Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilverian
On a hâte !!
Bah c'était pour hier

On verra la prochaine fois si on arrive à aligner un roster correct
M'enfin avec les poternes qui fonctionnent on va à nouveau pouvoir faire chier le bus moche dans ses attaques rve
Citation :
Publié par Eshe
Go repop, need du monde pour le moustachbus!
haha on ressort tous les vieux croutons ?

Sinon c'est quelle version du jeu ? L'aoemezz est potable ou c'est ce truc tout pourri d'une seconde des dernières versions post GW2 ?
Citation :
Publié par Indar
haha on ressort tous les vieux croutons ?

Sinon c'est quelle version du jeu ? L'aoemezz est potable ou c'est ce truc tout pourri d'une seconde des dernières versions post GW2 ?
Version courte: je peux pas te répondre

Mais à (long) terme leur objectif c'est de mettre le jeu dans l'état où il était au moment de sa fermeture. Mais l'aspi par exemple ressemble plutôt à ce qu'il était à la release...
Citation :
Publié par Indar
haha on ressort tous les vieux croutons ?

Sinon c'est quelle version du jeu ? L'aoemezz est potable ou c'est ce truc tout pourri d'une seconde des dernières versions post GW2 ?
Le truc pourri

T3 lvl31/40RR max atm
Citation :
Publié par Atchoom
Petite question bête, quelqu'un a t il trouvé le moyen de mettre les quêtes en français ?
Je me rappelle plus si elles sont hébergées côté client ou serveur, mais si ton jeu est déjà en français et quelles sont toujours en anglais ça va être compliqué. :/

Sinon un bon /language 2 (me semble que c'est 2 ou 1 je sais pu pour le fr) si t'as pas encore testé.
Ah oué, j'ai donc pas tripé en voyant un mec estampillé "Phénix", vous êtes bien là ( enfin quelques uns ) ^^

J'ai vu sur le forum du bousin qu'il y avait quelques guildes FR dont une qui rameute des anciens d'Athel.

Edit : les S-R vous êtes dessus ou toujours sur Marvel Heroes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés