Star Trek Beyond

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai entendu la musique, j'ai tout de suite pensé aux Gardiens de la galaxie. Et finalement en regardant la BA, toute la direction artistique n'a pas l'air d'en être tellement éloignée.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Quand j'ai entendu la musique, j'ai tout de suite pensé aux Gardiens de la galaxie. Et finalement en regardant la BA, toute la direction artistique n'a pas l'air d'en être tellement éloignée.
C'est la musique du premier quand Kirk vole la corvette de son oncle, je suppose que c'est un petit rappel.

En tout cas j'ai beaucoup aimé les deux premiers donc point noir pour celui la.
faudrait pas qu'il nous" fastandfuriousise" star trek pour le mettre au gout du box office. star trek c'est une serie de SF a la base pas un film d'action.. si sulu se met a faire du kung fu ou kirk a se transformer en gi joe je suis pas sur d'apprécier.
Citation :
Publié par toubib
faudrait pas qu'il nous" fastandfuriousise" star trek pour le mettre au gout du box office. star trek c'est une serie de SF a la base pas un film d'action.. si sulu se met a faire du kung fu ou kirk a se transformer en gi joe je suis pas sur d'apprécier.
ba c'est pas déjà le cas dans le précédent ça ?.
Citation :
Publié par Toga
Bah vu que j'ai bien aimé les deux premier, j'irais le voir lors de sa sortie en salle
Tout est dit , j'aime cette univers.

Citation :
Publié par toubib
faudrait pas qu'il nous" fastandfuriousise" star trek pour le mettre au gout du box office. star trek c'est une serie de SF a la base pas un film d'action.. si sulu se met a faire du kung fu ou kirk a se transformer en gi joe je suis pas sur d'apprécier.
Mais ce n'est pas une série, c'est un film alors i faut s'attendre a un peu plus d'action parce qu’ils peuvent se le permettre . Si c'est du même acabit que ceux de J.J.Abrams c'est bon.
Moué, trop axé humour. On dirait que ça vise les adolescents.
Cela semble "lisse" par rapport aux deux précédents opus.

Des robots et des reptiles (et une wraith)
J'ai beaucoup aimé les deux premiers de J.J., mais là la B.A. ne m'emballe pas plus que ça.

Sinon, c'est moi ou ils pètent l'Enterprise ?

edit : @Blink : Merci

Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 15/12/2015 à 17h28.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
J'ai beaucoup aimé les deux premiers de J.J., mais là la B.A. ne m'emballe pas plus que ça.

Sinon, c'est moi ou ils pètent l'Enterprise ?

edit : @Blink : Merci
Ils ont bien peté Vulcain dans le premier, alors l'Enterprise ... D'autant plus que dans le 3 ou le 4 je sais plus l'Enterprise est déjà détruit dans un combat contre les Klingons. Si mes souvenir sont bons.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
On est bien loin de l'esprit de la série originale, et c'est dommage.
Comme le 1 ... Seul le 2 était meilleur sur ce plan, là on repart dans le premier degré pop corn à 2 balles.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Comme le 1 ... Seul le 2 était meilleur sur ce plan, là on repart dans le premier degré pop corn à 2 balles.
Ce serait dommage vu la fin du 2 qui ouvrait plein de perspectives, mais c'est également l'impression que m'a donné cette B.A.

Je ne manquerais pas malgré tout d'aller le voir à sa sortie.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ils ont bien peté Vulcain dans le premier, alors l'Enterprise ... D'autant plus que dans le 3 ou le 4 je sais plus l'Enterprise est déjà détruit dans un combat contre les Klingons. Si mes souvenir sont bons.
ça sera le 3em Enterprise qui sera détruit de mémoire. Apres le ncc1701 dans le film 3 et le ncc 1701 D dans le film 7.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés