvaise game comme un troll. Le mot a beaucoup évolué...
Notre mid qui dès le start nous dis de le mute.
Je me dis ouais encore un mec qui risque de flame et qui préviens les autres..

Non non le mec a dit qu'il allait spoil l'équipe adverse sur le dernier film Stars Wars et qu'ils allaient tilt du coup.
Et il les a spoil... Heureusement que j'en ai regardé aucun et rien compris de qui était qui.


Citation :
Publié par Lolonois
C'est absolument faux. Riot a récemment mis en place un système de détection de feeding intentionnel qui sanctionne presque instantanément un joueur après une partie flag.
Mon compte non ban après 1700 games cette saison et ce même comportent (encore récemment) est la preuve que soit le système ne fonctionne pas, soit j'ai raison
Citation :
Publié par TROLLING^
J'pige pas comment vous avez autant de troll :/ je spam soloQ sur beaucoup de smurf et les games a troll c'est quoi 1/10?
Idem, au temps j'ai un paquet de gros nuls qui 0/7 à 15mn, notamment en ADC, des mecs qui l'ouvrent un peu trop, des mecs qui savent pas se stuff, des tunnelvision, mais des trolls, c'est vraiment 1/50.
C'pas comme si Séculaire était dégueu dessus, juste que c'est pas spécialement contre Brand qu'on le rush.
Séculaire est un des meilleurs items AP du jeu actuellement.

Pour les mêmes raisons que les AP stackaient des HP en s1/s2 : c'est pas viable pour un mage d'acheter plusieurs stats défensives contre l'AD d'en face qui crit à 1k+ (caitlyn en late peut littéralement OS une LB ), donc il lui faut un pool hp correct pour pouvoir survivre le temps de foutre au moins 2 rotations de spells.
Citation :
Publié par TROLLING^
J'pige pas comment vous avez autant de troll :/ je spam soloQ sur beaucoup de smurf et les games a troll c'est quoi 1/10?
Tu l'as bien dit, tu smurf. Donc les mecs qui tilt parce qu'ils viennent de crever il y en a moins étant donné qu'il y a beaucoup plus de chances que tu les carry dans ta team. Tu ne calcules même pas les mecs en face qui doivent commencer à faire de la merde exprès parce qu'ils estiment que leurs mates les ont pas aidé ou que celui qui est mort ne mérite plus d'être aidé.
Quand tu joues à ton niveau, c'est à dire quand tu ne finis pas chaque game à 20/2/5 en stomp ta lane, c'est beaucoup plus dur de gérer avec tout ça.
Oui c'est pas des "troll" au sens premier du terme mais c'est des relou vraiment relous
Tu fais le gentil et tu évites plein de problèmes.
A l'instant mon Vayne top feed akali du coup on passe un sale quart d'heure même si mid et la botlane faisaient le taff. Du coup, je flame un peu la vayne, on revient dans la game. Et le Ezreal tilt et afk parce que notre mid Anivia+Vayne rabaissent sa performance (alors que lui et Anivia nous ont empêchés de couler early/mid game).
Bref, j'ai caressé tout le monde dans le sens du poil, ils ont kiffés, on a win la game et malgré quelques flames pour des moves obvious j'ai recu 2 comm (amical, serviable)/4 et des mates satisfaits.
Donc imo c'est la sensibilité de chacun qui fait qu'on voit des trolls partout, quand je fais un move dégueulasse et que ma team me flame bah j'accepte et j'essaye de rectifier, pareil si je feed et que mes mates QQ je ne vais pas les insulter à la base c'est ma faute. La tout à l'heure je joue Zilean et j'essaye de mettre mon passif sur mon mid du coup je la suis comme un toutou, elle me dit: WTF are u doing Zilean? mdr
Moi je me la ferme, après quand une Soraka Strength of the Ages me flame et demande à me report alors que j'ai fait win le top et le mid, que j'ai rien dit de la partie et qu'elle est morte autant que moi j'ai du mal quand même. On l'a gagnée cette game parce que j'ai fait snowball Irelia mais j'ai pas pu m'empêcher la remarque sur son choix de maîtrise, bref.

Après le mieux c'est d'ignorer le flame ou les gens qui pleurent et de caler des gj quand le mec en tilt fait un bon move.
Citation :
Publié par TROLLING^
Non mais rien à voir, j'accorde juste aucune importance à un mec qui pleure, y'a des games les mecs sont afk en train de parler pour des broutilles, suffit de pas alimenter le feu et tu perds 1/4 des tilters lol
+1, t'es vraiment un good guy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés