[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirikoue
C'est pour ça qu'il joue a Cathal maintenant ! Il est toujours sous le choc de ce traumatisme !

<pas taper>
En meme temps a part le buff evade il a rien claque. A mon avis Meha en a beaucoup plus sous le pied, il a pas fait d'effort en pensant avoir affaire a du free squishy 2L. Au final ca a mal tourne, car il a eu beaucoup beaucoup de bol le SB.

Et oui la video casse pas 3 pattes a un canard.
Citation :
Publié par kirikoue
C'est pour ça qu'il joue a Cathal maintenant ! Il est toujours sous le choc de ce traumatisme !

<pas taper>
connard

Citation :
Publié par Uvea l'exilé
En meme temps a part le buff evade il a rien claque. A mon avis Meha en a beaucoup plus sous le pied, il a pas fait d'effort en pensant avoir affaire a du free squishy 2L. Au final ca a mal tourne, car il a eu beaucoup beaucoup de bol le SB.

Et oui la video casse pas 3 pattes a un canard.
je savais même pas qu'il était 2L, je reconnais pas les rangs mid, je sais juste que vakten c'est gentil et herra c'est méchant

mais ouais je me souviens du fight, j'ai hésité à le 5L mais je pensais trop le finir !

n'empêche c'est un bon fight à mettre dans une vidéo, combat serré ou il fini à 1% et derrière il farm le sarasin ^^

Dernière modification par Mehara AD ; 15/12/2015 à 18h24.
Citation :
Publié par Mehara AD
connard
t'a été trop optimiste sur le deal cac de ton rango^^
a ta place j'aurai jouer en mode grosse fouine : stun, snare de dos, passage a l'arc plus loin pour assurer le coup^^
Citation :
Publié par Cruela
t'a été trop optimiste sur le deal cac de ton rango^^
a ta place j'aurai jouer en mode grosse fouine : stun, snare de dos, passage a l'arc plus loin pour assurer le coup^^
ouais, il est sous OB c'est clairement ce que j'aurais du faire
Citation :
Publié par Mehara AD
ouais, il est sous OB c'est clairement ce que j'aurais du faire
OB lui sauve le fight... Surtout à la fin le kill strike est là... Mais dans OB
Edit: GG bus Persai!

Citation :
Publié par Lithlet
gg persai. C'est impressionnant. Je devais être 11l2 quand tu as commencé ton perso. Maintenant je suis à peine 11l6 mdr

Je vais peut être up ma champ douzel en mm temps que toi


Si la classe me plait


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés