[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Gros GG Persai.

Il semblerait que les mids aient organisés une fête pour célébrer les quelques jours de répit que tu leur offres

@ Lithlet tu le voyais arriver le combat sans fin ? Sinon je veux plus te suivre dans les mazes alb, je vais me péter la canal carpien à force de te suivre à travers les ouvertures

Dernière modification par Sucettes ; 16/12/2015 à 20h10.
Citation :
Publié par Sucettes
Gros GG Persai.

Il semblerait que les mids aient organisés une fête pour célébrer les quelques jours de répit que tu leur offres

@ Lithlet tu le voyais arriver le combat sans fin ? Sinon je veux plus te suivre dans les mazes alb, je vais me péter la canal carpien à force de te suivre à travers les ouvertures
Je pense que ça aurait durer encore très longtemps mais vs ma valk absolument pas opti en 1v1 tu aurais fini par prendre le dessus
Citation :
Publié par Lithlet
Je pense que ça aurait durer encore très longtemps mais vs ma valk absolument pas opti en 1v1 tu aurais fini par prendre le dessus
Je me disais que vu la config des mazes, tu arriverais toujours à me lâcher suffisamment pour te soigner. En tout cas ça ma amusé ce combat (malheureusement avorté)
a l'heure actuelle le plus long fight que j'ai fais c'était contre un mauleur firbi 11L que j'ai mis facile 20min a tomber j'ai juste serrer les fesses un paquet de fois :/
et un fight de 15Min contre emblurr qui reviens me finir sur un add d'un war 8L :/ alors qu'elle avais fuit avec 15% hp et plus rien de up :/
sinon j'ai vraiment pas fais de fight interessant sur le peu d'heures de jeu de ces derniers mois :/
je sais pas quoi reroll pour m'amuser un peu
Citation :
Publié par kamx
ah!!! je te fais claker ip, et je réussis a t'avoir sucettes! enfin
Sur la première partie je voulais pas sauter, je voulais me mettre au bord pour t’empêcher de m'avoir de dos. Je me suis senti tout con

Sinon rien à dire, à pat GG. Je trouve chaque combat de plus en + compliqué contre ton sicaire. Bientôt il va me falloir purge + ip + les ml banelord !
Citation :
Publié par Aphrodites
@ cruela : rerol furtif tu choisis tes cibles et ça reste jouable en solo.
Mon sicaire était déja 6L+ avant NF xD j'ai du le sortir 2 fois pour faire 1 rank sous NF le jeu fufu est devenu tellement à vomir que ça motive pas^^
@Lithlet bien joué le coup de la RA LD

Enfin sans rire compliqué pour moi valk, avec ta charge, tes instants etc et surtout ton stun qui me sodomise dès que je veux kite... surtout que tu te fais plaisir avec ton combo vu que j'ai aucune défense... mais avec tout de pop je rééssayerai
Citation :
Publié par Goki
@Lithlet bien joué le coup de la RA LD

Enfin sans rire compliqué pour moi valk, avec ta charge, tes instants etc et surtout ton stun qui me sodomise dès que je veux kite... surtout que tu te fais plaisir avec ton combo vu que j'ai aucune défense... mais avec tout de pop je rééssayerai
Je suis vraiment désolé pour le LD ca m'arrive presque jamais pourtant. J'ai apprécié pouvoir relog et que tu m'aies pas kill, par ma défense le premier fight c'était infecte : j'étais au cac, impossible de sortir l'arme, impossible de snare le pet, impossible de me heal par moment


Sur le second fight ce qui m'a permis de l'emporter c'est d'avoir tri shot ta cut, sans çà j'aurai jamais pu te rattraper.

Sinon j'ai bien aimé le fight, surtout que je me disais pas que j'allais partir gagnant contre un druid symbiose, surtout quand tu vois des vidéos comme çà (après kahzee joue super mal mdr)

Pas de soucis je t'ai vu monter au ciel... je me suis assis et j'ai prié

Ben disons que le combat d'hier autant je pensais l'emporté et l'IP de dernière minute ma complètement pris de court, autant celui ci je l'ai pas bien senti direct... j'avais pas d'instant snare ni root de pop et avec juste moc ben je survis mais je fais pas grand chose d'autre

valk en tout cas pour le moment c'est la classe contre laquelle je galère le plus en 1v1 (avec le druid)
Citation :
Publié par Goki
Pas de soucis je t'ai vu monter au ciel... je me suis assis et j'ai prié

Ben disons que le combat d'hier autant je pensais l'emporté et l'IP de dernière minute ma complètement pris de court, autant celui ci je l'ai pas bien senti direct... j'avais pas d'instant snare ni root de pop et avec juste moc ben je survis mais je fais pas grand chose d'autre

valk en tout cas pour le moment c'est la classe contre laquelle je galère le plus en 1v1 (avec le druid)
Oui je suis assez fourbe pour prendre ip sur une valkyrie
ça m'a tellement scotché que je t'ai laissé venir au cac en castant comme un débile... GG

Dans la vidéo pour le coup la valk fait clairement n'imp et surtout elle m'a l'air bien en carton vu comment le pet (même en ml9) la tabasse... Ca n'a rien à voir avec ta valk

contre toi à l'avenir va falloir que je réfléchisse à quelle moment il vaut mieux que je pose ma warp... et me trouver un d/v non shearable
déja croiser le drood symbo de la vidéo me semble, bien chiant entre le circle et le pet
j'ai jouer avec la los pour buter le pet, sinon il te tue au kite
Khazee est plutot nulle a chier par contre jamais trouver bon :/
Surtout avec valk... t'a large moyen de buter le pet en gerant le rupt sur le drood si tu fais bien attention
imo j'vais essayer de te la peter la cut.

Si tu la pause pendant que j'te fou la sauce là je serais face à un dilemme. Soit je le tape et jte laisse free, soit je continue et si tu arrives à t'échapper la cut m'emmerdera
Citation :
Publié par Cruela
déja croiser le drood symbo de la vidéo me semble, bien chiant entre le circle et le pet
j'ai jouer avec la los pour buter le pet, sinon il te tue au kite
Khazee est plutot nulle a chier par contre jamais trouver bon :/
Surtout avec valk... t'a large moyen de buter le pet en gerant le rupt sur le drood si tu fais bien attention
Si le druid est à bonne portée, à part ton instant dd tu pourras pas le rupt et donc pas buter le pet

La BT et les ih rendent le pet assez chiant à tombé (meme si théoriquement c'est du 4 shot pour la valk)
je suis d'accord a part une los vraiment dégueu pour le druid (et encore suffit de heal de grp) ceux qui essayent de tuer mon pet ça m'arrange plus qu'autre chose... Double dot, heal, double dot, heal, etc...

muskfr est fr ?
Citation :
Publié par Goki
je suis d'accord a part une los vraiment dégueu pour le druid (et encore suffit de heal de grp) ceux qui essayent de tuer mon pet ça m'arrange plus qu'autre chose... Double dot, heal, double dot, heal, etc...

muskfr est fr ?
de toute drood symbo avec un cac tu le prend pas en plaine ^^ faut mettre toutes les chances de son coté tout de même^^
Bonjour,
je profite du post pour vous demander:
c'est possible mage en solo (je déteste le cac) ,en passant par molvik cathal ?bonedancer ,necro,empathe ,sorcier?
merci
Citation :
Publié par Kilibaen
Bonjour,
je profite du post pour vous demander:
c'est possible mage en solo (je déteste le cac) ,en passant par molvik cathal ?bonedancer ,necro,empathe ,sorcier?
merci
tu vas en chier severe.
Citation :
Publié par Kilibaen
Bonjour,
je profite du post pour vous demander:
c'est possible mage en solo (je déteste le cac) ,en passant par molvik cathal ?bonedancer ,necro,empathe ,sorcier?
merci
tu va juste en chier contre tout ce qui bouge, vu qu'a l'heure actuelle ça afk straf, donc tes QC passeront 1 fois par mois, du coup hormis sur du add, tu aura peu de chance de tuer une cible^^
Sauf moc drain sorc, et encore si t'arrive a timer le face entre chaque straff
Citation :
Publié par Kilibaen
Bonjour,
je profite du post pour vous demander:
c'est possible mage en solo (je déteste le cac) ,en passant par molvik cathal ?bonedancer ,necro,empathe ,sorcier?
merci
molvik je sais pas, mais pour CV j'ai bcp solo avec mon empathe et malgré le bug des resist c'est une super classe avec du gros potentiel.
Eldritch est aussi une classe intéressante via son gros ns, gros debuff, c'est un peut l'anti caster en 1v1, sur le papier l'enchante doit être également intéressant via qu'il possède stun, root, un pet, débuff chaleur pour burst.

Coté mid et alb je ne sais pas trop, le pretre de hel est pour moi le pire avec son pet intercept stun, drain, mezz, root. Le bogdar est une cible très facile a tomber a ce val je trouve pour les classes que je joue <proto, bm, moine cac> et empathe faut avoir l'avantage de l'inc (mezz le mec, rush pet fear ML et tu tue le mec sous stun).
L'une des pire classe solo non cac je trouve est le chaman, si ta le bon inc le mec tu le tue sans qu'il te touche et via ta maladie tu reprend très facilement de la distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés