Affichage barre de vie et autres...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est encore moi ,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la commande ou le raccourci pour afficher la barre de vie de tout les ennemis .

Là en ce moment, si un groupe me tombe dessus, je ne vois que la barre de vie de celui que je cible juste au dessus de sa tête.

Tant que j'y suis, sur Curse j'ai vu qu'il y'a pas mal d'addon, quels sont ceux qui sont "indispensables" aujourd'hui ou que vous pourriez me conseiller?

Merci d'avance pour votre aide .
Pour les addon, je crois que dans les indispensables, tu as :
- Topbar information Overload qui ajoute une petite barre noire au dessus de ton écran, dans laquelle toutes les icones de tes futurs addon iront se ranger, une horloge, une boussole, ta fortune, etc
- castbar relocator, qui te permet de modifier la taille des barres de cast et de les déplacer
- effect UI, qui te permet de suivre les sorts que tu lances, les buffs, débuff, et de personnaliser très efficacement chacun d'eux
- autoNBG, qui loote automatiquement (ou selon les règlages que tu donnes), indispensable si tu joues en groupe
- ultimate crafter, qui permet d'automatiser ton crafting
- puis en parfaite fashionvictim, je te donnerai Elga aussi, qui te permet d'organiser tes fringues et accessoires.

Il y en a plein d'autres tres utiles aussi, à tester ou à garder pour plus tard, comme celui pour les aegis quand tu arriveras à Kaidan (Aegis HUD), FiveLive (tres utile si tu es heal), popup Notifications (si tu es plutot un joueur de donjons), Gear Manager Menu (si tu as pleiiiiiiiiin de decks différents à organiser), ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés