[Vidéo] Premier aperçu du TCG Krosmaga

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner et signé par le studio Ankama, Krosmaga met en scène quelques-uns des monstres et héros emblématiques de l'univers de Dofus ou Wakfu -- représentés sous forme de cartes qu'il conviendra donc de collectionner (en les gagnant, les achetant ou en les fabriquant grâce à l'artisanat) pour former des decks stratégiques et affronter d'autres joueurs en ligne. Première illustration vidéo alors que les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
Encore un pay-to-win pompe à fric signé Escrokama...
Puis ils peuvent pas créer une nouvelle licence au lieu d'utiliser toujours l'univers gamin de Dofus, sérieux..
Non. Ce n'est pas par ce que monsieur à décider qu'il n'aime pas l'univers qu'ils devraient changer...

Enfin bon, ça a l'air bien sympa j'ai hâte de tester ça.
Citation :
Publié par Crocop777
Encore un pay-to-win pompe à fric signé Escrokama...

Puis ils peuvent pas créer une nouvelle licence au lieu d'utiliser toujours l'univers gamin de Dofus, sérieux..
Tu te considères donc comme un gamin puisque tu joues dans cet univers ? Qui au passage n'est pas l'univers de DOFUS, mais celui du Krosmoz.
Krosmaster Arena
Bonjour. Comme les jeux de cartes me plaisent beaucoup, je n’ai pas résisté à celui-ci. Je dois dire qu’après l’avoir essayé, je l’ai trouvé très sympa. Toutefois, ce qui me plaît le plus dans ce genre de divertissement, c’est le challenge et les affrontements en ligne. Je ne suis donc pas déçue. Bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés