A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niark
Mon nouveau jeu c'est d'équiper tous mes habitants en treillis mod fibre balistique / armure de combat et assault rifle ou lance roquettes.
Le moindre pillard qui pointe son nez et c'est l'apocalypse dans le village
Sinon il y a aussi moyen de les blinder autrement :
http://cloud-3.steamusercontent.com/ugc/401180983547582445/366D17CB56E467BDF550BEC4E5EAEAB9D360F66B/
Pendant ce temps, dans Elite, les joueurs créent une nouvelle religion autour de ce qui semble être (à mon avis) un glitch de la génération procédurale.

Moi je joue à Canard PC Star Citizen.

C'est un jeu où il ne faut surtout pas discuter ou dire la vérité : seuls les plus gros trolls et mensonges sont admis. Un bonus est décerné pour le maximum d'insultes sans intervention de la modération. Enfin, si vous montrez publiquement que vous ne connaissez rien à Star Citizen, mais que vous savez quand même mieux que tout le monde ce qu'il en sera, vous êtes en lice pour décrocher la palme de la stupidité.
Citation :
Publié par THX
Moi je joue à Canard PC Star Citizen.

C'est un jeu où il ne faut surtout pas discuter ou dire la vérité : seuls les plus gros trolls et mensonges sont admis. Un bonus est décerné pour le maximum d'insultes sans intervention de la modération. Enfin, si vous montrez publiquement que vous ne connaissez rien à Star Citizen, mais que vous savez quand même mieux que tout le monde ce qu'il en sera, vous êtes en lice pour décrocher la palme de la stupidité.
La vache si THX est choqué, c'est vraiment que les mecs doivent ce lâcher...
Disons pour résumé, chers camarades, que vous êtes tous des imbéciles aveuglés par l'aura de Chris "Gourou" Roberts et que le jour inévitable où la pyramide de Ponzi s'écroulera, libérant vos torrents de larmes amères, toute une population sera là pour se moquer de vous et vous rappeler qu'ils l'avaient deviné dès le lancement du kickstarter.

Citation :
Publié par THX
Disons pour résumé, chers camarades, que vous êtes tous des imbéciles aveuglés par l'aura de Chris "Gourou" Roberts et que le jour inévitable où la pyramide de Ponzi s'écroulera, libérant vos torrents de larmes amères, toute une population sera là pour se moquer de vous et vous rappeler qu'ils l'avaient deviné dès le lancement du kickstarter.

Haaa ... Ok ...
Citation :
ouais j'ai lu l'article de canardpc, pourtant j'aimer bien leur presse mais la j'ai juste pas compris quoi
C'est un gros troll l'article, et les derniers posts aussi.
Citation :
Publié par THX
Disons pour résumé, chers camarades, que vous êtes tous des imbéciles aveuglés par l'aura de Chris "Gourou" Roberts et que le jour inévitable où la pyramide de Ponzi s'écroulera, libérant vos torrents de larmes amères, toute une population sera là pour se moquer de vous et vous rappeler qu'ils l'avaient deviné dès le lancement du kickstarter.


T'as oublié de rajouter qu'ils viendront lécher les délicieuses larmes de notre tristesse et de notre déception qui couleront le long de nos joues.
Marrant ce gros drama sur le forum canard pc

Toute facon les plus réalistes savent que le jeu sera pas finit et bourré de bug a la release, la grande question est : est ce que le jeu sera assez bon pour que nous endurions tout cela, en voyant l'alpha 2.0, c'est oui pour ma pomme. Avec joie ! juste sortez moi une dizaine de système, du commerce et du minage et apres vous pouvez partir vec la thune
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
T'as oublié de rajouter qu'ils viendront lécher les délicieuses larmes de notre tristesse et de notre déception qui couleront le long de nos joues.
C'était implicite ! Si vous suivez le Twitter d'Ivan le fou (par ailleurs excellent) vous le verrez déjà se délecter du drama en cours et à venir.
J'ai testé Squad hier.

J'ai pas compris grand chose
Mais le plein potentiel du jeu, c'est ... le jeu en équipe, of course. Avec des canaux vocaux intégrés au jeu. Donc si des gens veulent y jouer, faites signe !
Citation :
Publié par Beyonder
Pour ceux que ça intéresse il reste des clés de BDO ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/453423...a-a-gagner.htm
Toi je te remercie, mais alors eux, une vrai merde.

Pour avoir la clé faut foutre une adresse mail JVC, comme c'est un forum de merde, j'y vais jamais, mais j'ai quand même un compte, et quand je réclame la clé, ça me dit que mon adresse email n'est pas lié à un compte JVC. Et bien sûr JVC me dit le contraire.

Et il faut aussi que le compte soit actif depuis 24 heures, donc je inutile de créer un nouveau compte. Et de toute manière, j'ai vraiment pas envie de leurs faire gagner un nouveau mail.

Outre le fait que je n'aime pas ces méthodes...
Visiblement, ça le fait à plein de monde, pas mal de gens les insultes.

Un type à marqué ça:
Citation :
je souhaiterais recevoir une copie de la regle du jeu concours qui devrais avoir été déposer chez un huissier comme le veux la loi puisque ce jeu est normalement ouvert a tous (il n'est stipuler nulle part réservé au membre les plus actifs).
Vu que de nombreuse personne qui on un compte de plus de 24h ne peuvent recevoir une clé je pense qu'une plainte s'impose si les conditions d'organisation n'on pas été respecté.
Cordialement,
Je sais pas s'il a de bonnes infos ou pas concernant les "membres les plus actifs" mais bon. (outre le fait qu'il part loin...)

Enfin, en tout cas, toi je te remercie, c'est très sympa et un pote à pu en avoir une au moins.
JV.COM font ce qu'ils veulent et ce n'est pas un gars à l'orthographe mal lunée qui les empêchera de continuer. Il n'y a aucune obligation de faire appel à un huissier et les "règles" sont clairement définies : un compte JV.COM de plus de 24h.
Citation :
Publié par THX
Disons pour résumé, chers camarades, que vous êtes tous des imbéciles aveuglés par l'aura de Chris "Gourou" Roberts et que le jour inévitable où la pyramide de Ponzi s'écroulera, libérant vos torrents de larmes amères, toute une population sera là pour se moquer de vous et vous rappeler qu'ils l'avaient deviné dès le lancement du kickstarter.

Sur la web radio de gamekult ils parlent de star citizen comme ça aussi... a 36:35

http://www.gamekult.com/actu/quick-l...t-A155051.html

Mais ce qui précède est aussi très drôle.

Sur leurs forum, j'ai bien envie de m'y inscrire pour inciter les pauvres backers de star citizen a venir ici au lieu de se faire cracher, piétiner dessus par tous les haineux sans aucune connaissance de ce qu'ils vomissent.


Comme sur ce sujet :

http://www.gamekult.com/forum/topic-...s-876615n.html
Citation :
Publié par Zruek
j'ai bien envie de m'y inscrire pour inciter les pauvres backers de star citizen a venir ici au lieu de se faire cracher, piétiner dessus par tous les haineux sans aucune connaissance de ce qu'ils vomissent.
Bah pourquoi ? On est bien ici et l'équipe JOL-SC fait du bon boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés