Le PVP : je n'y comprends rien !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai commencé TESO il y'a quelques jours. J'apprécie énormément le jeu mais il y'a un aspect auquel je ne comprends rien : le pvp.

Voila, je suis habitué a des jeux comme wow, swtor... En ce qui concerne le pvp, tout se passe sous forme d'instances, on tag, ca proc, on se tape dessus.

Alors que sur TESO, j'ai bien compris que c'était une zone PVP, Cyrodiil (coucou Oblivion, ca fait bizarre de repasser par la), j'ai fais le tutoriel avec les armes de siège, tout ca.

Mais en fait j'ai rien compris : Quand je décide d'aller en Cyrodiil faire les QJ pour gagner de l'XP (je suis level 19), je vois des villes assiégées, et des villes à attaquer, mais je sais pas quoi faire. Je me suis pointé dans une zone contestée courageusement et je me suis bien fais péter.

D'ou mes questions : Comment faire du PVP sur TESO ? Il n'y a pas de système de groupage automatique ? Parce que a chaque fois que je vais dans la zone pvp, je suis solo, je comprends rien.

Et aussi, comment obtient on des armes de siège ?

voila, ca, c'était ma premiere question, je passe à la partie leveling.

Je suis un chevalier dragon de niveau 19, jusque la OK, sauf que j'ai l'impression d'être en manque de quêtes ! Je suis coté Daguefilante, et je me retrouve pres de Haltevoie, je n'ai plus qu'une quête de niveau 21, soit deux niveaux de plus que moi. Est ce que je ne devrais pas avoir plus de quetes que ca ? Des quetes de niveau 19 ? car pour les faire il n'y a pas de souci, mais j'ai peur "d'user" toutes les quetes que j'ai et de me retrouver dans un 1 niveau sans aucune quête. Je suis habitué dans les autres MMO a avoir carrément plus de quetes, alors que la j'ai l'impression d'avoir du mal à en trouver.

Merci d'avance
Pour grouper en Cyrodiil c'est la même chose que dans les autres zones : il faut compter soit sur tes connaissance, soit sur ta/tes guilde(s), soit regarder le chat de zone, il y a souvent des annonces de formation de warband. A ma connaissance il n'y a pas d'outil intégré de formation de groupe comme pour aller faire un donjon.

Les armes de sièges s’achètent en or ou en points d'alliance (que tu gagne en faisant les quêtes AvA, en tuant des joueurs ennemis ou en participant à la prise (ou à la défense) des forteresses et ressources. Il y a un marchand dans chaque zone de départ et un dans chaque forteresse ou dans chaque ressource (attention, ils se font tuer comme tous les autres PNJ dans Cyrodiil, parfois il faut attendre qu'ils repopent... et évidemment, ils faut que la ressource/forteresse soit contrôlée par ta faction, sinon le vendeur va essayer de te faire la peau plutôt que de te vendre quelque chose).

Pour les quêtes il y en a en principe bien plus qu'il n'en faut (surtout en comptant la quête principale et les quêtes des différentes guildes de pnj, Guerriers/Mages). Il ne faut pas hésiter non plus à faire les donjons solo, public, les ancres... bref il y a des tas de choses a faire pour acquérir de l'XP.
Citation :
Publié par whiskybar

Je suis un chevalier dragon de niveau 19, jusque la OK, sauf que j'ai l'impression d'être en manque de quêtes ! Je suis coté Daguefilante, et je me retrouve pres de Haltevoie, je n'ai plus qu'une quête de niveau 21, soit deux niveaux de plus que moi. Est ce que je ne devrais pas avoir plus de quetes que ca ? Des quetes de niveau 19 ? car pour les faire il n'y a pas de souci, mais j'ai peur "d'user" toutes les quetes que j'ai et de me retrouver dans un 1 niveau sans aucune quête. Je suis habitué dans les autres MMO a avoir carrément plus de quetes, alors que la j'ai l'impression d'avoir du mal à en trouver.

Merci d'avance
Dans teso, contrairement aux wow like, faut explorer un peu. Toutes les quêtes ne sont pas liées entre elles. Ouvre ta map et regarde les marqueurs, si ils sont noircis c'est qu'il y a une activité qui rapporte de l'xp à faire (quête, donjon solo/groupe, boss a tuer etc). Il faut se rendre directement à l'endroit indiqué sans attendre d'y être envoyé par le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés