[wiki][IRL PARIS] On fait ça ienb.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
C’était une milf chubby à l'accent anglais.
Brubru aurait apprécié.

Orochi a eu un moment d’absence/choc/traumatisme, mais il a fini par passer outre et profiter de son bon petit plat.
(mais il a enlevé le bavoir : ( )
Wtf Azra, la meuf etait polonaise mdr.
Vous avez eté bouffé ou au juste ? Histoire que je l'evite.
Citation :
Publié par Doudou
Non mais en vrai ils ont kiffé le restau
Nous, oui.
Mais Malu est plutôt du genre à feuler et à demander des gestes de respect si jamais la serveuse s'amuse à la trashtalk et à entrer en contact corporel pour lui enfiler une serviette.
Citation :
Publié par Tramp
Je vais émettre 2,8kg de CO2 juste à l'aller, la planète ne remercie pas JoL-Bar.
Je pense que @Mind devrait planter 2,8 arbre pour chaque jolien qui se déplace, pas de raison que la nature paie pour son forum.
2nd classe ? Mais putain... Clochard. :c
Si jamais le lieu de rdv pour la fin d'aprem/soirée est donné suffisamment tôt (genre dans les 2 heures qui viennent) j'essaie de vous rejoindre ce soir.
On se rejoint à 18h à bastille pour un verre et des attractions donc?
On avisera ensuite de ce qu'on fait.

Faudrait savoir où en sont les sportif, leur truc ça finit à genre 17h je crois.

Dernière modification par Azraëll ; 12/12/2015 à 14h29.
Message supprimé par son auteur.
Ca va être sympa sous les douches
Citation :
Publié par Tramp
Je viens de me caler un fat double whopper avec supplément de bacon, je vais courir moins vite lol.
Je suis en route pour rejoindre les footeux, rdv à 17h~30 la.

->
https://www.google.fr/search?client=....3.JQZaTAdiWdU

On bougera après si ça plait pas. Suivez le Twitter officiel de l'irl pour être au courant, l'instagram pour les tofs de naked Sance et le vrai barlendrier qu'on va faire la.
Le monde viens d'ouvrir un live pour retransmettre en direct le score du foot et les actions marquante, on se fout pas de vos gueules.
Envoi moi ton numéro enculé
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés