Qu'aimeriez-vous trouver dans la prochaine version ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Alors, je ne suis pas persuadé, mais visiblement, l'annonce serait... Minecraft WiiU
Si c'est ça, c'est beau. So amazing.
Je suis le seul a avoir trouvé Pokemon X et Y nul ?

-Pnj nuls ou inutiles
-Seulement 72 nouveaux pokemon ?!
-Histoire vide

Heureusement que Nintendo s'est rattrapé avec Pokemon ROSA
Citation :
Publié par Miraj
Je suis le seul a avoir trouvé Pokemon X et Y nul ?

-Pnj nuls ou inutiles
-Seulement 72 nouveaux pokemon ?!
-Histoire vide

Heureusement que Nintendo s'est rattrapé avec Pokemon ROSA

Perso, c'est complètement l'inverse, c'est ROSA que j'ai trouvé particulièrement médiocre et dispensable. Et pour les mêmes raisons, a part les nouveaux pokemons.
ROSA a quand même ramené les MT. Donc PNJ inutiles, je ne suis pas aussi catégorique.
Pour le reste, je crois qu'on est tous à peu près d'accord sur le fait que la 6G est décevante.
Citation :
Publié par Miraj
Je suis le seul a avoir trouvé Pokemon X et Y nul ?

-Pnj nuls ou inutiles
-Seulement 72 nouveaux pokemon ?!
-Histoire vide

Heureusement que Nintendo s'est rattrapé avec Pokemon ROSA
Heu c'est juste un remake je ne vois pas en quoi Nintendo c'est rattrapé et encore il n’y à même pas le end game de émeraude.
Juste l'épisode delta ça fait un peu léger.
Après le X Y est un peu léger oui surtout après N&B
J'crois que personne n'en a parlé, mais à quand un vrai mode battle online ?
Genre avec les tiers.

Parce que perso j'allume ma DS juste pour shasser, si j'veux faire des teams et des combats, j'vais sur showdown.
De quoi te plains ? On peut jouer en VGC et même que bientôt on pourra jouer Primo-Kyogre, Primo-Groudon et Méga-Rayquaza !

...

Non, en vrai c'est de la merde.
Mon gros espoir pour la prochaine version Z (si toujours d'actualité ...) :
- un double monde avec le sud de la région actuelle (façon Argent / Or)
- autant de nouveaux Pokémon les versions X / Y (histoire d'en avoir un nombre correct pour cette génération)
- des méga-evo en priorité sur les Pokémons nécessiteux (genre plutôt Typhlosion qu'Arceus )
- un Zygarde 100% difficile à réunir (je me demande si Game Freak peut réussir à faire plus OP que Groudon Primal xD).


Mais le dream, c'est une partie du monde en online ou l'on pourrait croiser et affronter des joueurs, ce qui n'arrivera pas avant 30 ans ! N'empêche, ils manquent un peu d'ambitions. Ils pourraient toucher un marché tellement plus large si ils décidaient d'apporter un peu d'évolutions T-T.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 10/01/2016 à 19h56.
Je pense qu'on va pouvoir s’asseoir dessus, non seulement pour cette année, mais j'ai même un doute de la part apparaître à l'avenir.
Je me demande s'ils ne vont pas développer uniquement en anime les nouveaux lieux, et partir directement sur la 7G sur une prochaine génération de console.
S'ils nous sortent la 7G l'année prochaine sur une 3DS en fin de vie, j'aura beaucoup de mal à comprendre.

Par contre, bon point : les distributions de légendaires vont commencer, et ça nous permettra de mettre la main sur quelques bestioles qu'on a jamais eu.
Si on n'avait pas eu le leak des nouvelles formes de Zygarde et l'anime renommé en "Pokémon Méga-Evolution X, Y et Z", j'aurais été d'accord avec toi, sans problème. Volcanion peut être déplacé, après tout.
Mais sortir une 7ème génération alors que tout ça est en plan, je ne sais pas. Il y a trop d'éléments discordants, je sais vraiment pas ce qu'ils foutent.
Je prête rarement trop d'attention à ce détail de "cohérence 6G" mais je vais sortir une hypothèse qui peut se tenir :
On a toujours focalisé l'attention sur la map avec nuage de XY : y a pas le sud.
Mais on a raisonné en pure géographie "française".
Et si ils sortaient une "7G" qui ressemble à ce que la 2G était pour la 1G...?
Or et Argent, c'était une nouvelle région... qui nous envoyait dans l'ancienne région...'voyez le délire ?
Ils te greffent l'Italie que tu fais en début de game et tu fais la France en 2eme partie ?
En 2012 (je crois), des gens avaient affirmé avoir vu Junichi Masuda en voyage à travers la France. Y'a pas eu ce genre de témoignage dans un autre pays depuis ?
Mais oui, maintenant que tu le dis, ça concorde parfaitement avec ce que j'ai lu dans le bouquin Générations Pokémon 20 ans d'évolutions. A la base, beaucoup d'éléments de la 2G étaient prévu pour la 1G (au hasard des Pokémon comme Ursaring, Volcaropod, Farfuret), mais n'ont pas été ajoutés principalement par manque de place. La 2G a été conçue comme un prolongement de Kanto : Pokémon avec des couleurs et des visuels concordants, graphismes très proches, proximité géographique (et interaction entre les deux), reprise de la Team Rocket...
D'ailleurs, selon Satoshi Tajiri, Johto devait être la suite et la fin de Pokémon comme il l'avait imaginé - aucune suite n'était prévue. On sait ce que ça a donné ensuite...

Donc en gros, j'aime beaucoup l'idée d'une région voisine de Kalos avec la possibilité d'y retourner et d'y percer certains mystères (Zygarde, Volcanion). Le tout sur une nouvelle console (ou conjointement sur 3DS et nouvelle console).
Mais bon, je pense qu'on va encore être déçu...

Dernière modification par Malison ; 12/01/2016 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés