Patch 2.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par limprobable
...
J'ai juste débloqué le N3 (et je ne l'ai pas testé), je vais donc avoir du mal à te conseiller mieux que le post de Rytvra:
Citation :
Publié par rytvra
...
C que j'en retire, il faut débuff:
anti heal, glancing, debuff attaque, slow, break def.
Avec comme monstre au moins:contrôleur jauge, cleanse, 3 heals
Je farm le B4 a 95%, je vais essayer d'en record 2/3 avec des partenaires différents pour vous montrer les team utilisées.

Par contre le B5, ca veut pas
J'ai vue une video de YtrucD et le mec est partie en mode kéké, bah finalement malgré ses co-équipier ils avaient du mal.

Ce raid est vraiment un tout. Ce que ramène les autres équipe est très important.

Je pense pas que le pick up lambda soit une solution pour du farming
Petit retour et ressenti du patch.

- Le world boss: aucun intérêt je trouve, une fois les premières fois passées. L'animation devient même super chiante au bout de 3 jours (Skip Skip Skip...).
Niveau récompenses, c'est juste un wish center géant qui coûte 30 energy par jour. Une fois le premier gardien quasi mort (environ 15% PV ce matin), je m'aperçois que niveau classement, ben une fois le niveau gardien 1 atteint, plus la peine de faire le 3ème fight en classement pourrave.
175 cristaux assurés en faisant un certain palier de dégâts, c'est déjà ça de pris.

Ensuite, faudrait qu'on puisse inscrire les mobs qui sont dans notre storage: c'est juste immonde de devoir transférer les 30 mobs moisis du storage pour faire le fight, surtout quand on est en pleine phase d'EXP pour un passage de mob en 6*: quand je fais ça, mon inventaire de monstres est plein, et devoir aller chercher les mobs dans le storage pour faire le fight du World Boss, merci, mais non.

La feature va certainement évoluer...

- Le raid boss: la bonne surprise, mais y a des trucs vraiment nazes.
Déjà, le fait que le résultat soit RNG dépendant et IA dépendant surtout... je ne sais pas pour vous, mais ayant fait pas mal de tests en guilde et en public, avec une compo identique (ma team ET les 2 teams qui m'accompagnent), il m'arrive de tout torcher, et au try d'après c'est n'importe quoi, mes mobs font nawak... enfin je ne vous parle pas d'un écart de 1 ou 2% sur les dégâts finaux hein... je vous parle d'un écart de 10 à 12%, et une team qui passe de full life/full team à la fin du fight à une team qui fini à 4 quasi sans vie au try d'après (à iso compo toujours).
Ensuite l'IA du boss... bon... alors... y a parfois, une putain de phase dans le combat, où tes mobs passent leur temps à se faire stun lock et défoncer par le boss. Là, tu pries pour que ton Bella proc Violent et remonte tout le monde... alors autant en lvl 2 farmé c'est moins génant. Autant en lvl 3 et + sur des trys, ça te tue juste le try direct, sans appel.

Donc effectivement, les mobs avec grosses def qui défoncent (copper & co), sont des must have pour encaisser ces phases stupides.
Citation :
Publié par Arsh
Une fois le premier gardien quasi mort (environ 15% PV ce matin), je m'aperçois que niveau classement, ben une fois le niveau gardien 1 atteint, plus la peine de faire le 3ème fight en classement pourrave.
175 cristaux assurés en faisant un certain palier de dégâts, c'est déjà ça de pris.
Et bah non ^^

http://www.withhive.com/help/notice_view/13148

Faudra être dans les 5% du serveur pour avoir les 175 cristaux
Ah ok, j'avais manqué ça. En effet ça porte à confusion in game.

Et en même temps, je me disais: "mais c'est complètement couillon... tout le serveur sera au moins gardien 1"
Parfaitement d'accord pour le raid boss, c'est très aléatoire. D'autant plus que la plupart de nous avons nos monstres runés en violent, on rajoute une part de random de plus...

Et en plus de ça, les loots sont aléatoires aussi (normal vu que c'est toujours comme ça)... Des fois le 2e il se retrouve avec un MS et le 1er un 15k-16k de mana...
Citation :
Publié par Sisay
Et en plus de ça, les loots sont aléatoires aussi (normal vu que c'est toujours comme ça)... Des fois le 2e il se retrouve avec un MS et le 1er un 15k-16k de mana...
C'est ce que je trouve le mieux ici ^^

Ca évite la course au kikimeter pour avoir le meilleur loot. Car celui qui va ramener sa team full debuff, qui va poser ce qui va bien pendant le run sur le boss n'aura pas forcement un gros dps, et pourtant il est au moins (voir plus) utile que le mec qui burst
Citation :
Publié par rytvra
C'est ce que je trouve le mieux ici ^^

Ca évite la course au kikimeter pour avoir le meilleur loot. Car celui qui va ramener sa team full debuff, qui va poser ce qui va bien pendant le run sur le boss n'aura pas forcement un gros dps, et pourtant il est au moins (voir plus) utile que le mec qui burst
Vous êtes sûr que c'est un kikimeter? C'est pas un "participation-meter"? J'ai parfois fait jeu égal avec des mecs qui me semblaient avoir de bien meilleurs mobs que moi.
Citation :
Publié par Toea
Vous êtes sûr que c'est un kikimeter? C'est pas un "participation-meter"? J'ai parfois fait jeu égal avec des mecs qui me semblaient avoir de bien meilleurs mobs que moi.
Si les-dits meilleurs mobs sont chain stun pendant 20 secondes, ils ne vont servir à rien.
Et c'est là que je ne comprends pas le mécanisme du boss... y a des moments toutes ma team est stun et d'autres où aucun ne l'est pendant 2 tours malgré le fait que le boss lance son skill... et là, forcément, mes dps ils meulent.

Non, c'est vraiment un kikimeter. Mais qui pour moi ne vaut absolument rien tellement le combat est aléatoire.
Ça fait deux fois que je me fais éjecter du lvl3 du raid, avec comme excuse que je vais mourir. Je veux bien mais du coup je sais même pas ce qui m'attend, vous emportez qui ?
Citation :
Publié par Arsh
Petit retour et ressenti du patch.

- Le world boss: aucun intérêt je trouve, une fois les premières fois passées. L'animation devient même super chiante au bout de 3 jours (Skip Skip Skip...).
Niveau récompenses, c'est juste un wish center géant qui coûte 30 energy par jour. Une fois le premier gardien quasi mort (environ 15% PV ce matin), je m'aperçois que niveau classement, ben une fois le niveau gardien 1 atteint, plus la peine de faire le 3ème fight en classement pourrave.
175 cristaux assurés en faisant un certain palier de dégâts, c'est déjà ça de pris.

Ensuite, faudrait qu'on puisse inscrire les mobs qui sont dans notre storage: c'est juste immonde de devoir transférer les 30 mobs moisis du storage pour faire le fight, surtout quand on est en pleine phase d'EXP pour un passage de mob en 6*: quand je fais ça, mon inventaire de monstres est plein, et devoir aller chercher les mobs dans le storage pour faire le fight du World Boss, merci, mais non.

La feature va certainement évoluer...

- Le raid boss: la bonne surprise, mais y a des trucs vraiment nazes.
Déjà, le fait que le résultat soit RNG dépendant et IA dépendant surtout... je ne sais pas pour vous, mais ayant fait pas mal de tests en guilde et en public, avec une compo identique (ma team ET les 2 teams qui m'accompagnent), il m'arrive de tout torcher, et au try d'après c'est n'importe quoi, mes mobs font nawak... enfin je ne vous parle pas d'un écart de 1 ou 2% sur les dégâts finaux hein... je vous parle d'un écart de 10 à 12%, et une team qui passe de full life/full team à la fin du fight à une team qui fini à 4 quasi sans vie au try d'après (à iso compo toujours).
Ensuite l'IA du boss... bon... alors... y a parfois, une putain de phase dans le combat, où tes mobs passent leur temps à se faire stun lock et défoncer par le boss. Là, tu pries pour que ton Bella proc Violent et remonte tout le monde... alors autant en lvl 2 farmé c'est moins génant. Autant en lvl 3 et + sur des trys, ça te tue juste le try direct, sans appel.

Donc effectivement, les mobs avec grosses def qui défoncent (copper & co), sont des must have pour encaisser ces phases stupides.
Pareil.
World boss, j'ai les mobs 4* de fusion au storage, jamais fusionnés car j'avais looté le mob fusionnable...Par contre comme j'ai un truc du genre :
22 6*
5 5*
environ 20 4* pas runés, je ne serai jamais dans les 5%...

Cette feature récompense les joueurs qui se sont dispersés

Sinon, pour le raid, tu vas bientôt prier pour que Chasun proc plutôt que Belladeon
Confirmation de ce que je pensais: on ne peut pas participer au boss suivant si on a griller nos 3 essais pour finir le boss précédent.

Bref, dans le cas où on finit un boss et que le suivant repop le même jour, ben si on est assuré de fini G1 sur celui qui est mourant, vaut mieux attendre pour ne pas avoir un jour de retard sur le suivant...

J'aime vraiment pas cette feature... je la trouve bancale et vraiment peu intéressante.
L'intérêt c'est vraiment les cristaux et le potentiel LS dans le coffre
ouais 175 par contre j'ai attaqué apres minuit quand le boss était à 1% pour assurer les 175 cristaux mais du coup jpeux plus attaquer aujourd'hui sur le nouveau boss...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés