Le clan Ecarlate réouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Up, prise du castle de Dion par Ecarlate + prise du castle d'Oren par ShadowOfSoul ( aide mutuelle fournie à Dion et Oren avec les clans ShadowOfSoul, NakedForce, Scorpions et Ecarlate ). GG à tous !
Après l'ouverture à l'inter, notre effectif grandit à vu d'oeil ( inter comme FR ).

Je rappel l'adresse de notre forum : http://clan-ecarlate.com/ Candidature par forum.
Up avec la prise de Giran dimanche dernier au terme d'un combat assez épic où tous nos ennemis se sont alliés pour essayer de nous éjecter, en vain. C'était chaud !

Recrutement toujours ouvert au 95+ !

Lien du forum clan-ecarlate.com
Up, war mutuelle lancée contre le clan RedGuard. Liste actuelle des wars : RedGuard / NewDawn / CastigadoreS / Maddogs / TEAM / DDZ / Arcania / TheDarks.

Recrutement toujours ouvert au 95+ !
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je reprends le jeu ce soir aussi je vais up 95 et postuler alors il n'y a pas moyen de "prépostuler", c'est à dire apprendre à connaitre les gens, parler avec vous sans être guildée avant le 95 ? car j'aurai aimé recommencer le jeu tout en parlant avec des gens à défaut de ne pouvoir jouer avec, à cause de la différence de lvl et surtout de la gêne des wars.

Enfin on verra bien à bientot juste si quelqu'un de cette guilde pouvait me confirmer que le recrutement est toujours d'actualité et leur activité sur le jeu aussi.

Merci d'avance
Le recrutement reste d'actualité, on peut en attendant te recruter en académie ( du 1 au 85 ). Il t'es également possible de passer sur notre TS pour avoir quelques infos.

En passant, en war contre Casti / RG et Newdan ( les autres clans ont stop les wars contre nous ) et possédons actuellement Rune avec notre clan de bot Carmin.
Si t'es pas un kikoo immature, un amateur de flam / scamm / drama ou le genre de personne à quitter le navire à la moindre difficulté, tu peux tenter ta chance, sinon ce n'est juste pas la bonne porte !
Bonjour,
j'ai l'intention de recommencer ce jeu (j'ai joué de l'OBT à Interlude) puis sur différents serveurs privés.
Je dois reconnaître que je suis un peu perdu.
M'enfin soit, j'ai l'intention de vous rejoindre une fois mon perso arrivé 97+.
L'académie existe-t-elle toujours? Si oui puis je rejoindre la vôtre?
J'ai également deux autres questions qui sont liées.
Je jouais à l'époque WC et TH.
Est il plus intéressant actuellement de jouer un ISS Doomcryer ou un ISS Spectral Dancer?
Sinon, si je joue dagger, ai je besoin d'un Buffbot ou cette pratique n'existe plus (Dual Box)?
Au plaisir de vous croisez IG.
Bonjour,

L'académie existe toujours, du lvl 1 au 85 ( à ton passage à l'awakening ).
Concernant les ISS, si c'est uniquement en tant que buffbot, un BD suffira. Si tu souhaites des infos/conseil sur les ISS, pm Zeyva IG, il saura te répondre mieux que moi. Pour dual box il te faut un Premium Account - PA, sinon impossible de dual.

Théoriquement tu trouvera tous les jours sans trop de difficulté des party pex/instance ayant besoin de daggueur. T'as toujours possibilité de jouer en solo mais en étant othell, donc pas de skill AoE, c'est moins rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés