[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Je vais supposer que tu étais tellement pressé de nous parler que tu n'as pas lu la charte de jol en créant ton compte et celle de Summoner Wars... donc je ne te bannirai pas. Toutefois je m'attends à ce que tu respectes les chartes des forums JoL et du jeu à l'avenir.
Salut tout le monde

Je viens de chopper une chevalier magique tenebre, est-elle forte ? Si oui, comment la runée ?


EDIT : que pensez vous d'une team Konamiya, Ramagos, Shannon, Bernard et Rakaja ? Ce sont mes 5 main, es-ce viable comme team ?

J'ai aussi Roger, Lulu et donc la chevalier magique tenebre, serait-ils mieux dans la team ?

Dernière modification par iCepeeakk ; 18/12/2015 à 02h55.
Citation :
Publié par Xaender
Toujours prioriser ton farmer en premier 6* donc tu as bien fait et ton choix est le bon (Tyron mon premier 6*).

Mais Soha... J'ai mal pour toi quand même...
Euhh Soha c'est très bien, pareil ça a été mon premier 6* et je regrette vraiment pas, elle me sert même encore aujourd'hui !

Bon c'est vrai aussi que j'avais rien de mieux

Dernière modification par Savroth ; 18/12/2015 à 11h39.
Citation :
Publié par Savroth
Euhh Soha c'est très bien, pareil ça a été mon premier 6* et je regrette vraiment pas, elle me sert même encore aujourd'hui !

Bon c'est vrai aussi que j'avais rien de mieux
Idem ici .
Bah mon premier 6* c'était Ellin l'amazone eau, et j'ai aussi 6* Soha sans regret elle est sympa. Et pourtant j'ai Theomars, Chasun et Lushen aussi ...bon je les ai eu après bien sur. Par contre je te conseillerai de garder tes devilmons pour d'autre monstres.
Dites, question un peu conne mais j'avais masse arcenmon (raimbowmon) 2* que j'ai passé en 3*, c'est rentable de les food entre eux pour en passer en 4* puis 5* ou pas? Parce que c'est assez simple de les passer en 3* mais arriver au passage en 5* il faut les trouver les 4* a donner a bouffer!

Du coup question, ça peut se manger entre-eux pour les passer 3*/4* ou mieux vaut être patient pour en avoir un max quitte a perdre du temps?
Ca dépend, si c'est "faire monter un arcenmon 3* lv 1 en 3* lv 25 pour le faire passer en 4* en lui faisant manger 3 autres arcenmon 3* lv 1" alors non, parce que pour pex un arcenmon du lv 1 au lv max, il faut lui donner à manger des monstres (ou utiliser les bâtiments d'xp), tu ne peux pas les envoyer au combat pour qu'ils xp plus vite.

Si c'est "faire monter un arcenmon obtenu 3* lv 25 en 4* avec 3 arcenmon 3* lv 1" alors oui.
Bonjour a tous! Etant un gros noob dans le jeux je viens vers vous pour avoir qu3lque conseil ! Jai en effet cree une petite equipe mais je ressent qu'elle s'essoufle avec le temps et les level qui monte.
Je suis pour le moment niveau 17 et j'ai en equipe principale:
Fee lvl 30 4*
Chevalier magique lvl 30 4*
Nickel lvl 28 4* eveillé
Mamouth de combat lvl 20 4*

Jai ensuite dans ma liste
4*
Garuda lvl 13
Arcemon x2 lvl 1
Inferno lvl1

3*
serpent
Martial cat
Harpie

2*
Howl

Dois je continuer comme je suis ou plutot echanger et pexer un autre monstre ? Jai limpresion que le mamouth est assez faible et que mon equipe gagnerais a mettre inferno a la place.

Autre question pensez vous que je dois utiliser les 4 4* pour uper ma fee ou mon chevalier magique 5*?

Merci a vous !

EDIT : Je viens de drop la citrouille d'haloowen 4*

Dernière modification par Kasimir ; 20/12/2015 à 12h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés