[Actu] 1500 premières invitations au bêta-test de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi. Sur Facebook il y avait un lien fourni par Blade And Soul lui même pour avoir facilement une clé sans se prendre la tête ni attendre quoi que ce soit.
Citation :
Publié par orem
Serieux vous etes obliger de balancer les news en première page 13h après le commencement du concourt ???????
La distribution a été annoncée (par une news) très exactement au moment de son ouverture (à 10h, hier), comme pour la quasi-totalité des distributions de clefs qu'on organise sur JOL.

Ceci dit, comme indiqué dans l'actu, après les 1500 clefs d'hier, nous proposons une nouvelle salve de 1000 invitations aujourd'hui, toujours à la même adresse. La distribution débutera à 19h, ce soir.
Je suis pour ma part bloqué , malgré l'activation correcte de la clef, sur un écran "titre" avec un fond 3D avec des dragons. Escape, entré, ou clique ne me permettent pas d'aller sur un menu. Suis-je le seul concerné? Quelle solution svp?

Est-ce bien le serveur Europe qu'il faut selectionner? Cela dit j'ai testé même sur l'autre serveur la même -_-

Si quelqu'un me trouve une solution d'ici ce soir (là je pars au boulot) je lui fais de gros bisous par avance

Dernière modification par Jaykayboy ; 16/12/2015 à 09h23.
ca n'attire pas grand monde ^^
tant mieux pour moi, je vais pouvoir regarder a quoi ca ressemble par moi meme
Faut dire que le jeu est axé très asiatique. Faire de kung fu dans des décors asiatique en volant les bras écartés avec des histoires très Asie. Ca n'attire pas tout le monde. Après tant mieux pour les fans. Ils auront peut être une communauté plus soudée.
Faut pas oublier que BDO ouvre sa 1ere beta ce week end aussi : effet découverte, belle vitrine, etc..
BnS en est à sa 5e et dernière beta donc la plupart des joueurs intéréssés par le jeu ont pu se faire une idée, je pense. (et il sort dans un peu moins d'un mois, j'ai hate bordel )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés