Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ok, autant avant j'étais complètement indifférent, mais autant après ce post, je suis sous le charme :



Aylin
Qu'est-ce que tu fou sur le Gymnase @Doudou? Je ne pense pas que cet endroit soit conseillé pour toi au vu de ta condition!!

Et oui, non seulement mes mains, mais mon corps entier est meurtri si tu savais,... J'espère que tu regrettes amèrement de m'avoir refusé ce bain de nouille à présent...

Dernière modification par Aylin ; 11/12/2015 à 18h38.
Message supprimé par son auteur.
Voilà ce qui arrive à force de toucher du matériel déjà souillé par dix urines différentes de bodybuilders nourris aux anabolisants, par précaution je te conseille une amputation suivi d'une greffe de mains pour éviter que la putréfaction s'étende au reste de ton corps
Les mains de la défaite.... si tu veux des conseils Aylin, envoi moi un MP, tu me fais un peu pitié avec les merdes que tu payes la peau du cul et qui servent à rien...
Citation :
Publié par Aylin
Qu'est-ce que tu fou sur le Gymnase @Doudou? Je ne pense pas que cet endroit soit conseillé pour toi au vu de ta condition!!

Et oui, non seulement mes mains, mais mon corps entier est meurtri si tu savais,... J'espère que tu regrettes amèrement de m'avoir refusé ce bain de nouille à présent...
Je pense que je le regretterais toute ma vie maintenant que je sais tout ça :/
Est-ce que la réplique "Je n'émets pas un jugement je fais un constat. " peut devenir aussi célèbre que celle concernant les sushis et les makis ? Je trouve son potentiel bien présent moi.
Citation :
Publié par Hot
Est-ce que la réplique "Je n'émets pas un jugement je fais un constat. " peut devenir aussi célèbre que celle concernant les sushis et les makis ? Je trouve son potentiel bien présent moi.
C'est pas la phrase préférée de Zemmour quand il était invité sur tous les médias pour poser sa pêche ?
Je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur et regarder les choses de façon réaliste, non partisane.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur et regarder les choses de façon réaliste, non partisane.
Et raison garder.
celui que je préfère c'est le mec qui critique de magnifiques t-shirts publicitaires bape, quel mec sans gout celui-là, ça m'étonne pas qu'il se face bien reprendre par l'autre gars. Il l'a bien mérité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés