Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
Ca va etre long à tomber à avec mes p'tites n'étoiles en plus j'ai même po de kunaï...

Y a pas une faiblesse dans ce mode toupie ?

Je pensais qu'il y avait un cd, j'ai attendu la fin de son coup pour lui tomber dessus quand il a refait toupie toupie https://www.youtube.com/watch?v=WG-J93S54no

Il peut chain ce coup à l'infini ? Cela consomme pas de Ki ?
MDR! Dreidel toupie toupie! Jsuis fan!! ^^
Perso, dans mes skill j'ai transformé la mine en grenade. Ca fait plus de dégâts que les étoiles. J'alterne entre ses skills et d'autre skill qui me permet de garder la distance en attendant le bon moment. Bon évidemment ca ne marche pas a tous les coups... surtout que le destro, quand il te touche... il fait pas semblant... ><
Mais oui c'est long.... je l'avais dit sur un autre post, je mise surtout sur la patience quand j'ai le choix^^
Pour avoir joué destro comme dit plus haut ça lui bouffe de la mana de tourner, le mieux à faire c'est de t'écarter et d'attendre. Mais le mieux c'est de jouer la classe pour comprendre ses faiblesses qui sont bien présentes !
Citation :
Publié par Actala
MDR! Dreidel toupie toupie! Jsuis fan!! ^^
Perso, dans mes skill j'ai transformé la mine en grenade. Ca fait plus de dégâts que les étoiles. J'alterne entre ses skills et d'autre skill qui me permet de garder la distance en attendant le bon moment. Bon évidemment ca ne marche pas a tous les coups... surtout que le destro, quand il te touche... il fait pas semblant... ><
Mais oui c'est long.... je l'avais dit sur un autre post, je mise surtout sur la patience quand j'ai le choix^^
J'ai bien envie de l'essayer,ca fait mal ?

J'ai eu une vague de destroy pour me faire la main, c'est pas insurmontable faut bien prendre son temps qui finisse de faire sa toupie et qu'il soit à cours de jus.

J'ai affronté un assassin lvl 21 qui m'avait aveuglé avec une bombe flash, empechant pendant 2 secondes mes skills d'etre utilisé, je ne pouvais rien faire à part me faire frapper (l'écran est blanc et pas de skill activable c est assez efficace comme tech ).
Je regarde mes skills (suis lvl 26) je ne trouve pas cette comp (pourtant c 'est écrit en fr , oui suis myope).

Vous savez c'est quel skill ?


edit : je viens de reparcourir mes comp je ne vois pas quelle comp assassin peut aveugler. Personne ne sait ?
J'en vois des plus bas lvl me le faire, ca dur 4 secondes

Dernière modification par pouick ; 13/12/2015 à 03h07.
Une petite question comme ça rapide a la volée: je suis en train de regarder les clans, mais il n'y a pas l'équivalent de coffre/vault de clan partagé par tout les membres du clan?

C'est vraiment dommage si ce n'est pas le cas
J'ai vu beaucoup de sort de soins de groupe associé avec la furtivité de l'assassin, est-ce que l'assassin, grâce à ça peut jouer pleinement le rôle de support ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est ton Tab ...
Je dois avoir du caca dans les yeux, je le vois pas dans les TAB ^^
Tu aurais le nom de la comp ?
Citation :
Publié par pouick
Je dois avoir du caca dans les yeux, je le vois pas dans les TAB ^^
Tu aurais le nom de la comp ?
je t'invite a relire tes skill alors

c'est Stealth en anglais

tu peu look sur bnstree pour voir a quoi ressemble le sort
https://bnstree.com/AS
Citation :
Publié par Schor
je t'invite a relire tes skill alors

c'est Stealth en anglais

tu peu look sur bnstree pour voir a quoi ressemble le sort
https://bnstree.com/AS
Roooo puré de cacahuète, c'est le fufu qui blind ??????
Moi qui fuyais la plupart du temps après ce coup pour faire une tempo, j'ai jamais remarqué
Tin mais c'est énorme, faut que je sois plus aressif en l'utilisant.

Merci d'avoir éclairé la zone sombre de mon ignorance.
Impossible de bind mouse4 et 5 sur une Razer Deathadder black.

Pour upgrade la hache de destroyer, j'suis au stage 5 mais il faut faire quoi ?
J'ai peur d'avoir bien compris qu'il faudrait farm le mob lvl 6, le Stalker machin pour aller spam la Wheel of fate jusqu'à loot la hache.. non ?

[Edit] Ok BnS Zone dit que c'est exactement ça.

Dernière modification par Nirnee ; 14/12/2015 à 00h23.
Suffit de tuer le boss 3-4 fois.
Avec tous les restes de parts de pizza que tu récupères à la suite de ça, tu as largement de quoi t'acheter la bonne arme aux enchères.
Ou alors on peut aussi parler aux gens à côté et faire des échanges, mais c'est dangereux! Après ils peuvent vouloir taper la discute!

Sinon, je viens seulement de découvrir qu'on pouvait dessiner sur la mini-map et faire partager 'nos oeuvres' aux coupaings du groupe...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Sinon, je viens seulement de découvrir qu'on pouvait dessiner sur la mini-map et faire partager 'nos oeuvres' aux coupaings du groupe...
Bah si tu peux, t'as le guide qui t'expliques comment,tiens, en cliquant dans les options "autoristé le partage sur la minicarte".
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Suffit de tuer le boss 3-4 fois.
Avec tous les restes de parts de pizza que tu récupères à la suite de ça, tu as largement de quoi t'acheter la bonne arme aux enchères.
Acheté à l'HV, niquel merci !
la dématérialisation vaut le coup d'ailleurs en ce qui concerne les parts de pizza (bagha) et les armes ou il vaut mieux les mettre à l'hv ? ça a une utilité pour le craft ?
Citation :
Publié par Nirnee
Perso j'ai eu que des broken pieces, et j'ai dez quasi tous mes soul shields après avoir fini un set.
Le dez des Pizza a un taux très très bas à petit lvl, mais après on chope quasiment toujours une poudre et on arrive à en avoir très vite des tonnes ^^

(vers le lvl 30 ca commence a être potable, mais avant c'est un peu galère)
une autre question concernant la vente au pnj, y'a moyen de voir notre capital et le prix de (re)vente ? j'ai toujours l'impression de faire ça à l'aveugle, c'est assez génant
Citation :
Publié par Uryell
une autre question concernant la vente au pnj, y'a moyen de voir notre capital et le prix de (re)vente ? j'ai toujours l'impression de faire ça à l'aveugle, c'est assez génant
Près de ta barre d'exp, c'est à coté de l'encart rond où tu as ton lvl. (regarde ta barre d'exp tu devrais voir de quoi je parle)
Bonjour,

Quelques questions pour le craft:

1- Les crafts sont ils "intéressants" recherche d'éléments et / ou de recette, mécanique active.... ?
2- Y a il des crafts usless et de craft indispensable (mid-game et end-game)?
3- Les crafts sont ils liés entre eux? Je ne parle pas de la liaison metier et récolte mais metier et metier.

Questions divers:
4- Connaissez vous un site ou tout autre éléments pouvant référencer tout ou en partie les combos par classe ?
5- Le PvP en arène y aura il des tournois de temps en temps ou existe il des leagues ou tout autre forme de classement ?
6- Le PvP en mode open est il récompensé? et ou est il sanctionné en cas d'harcellement?
7- Housing y en a il et comment ca se passe ?

Merci

Dernière modification par Tomborogrim ; 14/12/2015 à 12h13.
J'ai une petite question sur un blocage perso IG, j'ai up mon arme jusqu'au stade "Dague de Hoogmoon lvl 10" (aux alentours du lvl 20) mais je suis bloqué pour la transformation suivante.

Le jeu me demande la "Dague du Dévoreur" (oui désolé j'ai mis le jeu en fr ) qui s'obtient apparemment dans le donjon Goulets de l'Eperon noir (la première instance violette du jeu). Sauf que je vois vraiment pas comment elle s'obtient, les armes violettes de l'instance c'est les armes impures et aucune "arme du dévoreur" n'apparait nul part dans les récompenses possible des coffres. J'ai pourtant pas mal spammé le donjon mais quelque chose doit m'échapper !

Si quelqu'un a une idée de comment poursuivre le up de son arme à cette étape là je suis preneur
c'est bien l'arme violette obtenue dans ce donjon. L'arme impure devient peut-etre arme du dévoreur , une fois le sceau enlevé.
(je l'ai obtenu dans la récompense de quête mais c'est aussi le loot sur le boss final)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés