skills Abonné et skills suplémentaires?

Répondre
Partager Rechercher
ayant quelques jours d'abo au jeu je ne comprends pas quel est l'utilité de cet onglet dans le menu capacités qui ne semble n'avoir aucune différence avec l'onglet de spé classique...quelqu'un aurait des infos sur le sujet?

et une autre question sur les skills quelqu'un a t il acheté une page de capacités supplémentaire dans le shop pour me dire ce que cela contient exactement? (5 vrais nouveaux skills? améliorations des skills de la premiere page?)

merci beaucoup
c'est pour avoir plusieurs build ( 3 max ) et changer en un clic ( juste avant ta touche raccourcis ² )

Tu as un onglet gratuit
Tu as un onglet achetable dans la boutique ( Page de capacités )
Tu as un onglet avec l'abonnement
Les Joliens encore sans guilde et lvl 40, venez nous rejoindre, soit en postulant directement via la recherche guilde "JOL" ou par mp : /W evenK.
Le but est d'avoir plusieurs membres 52 pour les donjons infernaux en difficulté 3,les raides et s'entraider.
Salut, juste un petit message pour vous remercier de nous laisser rejoindre la Communauté Jol sur Seadrift!
Ig je suis Gruth : War 52, et mon pote nyx : evoker 52.
a bientot ig pour farm du Hell +3
S'il n'y a pas de nouveaux skills dans ces onglets, vu que les respé sont gratos (et ça va plutôt vite à faire) c'est pas vraiment handicapant

Moi aussi j'avais un peu peur de skills cheatés réservés aux abonnés
Citation :
Publié par becker
Bongour , je pense tester le jeu bientôt, y a un système de serveurs? si oui, sur lequel sont la plupart des joliens?

Merki d'avance
Tu as deux serveurs .

je ne peux que te conseiller de faire ton personnage sur Segarro , l'autre serveur Seadrift rencontre de sérieux problèmes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés