Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous allez au ciné avec vos potes, vous êtes quel genre de pote ?

A) Celui qui fait chier pour arriver 2h en avance pour avoir les meilleures places et ce même si le film est à l'affiche depuis 3 semaines et n'intéresse plus grand monde.
B) Celui qui est relax, qui dit qu'il y a le temps, et que par sa faute vous vous retrouvez tout en bas à gauche dans la salle.
C) Celui qui vous envoie un SMS pour vous dire qu'il gare la voiture et qu'il est là mais qui en fait vient juste de partir de chez lui.
D) Celui que vous réveillez en l'appelant et qui arrive pile à l'heure, la gueule dans le cul et l'haleine chargée de la veille.
E) Celui qui saoule car il doit s'acheter son pop-corn, sa petite bouteille, et sa glace.
F) Celui qui ramène son sandwich et limite pique-nique en regardant le film.
G) Celui qui pisse avant, pendant, et après.
H) Celui qui commente/réagit de manière excessive pendant tout le film.
I) Celui qui même au ciné ne pas lâcher son tél.
J) Celui qui se fera remarquer/vous embarrassera ou s'embrouillera.

Plusieurs réponses sont possible.
Y a surtout jamais de choix sain au ciné... Je comprend pas comment personne n'a encore exploité ce marché, sûre ça fonctionnerait du tonnerre!!!
Citation :
Publié par Nyu
Quand vous allez au ciné avec vos potes, vous êtes quel genre de pote ?

A) Celui qui fait chier pour arriver 2h en avance pour avoir les meilleures places et ce même si le film est à l'affiche depuis 3 semaines et n'intéresse plus grand monde.
B) Celui qui est relax, qui dit qu'il y a le temps, et que par sa faute vous vous retrouvez tout en bas à gauche dans la salle.
C) Celui qui vous envoie un SMS pour vous dire qu'il gare la voiture et qu'il est là mais qui en fait vient juste de partir de chez lui.
D) Celui que vous réveillez en l'appelant et qui arrive pile à l'heure, la gueule dans le cul et l'haleine chargée de la veille.
E) Celui qui saoule car il doit s'acheter son pop-corn, sa petite bouteille, et sa glace.
F) Celui qui ramène son sandwich et limite pique-nique en regardant le film.
G) Celui qui pisse avant, pendant, et après.
H) Celui qui commente/réagit de manière excessive pendant tout le film.
I) Celui qui même au ciné ne pas lâcher son tél.
J) Celui qui se fera remarquer/vous embarrassera ou s'embrouillera.

Plusieurs réponses sont possible.
On a le droit de raconter des anecdotes qui ont plus ou moins un rapport avec le questionnaire ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
On a le droit de raconter des anecdotes qui ont plus ou moins un rapport avec le questionnaire ?
H)

J'ai failli me faire sortir de "50 shades of grey" parce que je me marrais pendant et me foutais de la gueule des acteurs aux scènes clefs.
Citation :
Publié par Jiyaa
H)

J'ai failli me faire sortir de "50 shades of grey" parce que je me marrais pendant et me foutais de la gueule des acteurs aux scènes clefs.
J'ai vu Shallow Grave (Petit Meurtre entre Amis) à sa sortie en 95, dans une salle vide.
Nous étions 2 : elle et moi. J'ai pas vu grand chose du film, mais je pense que cette expérience joue grandement dans mon intérêt pour ce film.
Celui qui vient sans rechigner mais qui s'endort devant la plupart des blockbusters, je me suis endormi devant le hobbit, les transformers, fast and furious, battleship, la plupart des marvels....etc...

Cycle d'1h30 et hop super forme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sance²
Je vois pas comment tu peux t'endormir devant ce chef d'oeuvre qu'est Transformers, mais le hobbit & les autres je compatis.
Mais surtout le hobbit
Battleship c'est le top , j'attend toujours l'oscar pour rihanna.
Citation :
Publié par Shirayshi
Battleship c'est le top , j'attend toujours l'oscar pour rihanna.
Rihanna a déjà tous les Oscars et Granny Awards possibles.
On ne dit pas de mal de Rihanna, jamais.
Non non, granny.
Citation :
Publié par Pride
grammy* stp
Tu connais l'Amiral Ackbar ?
Spoil §
Citation :
Publié par Sance²
Tant mieux on compte monter un spectacle de marionette politique sur la jol tv, a nous le succès et les like sur fb
Tu viens de changer ma vision du futur du journal du bar
Quelqu'un a du skill en couture de chaussette?


Sinon sance, tu ne sais pas te placer au ciné, les places du fond, c'est bon pour tripoter discrètement ton +1, mais sinon c’est bien naze.
Il y a qu'une poignée de places acceptables:

Celles au centre de l'écran.

Tu dois être à mi hauteur de l’écran, et bien centré.
J'ai jamais compris pourquoi des mecs se faisait chier à entrer en premier pour aller s'asseoir sur les coté ou au fond, c’est illogique.

Citation :
Publié par Nyu
Quand vous allez au ciné avec vos potes, vous êtes quel genre de pote ?

A) Celui qui fait chier pour arriver 2h en avance pour avoir les meilleures places et ce même si le film est à l'affiche depuis 3 semaines et n'intéresse plus grand monde.
F) Celui qui ramène son sandwich et limite pique-nique en regardant le film.
là par exemple j'avais 2h d'avance pour Star Wars, et 3kg de nourriture.

mais tu oublies:
- le mec qui enlève ses chaussures, sa ceinture et se gratte les couilles
- le mec qui pose ses pieds sur le dossier du fauteuil de devant (quand il n'y a personne sur le rang d'en dessous)
- le mec qui ne sait pas chuchoter
- le mec qui comprend rien au film et interromps tout le temps pour poser une question
- le mec qui pose ses affaires autour de lui "j'attend quelqu'un" alors qu'en fait il veut juste se préserver un espace vital.
- les mecs qui arrivent maxi à la bourre et grattent toute la file parce que "leur pote est devant"
- le mec qui sait pas compter et a pas réservé assez de sièges pour les gens en mission toilettes.
- le mec qui a pas pris la peine d'ouvrir ses paquet de bouffe bruyant avant le début du film
- le mec qui attends que l'action soit bruyante pour croquer dans ses m&ms et s’arrête de mâcher, dans l'expectative, pendant les moments plus silencieux
- le mec qui lâche une caisse à sa place au lieu de se lever pour aller faire ça aux chiottes.
- le mec qui se colle aux inconnus alors que la salle est quasi vide
- le mec qui ne se colle pas aux gens alors que la séance est annoncé complète

on peut faire un sacré listing de la faune cinephile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés