Housing et PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens ici car il est difficile d'avoir des information clair sur le housing et le PVP dans ce jeu.

J'ai lu qu'on allait pouvoir acheter des maisons dans des villes/villages (excellent) et après, j'ai lu qu'il y aurait des maison instancié pour que plus de monde aie propriété (ça, c'est nul). Quel est l'etat des lieu a l'heure actuel? Que sera le jeu a sa sortie en se qui concerne le housing?

Pour le PvP, j'ai lu qu'a partir du lvl 35/40, on pouvait PvP n'importe ou (a l'exception des villes) avec un autre joueur de lvl 35/40. Après, je lis que le PvP est limité...
J'y comprends plus rien, comment se déroule le PvP en jeu?

Merci de vos réponses détaillées!
Housing instancié. Depuis la carte du jeu, tu dépenses des points de contribution dans les maisons. Si tu choisis "résidence", tu peux la personnaliser.

Pour le PvP, tu peux te flag PvP au level 30 sur la beta EU et taper sur des joueurs mini level 30. Par contre tu prends cher en Karma et après c'est la merde.
Attention : si le joueur que tu attaques Fight back, tu l'as quand même dans l'os.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Housing instancié. Depuis la carte du jeu, tu dépenses des points de contribution dans les maisons. Si tu choisis "résidence", tu peux la personnaliser.

Pour le PvP, tu peux te flag PvP au level 30 sur la beta EU et taper sur des joueurs mini level 30. Par contre tu prends cher en Karma et après c'est la merde.
Attention : si le joueur que tu attaques Fight back, tu l'as quand même dans l'os.
Tu entends quoi par housing instancié? La maison que tu achètes est dans le jeu ou dans une instance a pars que seul toi et tes amis peuvent voir?

Pour le PvP, c'est toi qui choisi si tu te flag ou pas? Et tu ne peux attaquer que un joueur qui se flag aussi?
La maison est dans le jeu. L'intérieur est instancié. Et tout le monde peut acheter la même maison.
Ca donne moins le sentiment d'avoir SA maison.
Mais ça a l'avantage de ne pas avoir toutes les maisons occupées et de ne pas avoir d'endroit où s'installer car on a commencé une semaine après.
Surtout qu'un joueur ne peut pas se contenter d'une seule maison. Il lui faudra un véritable empire immobilier car on pourra transformer une maison en résidence (dans laquelle on pourra aller et qu'on pourra décorer) mais les autres serviront pour toute une dimension économique du jeu (il faut des lieux pour loger et faire travailler ses pnj).

Une maison sera physiquement présente en jeu. On ne pourra pas changer son apparence. On ne pourra pas la détruite. On ne pourra pas construire une nouvelle plus loin.
Mais la maison pourra être achetée par tous les joueurs et chacun pourra en faire sa résidence et entrer dans son instance de son intérieur.
Citation :
Publié par Peredur
Il y a du 1v1 n'importe où.
Du 3v3 instancié.
Et du 50v50 non instancié pour de la conquête de territoire.


Tu entends quoi par PvP intéressant qu'il n'y aurait pas ?
Du 1V1 n'importe ou sachant que le mec peut back du fight tranquillement en t'ignorant, je suis désolé je n'appelle pas ça du PvP.. Si en plus tu finis par le tué tu as des malus, etc.. Il n'y a pas d'intérêt..

3V3 et 50v50 instancié, oui c'est sympa mais je pense au bout de 200x 300x tu es blasé parce que c'est répétitif.


En gros, de mon côté je vais voir les modifications qu'ils vont apporter pour savoir si ça sera juste un passage éclair (comme WildStar/SWTOR/...) ou si je m'investirai sérieusement.

Il ne faut pas se leurrer : BDO n'est pas un jeu PvP, ça sera un très beau jeu avec éventuellement un PVE d'exception (je ne m'intéresse pas du tt à cette partie là et je ne sais pas du tt ce que propose BDO là-dessus).

Dernière modification par ThaNeSh RdX ; 17/12/2015 à 11h16. Motif: Ajout d'infos
Citation :
Publié par Peredur
Il y a du 1v1 n'importe où.
Du 3v3 instancié.
Et du 50v50 non instancié pour de la conquête de territoire.


Tu entends quoi par PvP intéressant qu'il n'y aurait pas ?
Le sauvage t'oblige à te couper un bras ig niveau karma à chaque fois que tu veux tenter un 1v1. C'est ça et leur niveau+possibilité rvr bien en dessous des annonces qui a tué l'étiquette pvp du jeu en Corée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés