[MISS FRANCE 2016] QU'est ce qu'il se passe

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais pas du tout voté Miss NPC, mais après tout, ce concours est ultra subjectif, en plus d'être a archi truqué.
Pourtant, j'suis du Nord ...

Si ca n'avait tenu qu'a moi, ca aurait été Provence, qui avait un bonus boobz non négligeable.

Citation :
Sans déconner. Il y a vraiment rien à tirer du Nord à part des descendants de mineurs et des syndicalistes. Ca pue la pauvreté et le temps merdique. Ils en sont réduits à hurler "VIVE LES CHTITS
Ouai, bon, au passage, j'me demande ce qui est préférable... être du Nord, ou être aussi con. Faut sortir bonhomme ( ah et ofc, 10 balles que "t'as déjà pu aller dans le Nord a de nombreuses reprises et constater cet état de fait".
Elle est bonasse miss Nord pas de Calais.
Citation :
Publié par Laperto
Ouai, bon, au passage, j'me demande ce qui est préférable... être du Nord, ou être aussi con. Faut sortir bonhomme ( ah et ofc, 10 balles que "t'as déjà pu aller dans le Nord a de nombreuses reprises et constater cet état de fait".
Venant du mec qui ose pas sortir de chez lui sans que sa copine l'y autorise c'est marrant comme remarque.
Thumbs up
Citation :
Publié par Rlatan
Venant du mec qui ose pas sortir de chez lui sans que sa copine l'y autorise c'est marrant comme remarque.
Excellent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sangwiss
J'... j'avais misé sur Miss Bretagne.
Y en a pas une que je déglingue pas. Vive miss Bretagne.
Citation :
Publié par Rlatan
Venant du mec qui ose pas sortir de chez lui sans que sa copine l'y autorise c'est marrant comme remarque.
On parle de la France, pas d'un pays lointain. A défaut d'avoir pu explorer le monde, j'ai pu parcourir la France.... mieux que rien me diras tu.

( Enfin, j'imagine que si, pour certains, le Nord c'est loin, très loin ).
Citation :
Publié par Nicøx
À vous lire je pensais que miss Provence était attrayante, puis je suis aller voir.
Et encore tu l'as pas entendu parler.
C'est pas les votes SMS qui me gênent,
c'est plutôt : comment on est passé de 33 candidates à 5 brutalement. C'est un jury qui a décidé ? C'est là que ça coince, je trouve. C'est un peu comme si on ne te laisse participer qu'au second tour des élections et pas au premier.

Sinon, bien sûr, les gens devraient voter pour Internet.
Sauf qu'avec tous les bots qui traînent, la lauréate serait russe ou chinoise.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Bah écoute quand Kad Merad, Kev Adams et Dany Boon auront décidé de revisiter un pagnol. Genre "Le Taucha de ta mère, lol"
Peut-être que la région ne sera plus soudée uniquement derrière un club de foot et le chants des cigales comme ces bouseux du nord ?

J'en ai marre de l'Humanité.

Sans déconner. Il y a vraiment rien à tirer du Nord à part des descendants de mineurs et des syndicalistes. Ca pue la pauvreté et le temps merdique. Ils en sont réduits à hurler "VIVE LES CHTITS" parce qu'un jour un mec à préféré se concentrer sur une région que sur un scénario pour faire péter le box office. Et les gens là bas sont tellement sous éduqués et arriérés qu'ils ont pris ça comme un hommage et une fierté alors qu'ils restent le petit dernier attardé de la grande famille française.

J'en ai marre moi, des chtits. Depuis que c'est hype, on a tiré un trait sur la consanguinité, les viols et l'alcoolisme à la bière premier prix. Moi je suis choqué par cette manipulation de masse et le moindre évènement national est envahit par ce petit coin cancérigène de l'hexagone qui peut pas s'empêcher de faire tousser notre bonne Patrie.

Toulon, c'est presque rayonnant et plaisant à coté.
Wow, t'as perdu de l'argent hier? Poursuoi tant de rage pour un truc aussi futile? Faut consulter la.
Citation :
Publié par Sauce mort
Pourquoi vous ragez ? Elle est sympa quand même :
Stromae après son opération.
Citation :
Publié par Sauce mort
Pourquoi vous ragez ? Elle est sympa quand même :
C'est vrai que je commence à revoir un peu mon avis

miss france 2016.jpg

Mais bon Miss Provence est quand même au dessus.
Vous me faites de la peine. Je l'achète même pas 1 chameau.


@ ci-dessous : ah ouais... à ce niveau c''est de l'escroquerie.

Dernière modification par Compte #117140 ; 20/12/2015 à 11h43.
je suis pas un parano défenseur de la cause féminine mais sérieux certain message font peur sur ce thread...

si les miss ne vous plaise pas rien ne vous oblige a regarder, je vous rappelle que c'est absolument pas publique, c'est une société privé qui organise cela, comparer cela plus a de la tele realité
Genre Miss Provence n'a pas gagné...
Citation :
Publié par Merengue
Les Miss sudistes sont pas vernies, entre Miss Lanquedoc en 2011 (ou 2012 peut-être je sais plus), Côte d'Azur l'an dernier et Provence cette année...
Alison Cossenet J'en suis encore sur le cul.
Miss Provence était très charmante avec son air a "Jodie Foster"
Mais j'était sur que NPC allait win vu comment elle est bonne.

Miss provence au milieu alors que c'était la plus petite xd

Vive NPC grand yeux, grande bouche, rien dans la tête.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est pas les votes SMS qui me gênent,
c'est plutôt : comment on est passé de 33 candidates à 5 brutalement. C'est un jury qui a décidé ? C'est là que ça coince, je trouve. C'est un peu comme si on ne te laisse participer qu'au second tour des élections et pas au premier.

Sinon, bien sûr, les gens devraient voter pour Internet.
Sauf qu'avec tous les bots qui traînent, la lauréate serait russe ou chinoise.
nan attends d'abord elles sont passées de 33 à 12. enfin je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés