Parrainage 50/50

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par nihalsin
choisissez un parrain fiable, avec une bonne réputation sur le forum, ne tombez pas dans le panneau des "je donne tous les golds ou les 3/4"!
i see what you did there.

Ça ajoute un coté sympa à la section, l'avidité levant le voile sur certaines personnes, c'est moche vu qu'on fait ça pour les Newbros.

Sinon je te déconseil de partir sur le terrain de la "relevency" et autres conneries, tu pourrai voir un retour de flamme arriver.

Dernière modification par Daide ; 02/12/2015 à 09h46.
Thumbs up
[Parrainage] 100% de l'or pour vous !
Bonsoir à tous !

Je vous propose de vous parrainer et de vous donner l'intégralité des pièces d'or que je recevrai (4000 (16€) si vous prenez un pack légendaire, 2000 (8€) pour un fondateur et 1000 (4€) pour un vétéran) !

En effet, seul les récompenses de parrainage m'intéressent, et je ne saurais que faire de ces pièces d'or supplémentaires !

Voici donc mon lien de parrainage : https://albiononline.com/?ref=6DW121VDTG

Il vous suffit de vous inscrire via mon lien et d'acheter le pack qui vous plait.

Surtout, n'oubliez pas de m'envoyer un message privé suite à votre inscription, pour que je sache à qui envoyer les pièces d'or !

Aussi, n'hésitez pas à me solliciter si vous avec des questions, je vous aiderai volontiers (c'est aussi ça, le job de parrain !)

Merci d'avance, et à bientôt sur les terres d'Albion !
Merci aux 3 personnes qui se sont inscrites via mon lien !

Cela dit je n'ai reçu aucun message pour l'instant de votre part ! Je ne peux pas vous envoyer vos pièces d'or si je ne sais pas qui vous êtes
Citation :
Publié par Nihalsin
Comme indiquez sur le site:



Pour ma part, mes filleuls les plus anciens (24/11) reste en status "pending" donc en attente, et donc actuellement aucune récompense obtenue.

Choisissez un parrain fiable, avec une bonne réputation sur le forum, ne tombez pas dans le panneau des "je donne tous les golds ou les 3/4"!

Avec moi, la procédure est simple, vous cliquez sur le lien, vous m'envoyez un PM aussitôt que je prennes note de qui vous êtes et ainsi vous obtiendrez vos 50% au plus tard le jour de la release, comme stipulé officiellement et sans coup bas.

https://albiononline.com/?ref=KTGPHHA8CH
Bonjour à tous,

Je vous propose également mes services de parrain à raison de 50/50.
Pensez à vous manifestez par MP en précisant votre email quand vous prenez un pack.

Voici le lien :

Lien pour le Parrainage ICI



A bientôt tout le monde


Edit : Merci aux deux personnes ayant utilisé le liens de parrainage, par contre pensez à vous manifester en MP afin d'obtenir votre dû

Dernière modification par Aneis ; 02/01/2016 à 10h24.
Petit déterrage pour dire que le jeu n'est pas mort

Je viens de commencer à jouer et il me plait bien, je propose donc mes services de parrainage à ceux qui seraient tentés par l'aventure

Pour rappel le jeu est en beta et devrait sortir d'ici à août, tout les bonus acquis (ceux en fonction de votre pack et normalement aussi ceux du parrainage) seront reconduits après le wipe de la realease.

Mon offre est telle que les précédentes, pour tout achat de pack je vous donne 50% de l'or que je gagne

Ainsi en vous inscrivant en utilisant le lien ci dessous vous recevrez ce montant en or une fois que j'en aurais été crédité:

-- 2000 gold pour l'achat d'un pack légendaire
-- 1000 gold pour l'achat d'un pack épique
-- 500 gold pour l'achat d'un pack vétéran


Clickez sur ce lien pour vous inscrire et choisir votre pack

Pensez à me contacter par MP sur ce site ou à me demander en ami in-game pour que je vous fasse part de l'avancée du bonus et ainsi vous donne vos golds.

Mon pseudo Albion Online : Nikaloria

à bientot!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés