[Actu] Hurlevent et Orgrimmar aux couleurs de Star Wars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/8/110198-240.jpg
On connait le goût de Blizzard à la fois pour les clins d'oeil et pour la culture geek. Le studio ne pouvait donc pas passer à côté de la sortie de l'Épisode VII de Star Wars : les capitales d'Azeroth sont donc dorénavant gardées par des jedis.

Insolite. Depuis quelques jours, une galaxie lointaine, très lointaine semble occuper le devant de la scène, la Force occupe toutes les pensées et les anastrophes semblent envahir les médias... Le lancement d'un nouvel opus de la saga...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idzsrac
Trop sympa, de la pub in-game \o/
On appelle ça des Easter-Egg plutôt, et vu le nombre hallucinant présent dans WoW, la "pub", tu l'a déjà assimilée depuis le temps.
Rien qu'à prendre les anciennes Salines, si je ne dis pas de bêtises, et si ça mémoire n'a pas pris un coup, il y avait des courses de "speeder", qui faisaient référence à Star Wars.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyussei
On appelle ça des Easter-Egg plutôt, et vu le nombre hallucinant présent dans WoW, la "pub", tu l'a déjà assimilée depuis le temps.
Rien qu'à prendre les anciennes Salines, si je ne dis pas de bêtises, et si ça mémoire n'a pas pris un coup, il y avait des courses de "speeder", qui faisaient référence à Star Wars.
Oui exacte c'est bien ca.
Comme dit dans le post Blizzard aime bien ce genre de petit clin-d'oeil
Depuis que c'est M. Burns qui a pris les reines de Blizzard depuis sont poste de grand maître du service communication & marketing, je me dis que des sabres lasers partout dans wow la semaine de la sortie du film, ça me fait de suite penser à du sponsoring ...
Mais bon qui j'essaye de convaincre? xD
Je pense qu'ils le veulent en effet.

Et je pense également que, le film Star Wars avait besoin de pub sur WOW également, on en a peu entendu parler. Wow est en effet le seul endroit où les community manager ont fait de la pub pour Star Wars:

- Gérard Collomb, Sponsor SW
- Eglise Lyon Centre, Sponsor SW
- La Gendarmerie Nationale, Sponsor SW.
J'en ai d'autres
Tous ces gens sponsor de Star Wars... ça fait froid dans l'dos.


La Gendarmerie a t-elle été payée plus que Blizzard pour faire cette publicité du diable via les ...... armes des gardes de Stormwind et Orgri, là est la question !
Citation :
Publié par Idzsrac
Depuis que c'est M. Burns qui a pris les reines de Blizzard depuis sont poste de grand maître du service communication & marketing, je me dis que des sabres lasers partout dans wow la semaine de la sortie du film, ça me fait de suite penser à du sponsoring ...
Mais bon qui j'essaye de convaincre? xD
Vu tout le marketing de Star Wars. Même les colis de la poste sont en ce moment à l’effigie de Star Wars. Je ne pense pas que Disney ait besoin de WoW pour attirer les gens au cinoch.
Puis Blizzard à toujours fait ce genre de clin d'oeil. CF plus haut avec la course de goblin, il y a aussi un clin d'oeil au magicien d'Oz, à Stargate etc. Ca ne date pas de WoW. Déjà dans les autres Warcraft tu étais blindé d'easter egg.
La c'est plus un petit côté "fun" pour surfer sur la vague du moment.
Citation :
Publié par Kyussei
On appelle ça des Easter-Egg plutôt, et vu le nombre hallucinant présent dans WoW, la "pub", tu l'a déjà assimilée depuis le temps.
Rien qu'à prendre les anciennes Salines, si je ne dis pas de bêtises, et si ça mémoire n'a pas pris un coup, il y avait des courses de "speeder", qui faisaient référence à Star Wars.
non cela ne s'appelle pas des easter eggs puisqu'on est loin du simple clin d'oeil caché/discret mais simplement de la bonne grosse comm marketing dans ta face pour profiter indirectement du train star wars du moment.
Que ce soit la république, les sith ou la horde ils se feront tous écrasé par Raptor-Jesus. Seul le dieu spaghetti volant est un digne adversaire.
Non sans blague? C'était aussi une pub honteuse du grand capitalisme le clin d'oeil des glace Ben & Jerry's?

Oh mon dieux! Blizzard fait de la pub caché depuis Vanilla
Ca fait un bail que je me balade avec des épées skin "sabre laser" (lame de teepu par ex) dans WOW, et j'en fais pas tout un fromage
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés