[PC]Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Ça reste long ; si je gagne en moyenne 500 xp par partie, ça fait 20 parties pour débloquer une arme à 10000 XP.

Et vu la quantité de truc qu'il y a a débloquer, lâcher 8€ c'est pas la mort (surtout que bon, j'ai pas filé un rond à hi rez depuis que je joue ).
Tribes c'est le seul F2P sur lequel j'ai acheté quelque chose, dans la même optique que toi pour aider les devs. Je viens de check la page Steam et il y avait plusieurs options à l'époque, j'avais pris un starter pack perso et j'avais probablement payé ça moins de dix euros.
Leur unique offre à 30 euros ça me semble un peu abusé pour un jeu en fin de vie.

Là ça doit bien faire un an que je n'y joue plus mais comme le studio est à fond sur Smite (bah ouais, les moba c'est plus à la mode que les fast FPS) et qu'il n'y a plus de suivi du studio j'imagine que ça doit être bien mort sur les serveurs non ?
De ce que j'ai vu les serveurs sont suffisamment remplis pour faire des parties full team.
J'ai acheté ma game of the year edition pour 11€ sur steam, ça va m'éviter pas mal de farming pour tester des armes...

Y a quelques joueurs qui ont des scores suspects aussi.
tribesouaaaais.jpg
C'est inévitable, surtout si les dev ne s'en occupent plus.
Pour les scores il y avait déjà des trucs similaires quand j'y jouais, je n'avais pas forcément interprété ça comme du cheat perso.

Il suffit que tu joues une classe lourde en full défense pour avoir un score bien plus élevé qu'une classe légère qui joue la capture par exemple.
Les seuls hacks "efficaces" sont ceux qui permettent de sniper un joueur avec aimbot et qui le projettent avec du recul pour le faire se crasher sur le bord de la map. Ca se voit vite. Il y a des aimbots normaux mais sur Tribes, avec l'héritage de vélocité, ça a moins d'intérêt...

Bon après c'est un des autres soucis du jeu. Il y a des trucs cassés qu'on peut éditer dans la console/config, comme le hitbox toggle qui permet de très bien voir les joueurs même de très loin. Il y en avait un qui permettait de se déplacer bien plus vite et avec beaucoup plus d'air control qui s'activait juste en ajoutant une option sur le launcher (genre -debug x) mais comme c'était aussi disponible sur Smite, ça a été corrigé.

La dernière fois que j'ai regardé, il y avait en général au moins 2 serveurs EU public remplis en soirée. Ce n'est pas beaucoup, mais ça permet de jouer.
Tiens j'ai aussi réinstallé tribes après plusieurs mois, et ça ma surpris de voir si peu de monde dessus, je pensais pas que le jeu allait mourir si vite.
Il est pourtant pas si vieux. Y'en a de nouveau qui sont sorti récemment ou c'est juste que le fast fps est encore plus mort qu'avant ?
J'ai plutôt adoré jouer à Global Agenda (plus de 1500 heure sur mon steam), vivement le 2, apriori en béta dans pas longtemps! Tribes Ascend ne m'a pas accroché autant.
Et puis plus simplement si tu veux juste faire un gros score, tu prends une classe lourde, tu défendsgénérateur, et c'est free farm sur les furtifs/soldiers adverses.

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils abandonnent le jeu, parce qu'ils avaient vraiment réussi à remettre sur pied la licence, j'y croyais pas du tout quand j'ai vu que c'était un F2P. Après c'est sûr que ça reste un jeu de niche dans le milieu des FPS, c'est de loin le jeu demandant le plus de skill dans tout ceux auxquels j'ai pu jouer. Je jouais surtout en Raider en mode harass sur les générateurs ou pour faire le ménage sur les défenses ennemies.

Overwatch c'est juste un random SMITE estampillé Blizzard, rien à voir avec Tribes
It's about fuckin time
Je voulais ouvrir un nouveau sujet, mais j'ai peur de faire une connerie (chai pas trop comment marche le salon)

cv0gkkkuyaa0xej.jpg

Gross patch.
Uber patch.

Je suis pas trop le jeu, donc, je suis incapable d'avoir une opinion valable sur ce patch.
Mais j'ai des bons souvenir de ski.
Gros revamp des armures, des classes, des véhicules (chavais pas qu'il y avait des engins), +25% sur le rocket jump, 3 nouvelles cartes, blabla...

Bref, la tartine est ici.

Je suis navré de pas avoir de skill, passque je trouvais ce jeu bien marrant.
Hi Rez a l'air de vouloir se remettre sur le jeu.
Des gens y jouent encore ?
WUUUUUUUUUUUUT SERIEUX ???????

je dl ça genre illico mdr, j'adore ce jeu mais quand j'y suis retourné y'avait vraiment plus grand monde et fallait jouer sur des serveurs >100 ping c'était un peu relou

mais c'est vraiment l'un des rares fps auquel j'aimais vraiment jouer avec quake, j'espère que ça va faire revenir des gens !

chuis un peu surpris d'apprendre ça sur jol par contre, même pas de mail ou quoi, wtf hi-rez
Citation :
Publié par BigBro
mdr j'ai tellement de gold, j'ai pu acheter pleins de skins et de voix a la con mdr
Same here, et vu les millions d'XP que je récupère, je suis tranquille pour un bon bout de temps s'ils ressortent des armes!
C'est bizarre, ils me mettent que j'ai une version GOTY... Donc tout est débloqué a priori... Et en plus de ça j'ai un paquet d'xp On peut pas les convertir en gold j'imagine ?
Bon j'arrive pas à me connecter, le jeu trouve 0 serveur...

Dernière modification par Garren ; 12/12/2015 à 15h33.
Citation :
Publié par Garren
C'est bizarre, ils me mettent que j'ai une version GOTY... Donc tout est débloqué a priori... Et en plus de ça j'ai un paquet d'xp On peut pas les convertir en gold j'imagine ?
Bon j'arrive pas à me connecter, le jeu trouve 0 serveur...
Selon reddit, on est pas mal à avoir ce problème. Il faut attendre que les serveurs soient de nouveau accessibles, mais HiRez ne semble pas travailler le week-end...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés