Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Pareil que Maxx, au lieu de proposer de renouveler le gameplay (décors destructibles, modes de jeux, CW accessibles, bastions automatisés, etc) ils sortent des chars et les rééquilibrent à chaque update.

En gros, ils sont en train de tuer le jeu. Ils n'investissent plus du tout dans WOT.
j ai hate pour les décors destructibles. Cela fera tellement evoluer le gameplay. Surtout le choix des munitions etc... Mais aussi de retravailler les cartes pour ne pas qu elle deviennent trop déséquilibré.
bah oué, beaucoup plus de décors destructibles, ca ferait un changement de gameplay fou sur WOT !
(Genre tu tire un obus de 100 mm sur une maison qui explose, et le blindé qui se planquait derriere est immobilisé ou endommagé a cause des gravats!)

Et j'aimerais vraiment une campagne PVE historique pour chaque camp (histoire de pauser entre quelques parties de tomatoes)...puisque WG sont pas foutu de faire un truc historique correct en pvp

Je n'aime pas beaucoup war thunder en mode tank(ni avion dailleurs héhé), mais faut avouer qu'avec les décors destructibles déjà mise en place, war thunder, prend les devants
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Exclamation
pour ceux qui ne le savait pas , il y avait un code bonus caché dans l'advent calendar
il faut faire ctrl A au jour suivant 4/11/18/24
ce qui donne :

AXTHGH12BN15MASA

a vous les 24 chocolats
Si vous voulez les vendre, attendez la fin des promos fin janvier.
Merci, le code fonctionne!


Et oubliez pas de retirer votre tank T3 premium gratos depuis ce matin
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Jour de premium gratuit via world of warships !

1) Allez sur http://worldofwarships.eu/en/project_r/about/
2) Loggez-vous si ce n'est pas fait
3) Cliquez sur "Join Project R"
4) Allez dans "Treasures" (à droite du menu en haut)
5) Le site vous propose d'ouvrir deux coffres, l'un avec un jour de premium (qui est commun à WoT, WoWs et WoW) et l'autre avec 100k crédits pour WoWs. Vous pouvez ouvrir les deux, ce n'est pas l'un ou l'autre.
6) Enjoy !
Citation :
Publié par Yshusnir
Jour de premium gratuit via world of warships !

1) Allez sur http://worldofwarships.eu/en/project_r/about/
2) Loggez-vous si ce n'est pas fait
3) Cliquez sur "Join Project R"
4) Allez dans "Treasures" (à droite du menu en haut)
5) Le site vous propose d'ouvrir deux coffres, l'un avec un jour de premium (qui est commun à WoT, WoWs et WoW) et l'autre avec 100k crédits pour WoWs. Vous pouvez ouvrir les deux, ce n'est pas l'un ou l'autre.
6) Enjoy !
Merci !
LA SECTION EST MORTE... VIVE LA SECTION !!!

non j'déconne, coucou tout le monde, z'allez bien? ça blabla wot pas beaucoup dernièrement. J'ai fini mon tour sur armored warfare ou en l’état c'est vraiment pas la joie. Y'a une somme de problèmes qui ne cesse de s'allonger et qui fait que le jeu prend de plus en plus une mauvaise direction. L'ajout des machines chinoises à la dernière patch est une vaste supercherie de poudre aux yeux pour boucher le manque abyssal de contenu. Les arties sont toujours déséquilibrées, le temps de vol des obus est d'un ridicule spectaculaire qui fait que tirer une cible légère en mouvement tient plus de la lettre au père noel qu'a l'entrainement. Du coup, j'ai pris un crab, j'ai cassé des pattes arrières et maintenant c'est ultra lassant. sachant qu'en plus, ils sont obligé de prostituer l'xp, une fois passé la plage horaire de grande affluence, il est quasi impossible de trouver un match tier 7+ en moins de 20minutes d'attente passé 23H...
J'ai aussi roulé ma bille sur world of warship pendant un moment. Avec quelques conseils éclairés du père Zefeka on s'en est pas mal tiré avec deux potos, mais la dernièrement, on y arrive plus par manque de punch... putain de campouze, on dirait du malinovka puissance 100. c'est mou, c'est mou C'EST MOUUUUUU... et puis bonjour les exploits (hein quoi? la marche arrière op? c'est sur que les flottes ricaines et jap s’engageaient tout le temps en marche arrière à l’époque dans le pacifique...) bref wow's c'est en train de devenir la foire à la saucisse des vosges.

Du coup on est reviendu sur wot pour voir ou ça en était. Jfinis actuellement mon grind vers le centurion AX. J'ai vraiment eu du mal avec le comet mais le reste de la branche est vraiment agréable. Il me tarde le tier X.
Egalement chuis pas convaincu par la branche tchequie. C'est vrai qu'entre les mains de bons joueurs ça a l'air mortel, mais pour la masse, c'est vraiment une plaque de beurre à faire fondre. Mauvaise utilisation souvent, oublie de hulldown, et les gens sont trop gourmand à vouloir toujours claquer l'obus de trop, ce qui fait que t'as systématiquement le temps de les punir violemment (et c'est jouissif en E50m mais chuuut).
Par contre de ce que j'ai vue la 9.14 à pas l'air folichonne hormis les changement de sons (honte pour l'uniformisation des moteurs par contre !!!!). Ça pète bien sur les boomstick et les ricochets. La nouvelle physique, j'ai pas pu la tester car le serveur test était down le seul jour ou j’étais libre. Si vous l'avez essayé z'en avez pensé quoi?

Y'en a qui ont réussi la mission FV4202 ou bien faut avoir une horde d'esclave farmer chinois dans une pièce secrete dans la cave qui jouent 18h par jour en se relayant pour réussir le marathon?

Bon au plaisir de vous lire tous, et que le thread revive un peu, bons jeux à tous !
Pour ca que j'ai stop WoWs aussi, trop lent, pas possible pour moi à force. Et quand je lis qu'en haut tier c'est que des combats de pucelles (aka fight en limite de portée), ca donne pas envie

Les tchèques à barillets sont très bon, bien meilleurs car le barillets est plus gérable que leurs homologues français.

Perso j'ai pas touché au serveur test, de toute façon j'aimes pas qu'on change mes habitudes donc mon avis serait forcement biaisé...
Citation :
Publié par kuroroh
Du coup on est reviendu sur wot pour voir ou ça en était. Jfinis actuellement mon grind vers le centurion AX. J'ai vraiment eu du mal avec le comet mais le reste de la branche est vraiment agréable. Il me tarde le tier X.
Ah ça le Comet, c'est pas du plaisir immédiat c'est sûr. Au début c'est rude : peu ou prou même canon que le Cromwell avec une sacrée perte de mobilité sans vraiment de gain de blindage.
Puis on s'y fait, on apprivoise les 12 (!) degrés de dépression du canon et la possibilité de bounce avec le frontal de tourelle. Et ça devient un excellent tank, très polyvalent mais vraiment très spécial.

J'en suis au Cent 7/1 (ce canon et cette maniabilité <3) et j'attend aussi avec impatience le AX.
Pour ma part, j'ai stoppé le marathon pour le FV4202 quand j'ai lu les conditions à remplir (et pourtant, j'avais débloqué et acheté le med tier X Brit). Les dégâts à faire étaient beaucoup trop importants dans le temps imparti, pas compatible avec une vie de famille

Sinon, j'aime beaucoup la branche tchèque à partir du t4 pour l'instant (mais je n'en suis qu'au t6). Les t9 et t10 ont l'air excellents mais seront sûrement nerfés avant que je ne les débloque
Bah faut dire que le jeu stagne quoi, ajouter des chars premium c'est bien, mais ça occupe pas.
Wows, j'y joue surtout en dd jap, aka le torpil'art
Je fais le marathon, qui est assez simple en sois, surtout quand t'a du gros kanon qui tache.
La partie avec les 750 a faire en AX me gonfle bien plus que les 450k dégâts....
Armored Warfare, j'y vais de temps en temps, mais j'ai plus trop la motive pour diverses raisons...
en ce qui concerne le marathon je m'y tiens, j'avais rush le grind de l'ax exprès le mois dernier ...

J'avais l'impression d'être bien plus tanky avec le 7/1 alors que là j'ai la tourelle en mode PQ qui bounce 1 fois / jour ... par contre, voila le bonus de mobilité que tu chope en passant du T9 a T10 ...

en plus j'ai eu une grosse surprise en grindant le 7/1, en passant au dernier canon, certes il a un meilleur alpha, mais la precision si tu es pas full focus c'est vraiment hallucinant comment on se fait troll, alors que le précédent tu pouvais snapshot quasi n'importe comment et n'importe quelle distance çà rentrait quand meme

Apres, faire les 750xp c'est pas trop dur si tu restes relativement prudent sinon tu prends tres vite la sauce au tiers X ... et vu la tonne de campeurs qu'il y'a en ce moment c'est vraiment pas la joie si tu fais la moindre de faute de (dé)placement avec parfois des heavys qui snipent derrière les artilleries !!!! j'ai d'ailleurs un replay sympa par rapport a ça ( bon 1ere classe certes mais c'est déjà çà ) où je me fais insulter par certains de ma team de camper alors que au final je fais win la game ...
Ouai, farmer pour un ENIEME tank premium gratos qui sert pas tellement, ca va jai donné aussi

De toutes facons, sur ce type de jeu, on est condamné a farmer encore et encore... mais ca me dérange pas si ca reste amusant et pas etre esclave du développeur.

WOT a vraiment besoin d'une bouffée d'air frais, y'aurait tellement de possibilités pour ce jeu!

WOWarship m'intéresse pas du tout, à la limite j'aurais préféré un "world of infantry" avec des tanks à bousiller. Cela dit que WG s'excite pas, j'ai trouvé heroes and general qui propose tout ca
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
c'est abordable de faire des batailles classées en team?(jentend par la, il faut en faire combien par ex, pour acceder au ladder 5 division D?) me semble avoir lu que certains joueurs de l'équipe seraient lésés pour les récompenses lors du passage au niveau supérieur du ladder
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 27/02/2016 à 14h29.
Le truc c'est qu'il faut participer à la bataille qui fait que ta team monte en grade, du coup c'est un peu la lourd si t'as une grosse team, et encore cette saison, ils ont diminués les matchs prérequis pour pouvoir accéder aux récompenses (car en plus d'être là, faut avoir joué assez de batailles, now ca va, la première saison c'était tendu).
Le clan WWAD , ancien U-FR cherche de nouveaux partenaires pour se relancer dans WOT.

teamspeak:
195.154.215.114:8967
mot de passe : 666

forum:
http://gqt0r.online.fr

recrutement :
- 1500 wn8
- 4x tiers 10 utiles
- 3 soirs par semaine de présence
- une réelle envie couplée de motivation certaine!!! qui reste à notre sens presque plus importante

N'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés