Topic des questions à la con #2

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour duo sur mid c'est quand même mieux de faire healer(toi) et dps (lui). Le healer sera le plus dur à jouer et lui tu n'auras qu'à lui dire "DPS LUI" etc

Dans l'idéal, fais lui jouer un dps type tank pur (zerk/savage) sinon ça risque d'être compliqué à jouer au début (mage).
Merci les gros.
J'avoue que SB tout ce qui est styles CS + poisons toussa j'ai bien peur qu'il galère à gérer le truc en arrivant juste sur le jeu lol....
Hm ptete des visibles du coup ouais. Genre il roll un gros tank et moi j'fais un support ca peut etre fun aussi... mmm....
J'ai un bug avec l'arte Jacina, l'use de fontaine de mana ne fonctionne pas.
J'ai enlevé et remis l'arté, mais rien n'y fait.
J'ai comme log, en gros : pas dans les conditions pour utiliser l'arte
une réponse ?
Citation :
Publié par Supai
J'ai un bug avec l'arte Jacina, l'use de fontaine de mana ne fonctionne pas.
J'ai enlevé et remis l'arté, mais rien n'y fait.
J'ai comme log, en gros : pas dans les conditions pour utiliser l'arte
une réponse ?
Normal, tu es heal et cet artefact possède deux versants : pour les heal tu as le use vie, pour les mages le use mana
Citation :
Publié par mantOs
Il se passe quoi avec la lustrous demonic spear/weapon quand on tue des ennemis?
Any idea?


Autre question, j'ai trop à CV du poison sur les spiders, vous savez si ça stack avec lifebane?
J'ai transféré ma house en récupérant les coffres etc, en reposant avec new perso ils étaient vide... Grosse boulette? J'ai delete le perso initial.
J'avais gras de stuff...
Question Alchimiste !

A ce que j'ai entendu on peux faire des popo full buff jaune ?! A combien en alchimiste ?!


Citation :
Publié par mantOs
J'ai transféré ma house en récupérant les coffres etc, en reposant avec new perso ils étaient vide... Grosse boulette? J'ai delete le perso initial.
J'avais gras de stuff...
RIP

Appeal ?
La popo héroïsme est à 1100 je crois car je n'y ai pas encore accès (1055). Les popos jaunes de buffs sumplie et double individuelles ont les plus hauts lvls à 1050.
La popo suprématie (full buff rouge capés) est à 1100 et nécessite des ingrédients loot et une essence de suprématie difficile à choper (se ramasse en zones otherworld après une quête initiatique mais drop très rarement)
Citation :
Publié par mantOs
J'ai transféré ma house en récupérant les coffres etc, en reposant avec new perso ils étaient vide... Grosse boulette? J'ai delete le perso initial.
J'avais gras de stuff...
Tu as essayé d'aller voir les banker au marché central ?
Citation :
Publié par Toska
Tu as essayé d'aller voir les banker au marché central ?
Alors je crois que j'ai compris...
Quand j'ai ramassé les coffres avec le proprio de la maison; mes items sont partis directement au vault banker au marché. Du coup quand j'ai transféré les coffres au nouveau proprio ils étaient vide (obviously).
Mon erreur fatale a été de delete le perso proprio original sans avoir vérif le vault banker avant (j'ai été feignant et je faisais pas attention du tout comme un noob).

Ma question, où maybe @Fugo @Tenebralz entre autres peuvent m'aider, est il possible de restaurer un perso delete comme c'était le cas dans le temps ? Si oui quelle est la démarche actuelle ?

Merci d'avance.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés